[Topik@Magic] Let's play !
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Re: [Topik@Magic] Let's play !
Comme tu veux pour la première, je peux participer si tu veux mais ça doit pas être des cartes épiques non plus.
bizarre la deuxième, je dirais fake mais 99,4% Evaluations positives
C'est peut être des répliques mais ça peut être sympa pour jouer entre nous pourquoi pas.
gui ; j'ai 4 : +4/+0 et 3 ailes
bizarre la deuxième, je dirais fake mais 99,4% Evaluations positives
C'est peut être des répliques mais ça peut être sympa pour jouer entre nous pourquoi pas.
gui ; j'ai 4 : +4/+0 et 3 ailes
Marco- Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Re: [Topik@Magic] Let's play !
en méme temps la deuxieme... y a bcp bcp bcp de cartes quand tu regarde lannonce finale. Et y a que peux de cartes extreme. Comparé au tas de cartes mais bon ca peut etre terirble quand méme.
Le Gnome lépreux- Messages : 810
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Re: [Topik@Magic] Let's play !
Ouais je sais pas trop. En gros, ça fait des booster ++ quoi. D'un autre côté, je me dis que si on commence à acheter des trucs comme ça... on est pas sorti quoi. C'était surtout à titre informatif finalement ^^
12d8- Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.
Re: [Topik@Magic] Let's play !
C'est vrai que je préférerai continuer avec des pack du style ceux que l'on a eu.
En même temps je trouve que l'on a déjà de quoi faire ^^
Enfin c'est vous qui voyez, vu que l'on partage je veux bien vous aider.
PS : cool merci marc avec ça mon deck est prêt à tester.
En même temps je trouve que l'on a déjà de quoi faire ^^
Enfin c'est vous qui voyez, vu que l'on partage je veux bien vous aider.
PS : cool merci marc avec ça mon deck est prêt à tester.
Lehran- Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Pas loin
Re: [Topik@Magic] Let's play !
samedi 27 avril Avant premiere de labyrinthe du dragon, de Magic! Voila pas mal d'event a grenoble dans 4-5 lieu ddifferent, voir le site d ela contrée des jeux. 25€. Voila jcrois que tout le monde était tenté! ^^
Le Gnome lépreux- Messages : 810
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Entre Koril et Grenoble
Re: [Topik@Magic] Let's play !
oui on a déjà de quoi faire pas mal de decks, on pourra toujours les améliorer si on fais des avant-premières.
Sinon j'ai créé un deck élémentaires, un deck multicolore et un deck modularité/réanimation.
Je dois modifier un peu mon deck charges, deck clerc et deck sorcier
J'ai commencé à créer un deck myr, un deck nim, un deck survivance avec suppression des marqueurs (+ un autre identique mais avec persistance suppression des marqueurs)
Il y a moyen de faire un deck soldat et un deck arcane/ire de kamigari
Je voulais savoir si vous avez :
x3 ou autre carte qui donne la persistance à une créature
Des cartes modularités inhabituelles (celles que j'ai : 1/1, 1/1 vol, 2/2 célérité, 3/3, et la solarisation)
Des nims (créa +1/+0 pour chaque artefact) en jeu mêmes les normaux
Des élémentaires rouges sympas
Des mines(*3)/tours(*2)/usines d'urza(*2)
Des sorts d'arcanes rouges pas cher
Sinon j'ai créé un deck élémentaires, un deck multicolore et un deck modularité/réanimation.
Je dois modifier un peu mon deck charges, deck clerc et deck sorcier
J'ai commencé à créer un deck myr, un deck nim, un deck survivance avec suppression des marqueurs (+ un autre identique mais avec persistance suppression des marqueurs)
Il y a moyen de faire un deck soldat et un deck arcane/ire de kamigari
Je voulais savoir si vous avez :
x3 ou autre carte qui donne la persistance à une créature
Des cartes modularités inhabituelles (celles que j'ai : 1/1, 1/1 vol, 2/2 célérité, 3/3, et la solarisation)
Des nims (créa +1/+0 pour chaque artefact) en jeu mêmes les normaux
Des élémentaires rouges sympas
Des mines(*3)/tours(*2)/usines d'urza(*2)
Des sorts d'arcanes rouges pas cher
Marco- Messages : 815
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Age : 33
Localisation : Quelque part....
Re: [Topik@Magic] Let's play !
Je check tout ça ce soir ou dans le week end, pour vous dire ce que j'ai !
Pour l'avant première, je suis assez partant ! Il faut que je check si je suis dispo, mais sur le principe, ça m'intéresse bien. En plus y'a souvent plein de gars qui vendent des cartes à l'unité. Ca peut être intéressant.
Et pour les achats de lots, je suis assez d'accord qu'on a déjà pas mal de choses. Je reste en alerte au cas où il y aurait des offres alléchantes, mais c'est clair qu'on a de quoi faire.
Pour l'avant première, je suis assez partant ! Il faut que je check si je suis dispo, mais sur le principe, ça m'intéresse bien. En plus y'a souvent plein de gars qui vendent des cartes à l'unité. Ca peut être intéressant.
Et pour les achats de lots, je suis assez d'accord qu'on a déjà pas mal de choses. Je reste en alerte au cas où il y aurait des offres alléchantes, mais c'est clair qu'on a de quoi faire.
12d8- Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.
Re: [Topik@Magic] Let's play !
Bonne idée tom ça peut être sympa.
Marc j'ai 4 urzas de chaque mais c'est un peu op ^^'
Après tu a toute mes cartes sauf celle au delà d'un coup de 8 ou 9.
Pour le deck solda il y a celui de Lucie et il est loin d'être absurde (celui avec les équipements), a voir donc.
Sinon j'ai finit le bleu/rouge imblocable.
Me reste à faire les decks :
ondins meule
ondins tout court
Izzet
Golgari
Marc j'ai 4 urzas de chaque mais c'est un peu op ^^'
Après tu a toute mes cartes sauf celle au delà d'un coup de 8 ou 9.
Pour le deck solda il y a celui de Lucie et il est loin d'être absurde (celui avec les équipements), a voir donc.
Sinon j'ai finit le bleu/rouge imblocable.
Me reste à faire les decks :
ondins meule
ondins tout court
Izzet
Golgari
Lehran- Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Pas loin
Re: [Topik@Magic] Let's play !
Sinon j'ai cru comprendre que pour l'avant première il fallait choisir une guilde à représenter
Je met les capacités des guildes en dessous :
Si c'est le cas je pense jouer golgari (vert noir)
J'ai lu ça quelque part aussi :
Il faudra s'inscrire aussi du coup.
EDIT : La carte promotionnelle :
Ya moyen de faire des decks meules de malades en bleus noirs, ya plein de cartes où l'adversaire révèlent les cartes de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle X terrains, et met les cartes révélées de cette manière dans son cimetierre.
Reedit :
Je met les capacités des guildes en dessous :
- Spoiler:
- ================================
Les prêtres-banquiers noir-blanc d'Orzhov
La mécanique des Orzhov est l'extorsion. À chaque fois que vous lancez un sort, les capacités d'extorsion des permanents que vous contrôlez se déclenchent. Au moment où le déclenchement se résout, vous avez la possibilité de payer un mana blanc ou noir. (Toutes les cartes avec l'extorsion, quelle que soit leur couleur, vous permettent de payer avec l'une ou l'autre couleur.) Si vous décidez de ne pas payer, rien ne se passe. Mais si vous avez le mana nécessaire et décidez de payer, chaque adversaire perd 1 point de vie et et vous gagnez autant de points de vie. Chaque déclenchement vous permet de payer jusqu'à un mana ; vous ne pouvez pas en dépenser davantage.
Si vous contrôlez plusieurs permanents avec l'extorsion, chacun d'eux se déclenche et se résout séparément. Vous choisissez de payer ou non pour chaque déclenchement. Ainsi, pour chaque sort, vous pouvez payer autant de fois que le nombre total de déclenchements d'extorsion sur les permanents que vous contrôlez.
================================
Les manipulateurs bleu-noir de Dimir
Pour Dimir, ce sera le cryptage. Au moment où un sort avec le cryptage que vous contrôlez se résout, vous pouvez l'exiler et choisir une créature que vous contrôlez. La carte avec le cryptage est alors cryptée sur cette créature, et à chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, son contrôleur peut copier la carte cryptée et lancer la copie sans payer son coût de mana. En général, vous êtes le contrôleur de cette créature, mais si un autre joueur prend le contrôle de votre créature (via l'Acte de trahison, par exemple), son nouveau maître récupère également le sort crypté.
Quelques précisions supplémentaires :
_ Après que vous l'avez copié, le sort crypté demeure crypté sur la créature (que vous ayez ou non lancé la copie).
_ Si plusieurs sorts sont cryptés sur la même créature, vous pouvez les copier tout ou partie quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur. Vous pouvez lancer les copies dans l'ordre de votre choix.
_ Les copies créées par la capacité déclenchée ne peuvent pas être cryptées sur une créature.
_ Si vous lancez un sort avec le cryptage, que vous le cryptez sur une créature, que vous attaquez avec cette créature et que vous infligez des blessures avec cette créature, vous pourrez lancer ce sort deux fois pendant le même tour.
_ Les instructions du sort sont exécutées dans l'ordre : par conséquent, l'exiler puis le crypter sur une créature est la dernière chose que vous faites pendant sa résolution.
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Les ravageurs rouge-vert de Gruul
Coup de sang est la capacité des Gruul. Coup de sang est un mot de capacité qui désigne une capacité activée d'un genre particulier, que vous pouvez utiliser quand une carte de créature avec le coup de sang est dans votre main. Chaque capacité de coup de sang implique de payer un coût de mana et de se défausser de la carte de créature. Elle cible une créature attaquante, ce qui signifie qu'elle ne peut être activée que pendant un combat et ne peut cibler qu'une créature en cours d'attaque.
Chaque carte avec une capacité de coup de sang donne un bonus différent (Boost ou capacités diverses). Une capacité de coup de sang n'est pas un sort et ne peut pas être contrecarrée par les effets qui ne contrecarrent que les sorts. Elle utilise la pile et on peut lui répondre normalement.
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Les légions rouge-blanc de Boros
Boros ont comme mot-cle Bataillon. Bataillon est un mot de capacité qui désigne une capacité déclenchée d'un genre particulier. La capacité de bataillon d'une créature se déclenche quand celle-ci et au moins deux autres créatures attaquent. Le bonus de bataillon varie d'une carte à l'autre, mais il se déclenche toujours de la même façon.
La capacité de bataillon utilise la pile et on peut lui répondre normalement.
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les biomanciens vert-bleu de Simic
Les Simic ont l'Évolution. Évolution est une capacité déclenchée qui se déclenche à chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle. Au moment où cela arrive, vous comparez la force de la nouvelle créature à celle de la créature avec l'évolution, puis leurs endurances respectives. Si l'une ou les deux valeurs sont plus élevées chez la nouvelle créature, la capacité se déclenche. (Elle ne se déclenche qu'une seule fois pour chaque créature qui arrive sur le champ de bataille, même si la force et l'endurance de cette créature sont toutes les deux supérieures.) Une fois la capacité sur la pile, les joueurs ont l'occasion d'y répondre, puis elle se résout. Si la nouvelle créature a toujours une force et/ou une endurance supérieure, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature avec l'évolution.
Si plusieurs créatures arrivent en même temps sur le champ de bataille (des jetons, par exemple), l'évolution se déclenche séparément pour chacune d'elles, et les déclenchements se résolvent un par un. Imaginons, par exemple, qu'un effet fasse arriver trois créatures 2/2 sur le champ de bataille alors que vous contrôlez un Raptor nuageoire (créature 0/1 vol avec l'Évolution). Chacune de ces créatures ayant une force et/ou une endurance supérieure à celle du Raptor, l'évolution se déclenche trois fois. Quand le premier déclenchement se résout, le Raptor nuageoire reçoit un marqueur +1/+1. Quand le deuxième déclenchement se résout, le Raptor nuageoire est 1/2. L'endurance de la deuxième créature 2/2 n'est plus supérieure à celle du Raptor nuageoire, mais sa force l'est ; le Raptor nuageoire reçoit donc un deuxième marqueur +1/+1. Quand le troisième déclenchement se résout, la force et l'endurance du jeton de créature 2/2 sont inférieures ou égales à celles du Raptor nuageoire 2/3 : aucun marqueur +1/+1 n'est ajouté.
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Les législateurs blanc-bleu d'Azorius
Les Azorius disposent de la mécanique détenir. Quand vous détenez un permanent adverse, jusqu'à votre prochain tour, les capacités activées de ce permanent ne peuvent pas être activées et, dans le cas d'une créature, celle-ci ne peut ni attaquer ni bloquer. Si le permanent a des capacités déclenchées ou statiques, ces capacités fonctionnent normalement.
Détenir une créature qui est déjà en train d'attaquer ou de bloquer ne la fera pas cesser d'attaquer ou de bloquer, et détenir un équipement qui est attaché à une créature ne l'en détachera pas. Si un permanent détenu quitte le champ de bataille, il n'est plus détenu, même s'il revient sur le champ de bataille par un moyen ou un autre avant votre prochain tour.
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Les savants fous bleu-rouge d'Izzet
Les Izzet ont la mécanique de surcharge. Réservé aux éphémères et aux rituels, il permet de remplacer toutes les occurrences de « ciblé » dans leur texte de règle par « chaque ». Les sorts néfastes (Bounce, etc.) affectent tous les objets que vous ne contrôlez pas, les sorts bénéfiques (boost, etc.) tous ceux que vous contrôlez. À noter qu'un sort « surchargé » ne cible plus, et peut donc toucher les créatures avec la défense talismanique.
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Les psychopathes rouge-noir de Rakdos
La mécanique d'emportement est celle de la guilde Rakdos. Vous pouvez choisir de faire arriver une créature avec l'emportement sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. Tant qu'elle a au moins un marqueur +1/+1, elle ne peut pas bloquer, quelle que soit la façon dont ces marqueurs lui ont été attribués (par l'emportement pour par une carte).
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Les récupérateurs noir-vert de Golgari
La mécanique des Golgari, récupération, est un mot-clé de créature qui ne fonctionne que depuis le cimetière. Vous pouvez activer la capacité récupération d'une carte de créature de votre cimetière à chaque fois que vous pourriez lancer un sort de rituel, en exilant celle-ci et en payant son coût de récupération. Cela vous permet de placer un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la force de la créature récupérée sur une créature ciblée que vous contrôlez.
Tant qu'une créature avec récupération est sur le champ de bataille, la récupération est sans effet. Mais dès qu'il meurt (ou se retrouve au cimetière par un autre biais, par exemple suite à une défausse), la récupération est possible. Vous ne pouvez pas activer une capacité de récupération tant que vous ne contrôlez pas une créature que vous pouvez cibler. Si vous activez une capacité de récupération en ciblant une créature et qu'ensuite, cette créature quitte le champ de bataille ou devient une cible illégale pour une raison quelconque (par exemple parce qu'elle acquiert la protection contre l'une des couleurs de la carte récupérée), cette créature ne gagne aucun marqueur, mais la carte de créature que vous venez de récupérer est quand même exilée.
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Les jardiniers vert-blanc de Selesnya
Selesnya a comme mécanique Peupler, qui met sur le champ de bataille une copie de l'un de vos jetons de créature. Vous commencez donc par avoir sur le champ de bataille un jeton de créature (plusieurs cartes avec Peupler le propose, mais pas toutes), puis vous choisissez un jeton de créature que vous contrôlez pour le copier. En conséquence, vous pouvez choisir de copier votre jeton obtenu avec la carte avec Peupler, mais ce n'est pas obligatoire. Si vous contrôlez d'autres jetons de créature, vous pouviez copier n'importe lequel.
La copie de votre jeton est un jeton distinct ; il n'est affecté par aucun effet affectant le premier jeton, que ce soit avant ou après la copie. Si, par exemple, vous lancez la Croissance gigantesque en ciblant un jeton 1/1 blanc Oiseau avec le vol, puis que vous peuplez et copiez ce même jeton Oiseau, le nouvel oiseau est une simple créature 1/1, même si le jeton original est 4/4 au moment où vous effectuez la copie.
Peupler ne cible pas, et vous n'avez pas besoin de choisir un jeton à copier avant que le peuplement ait lieu. Supposons par exemple que vous contrôliez un jeton blanc 1/1 Oiseau avec le vol et un jeton vert 4/4 Rhinocéros avec le piétinement ; vous lancez un sort qui peuple dans l'intention de copier le jeton Rhinocéros. Votre adversaire lance alors une Lame du destin en réponse pour tuer le rhinocéros. Quand votre sort se résout, vous pouvez quand même choisir le jeton Oiseau. Votre adversaire ne peut pas attendre que vous choisissiez quel jeton vous copiez pour tuer celui-ci ; à ce moment, votre sort sera déjà en train de se résoudre, et ce sera trop tard pour lancer Lame du destin.
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Si c'est le cas je pense jouer golgari (vert noir)
J'ai lu ça quelque part aussi :
- Spoiler:
- Choix de la guilde : Les joueurs choisissent une des dix guildes de Ravnica. Il l’a représentera durant l’avant-première. Une fois qu’un joueur a choisi sa guilde, il reçoit son pack de guilde et le badge symbolisant son choix.
Concernant la guilde alliée, les joueurs n’ont pas la possibilité de la choisir. Elle sera déterminée au hasard au moment où le joueur reçoit son pack.
Les packs de guilde contiennent tout ce dont un joueur a besoin pour construire son jeu. Le contenu est : quatre boosters Le labyrinthe du dragon, 1 booster de guilde Retour sur Ravnica et 1 booster de guilde Insurrection. Pour rappel, il y a une unique carte promotionnelle qui est remise aux joueurs lors de l’inscription.
Activité liée au labyrinthe implicite : En parallèle du plaisir de découvrir l’extension, les joueurs vont représenter leur guide pour devenir les champions du labyrinthe implicite. Le but est d’en sortir les premiers ! A chaque fin de ronde, en plus de noter les résultats de chaque match, il faudra aussi tenir compte de la guilde de chaque vainqueur. Ensuite, il suffira d’additionner le nombre de victoire pour chaque guilde dans la ronde. Grâce aux instructions fournies dans le kit d’avant-première, il suffira de faire bouger le marqueur de chaque guilde d’autant de places dans le labyrinthe implicite que nécessaire. Chaque poster du labyrinthe sera fourni avec dix marqueurs aux couleurs de chaque guilde de Ravnica. Lorsqu’une guilde atteint la sortie du labyrinthe implicite, l’activité continue et d’autres guildes peuvent aussi essayer de sortir du labyrinthe, au fur et à mesure des rondes restantes.
Dotation : chaque magasin reçoit quatre dotations différentes pour les avant-premières Le labyrinthe du dragon. Aucune des cartes promotionnelles listées ci-dessous sont jouables durant l’avant-première.
- Code « Champion du labyrinthe » pour débloquer un exploit Planeswalkers Points : pour les membres de la guilde qui a terminé le labyrinthe implicite en première.
- Code « Coureur du labyrinthe » pour débloquer un exploit Planeswalkers Points: pour les membres de chaque guilde qui a terminé le labyrinthe implicite après la guilde championne du labyrinthe.
- Carte de Plaine premium avec une illustration alternative : pour tous les joueurs qui ont participé à l’activité du labyrinthe implicite.
- Carte promotionnelle avec la date de l’événement : pour tous les joueurs qui participent à l’avant-première.
- Deux boosters Le labyrinthe du dragon par joueur inscrit (offerts par Wizards of the Coast)
Il faudra s'inscrire aussi du coup.
EDIT : La carte promotionnelle :
Ya moyen de faire des decks meules de malades en bleus noirs, ya plein de cartes où l'adversaire révèlent les cartes de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle X terrains, et met les cartes révélées de cette manière dans son cimetierre.
Reedit :
- Spoiler:
- On choisit une Guilde, et elle aura une guilde alliée secrète qui partage une couleur avec elle ET qui sera de l'autre extension.
Par exemple, si on choisit Dimir (bleu-noir, de Insurrection), la guilde alliée secrète sera:
Azorius (bleu de Retour sur Ravnica), Izzet (bleu de Retour sur Ravnica), Golgari (noir de Retour sur Ravnica), Rakdos (noir de Retour sur Ravnica)
Ce ne seront pas Simic (bleu) ou Orzhov (noir) car venant de Insurrection.
Le "nouveau pack de Guilde" sera constitué de :
- 1 "booster de guilde" de la guilde choisie (le même genre que pour les APs, mais sans la carte promo (mais avec la porte de guilde))
- 1 "booster de guilde" de la guilde alliée secrète (idem)
- 4 boosters de l'extension "Le labyrinthe du dragon"
Donc ce ne sera vraiment pas le système 2 boosters Retour sur Ravnica, 2 boosters Insurrection, et 2 boosters Le labyrinthe du dragon pour ces APs.
Ce sera du 1 "booster de guilde" Retour sur Ravnica, 1 "booster de guilde" Insurrection, et 4 boosters Le labyrinthe du dragon pour ces APs !!!
Pour aller à l'essentiel, la guilde alliée secrète sera à chaque fois une parmi 4 possibles, qui sont :
pour Azorius : Boros, Dimir, Orzhov, Simic
pour Boros : Azorius, Izzet, Rakdos, Selesnya
pour Dimir : Azorius, Golgari, Izzet, Rakdos
pour Golgari : Dimir, Gruul, Orzhov, Simic
pour Gruul : Golgari, Izzet, Rakdos, Selesnya
pour Izzet : Boros, Dimir, Gruul, Simic
pour Orzhov : Azorius, Golgari, Rakdos, Selesnya
pour Rakdos : Boros, Dimir, Gruul, Orzhov
pour Selesnya : Boros, Gruul, Orzhov, Simic
pour Simic : Azorius, Golgari, Izzet, Selesnya
Marco- Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....
Re: [Topik@Magic] Let's play !
heu auriez vous cette carte ?
avec un truc du genre ça peut commencer à piquer :
avec mes trois
ajouté à 2
si vous avez des dague de vif-argent je peux aussi ajouter ça :
ou pareil mais pas avec les même cartes :
Je ne sais pas trop le quel est le mieux
ça peut commencer à faire une base de deck.
Après j'ai une question, est ce que les copie de sorts doivent se jouer de suite ou on peu attendre pour les jouer ?
avec un truc du genre ça peut commencer à piquer :
avec mes trois
ajouté à 2
si vous avez des dague de vif-argent je peux aussi ajouter ça :
ou pareil mais pas avec les même cartes :
Je ne sais pas trop le quel est le mieux
ça peut commencer à faire une base de deck.
Après j'ai une question, est ce que les copie de sorts doivent se jouer de suite ou on peu attendre pour les jouer ?
Lehran- Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Pas loin
Re: [Topik@Magic] Let's play !
Le mieux c'est les deux non?
Au pire tu met ta dague sur le deuxième et ça marche aussi
Pour ton éphémère double initiative j'en ai... 4 :p
J'ai hésité à le mettre dans mon deck multicolore, mais ça ira mieux avec toi ^^
Ce week-end magic? J'ai plein de decks à tester
Pour les urzas c'est avec le deck myr et ça m'oblige à pas jouer de couleur sans avoir de grande chance de pouvoir avoir les trois donc...
Au pire tu met ta dague sur le deuxième et ça marche aussi
Pour ton éphémère double initiative j'en ai... 4 :p
J'ai hésité à le mettre dans mon deck multicolore, mais ça ira mieux avec toi ^^
Ce week-end magic? J'ai plein de decks à tester
Pour les urzas c'est avec le deck myr et ça m'oblige à pas jouer de couleur sans avoir de grande chance de pouvoir avoir les trois donc...
Marco- Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....
Marco- Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....
Re: [Topik@Magic] Let's play !
Ouais j'ai déjà un peu lu le topic hier en cours.
12d8- Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.
Re: [Topik@Magic] Let's play !
Bon on reserve car y a au moins 4 lieux voir plus. Onse met daccord sur 1 et l'heure? histoire qu'il y est de la place pour tout le monde
Le Gnome lépreux- Messages : 810
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Entre Koril et Grenoble
Re: [Topik@Magic] Let's play !
Propose ! Faut regarder au niveau des lots, ça n'a pas l'air d'être partout pareil.
12d8- Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.
Re: [Topik@Magic] Let's play !
Samedi 27 avril à 12h30, 23€
ATTENTION A L'HEURE !
Paquet scellé (avec un pack de guilde) en avant première sur le nouveau bloc Magic.
Carte promo offerte.
Lots : boosters magic
Pré-inscription obligatoire.
Contrées des jeux, c'est 2€ de moins que les autres jour et on a la carte promo contrairement aux autres jours à 23€.
Après, il n'y a pas trop de renseignement supplémentaires.
Faudrait téléphoner pour se renseigner
Marco- Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....
Re: [Topik@Magic] Let's play !
Je vous laisse prendre le lead ! Moi c'est ok pour samedi aprem.
12d8- Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.
Re: [Topik@Magic] Let's play !
Après relecture de plusieurs topics, j'ai compris que l'avant première se passerait en scellé :
On a 6 boosters (4 de labyrinthe du dragon, 1 de sa guilde, et 1 d'une guilde alliée)
Règle du scellé : deck d'un minimum de 40 cartes (pas 60) et pas de limitation quant au nombre de cartes identiques (cartes en 5+ exemplaires possible)
Est ce que ça vous intéresse toujours?
Dans tous les cas on a 6 booster et peut être 2 en récompense de participation
On a 6 boosters (4 de labyrinthe du dragon, 1 de sa guilde, et 1 d'une guilde alliée)
Règle du scellé : deck d'un minimum de 40 cartes (pas 60) et pas de limitation quant au nombre de cartes identiques (cartes en 5+ exemplaires possible)
Est ce que ça vous intéresse toujours?
Dans tous les cas on a 6 booster et peut être 2 en récompense de participation
Marco- Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
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Re: [Topik@Magic] Let's play !
jai réservé pour 4 le samedi 27 a 12h30! La question ne se pose plus. Et le choix de guilde se fera sur place.
Le Gnome lépreux- Messages : 810
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Entre Koril et Grenoble
Re: [Topik@Magic] Let's play !
Moi ça ne me gène pas plus que ça mais c'est pour éviter les mauvaises surprises.
Marco- Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
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Localisation : Quelque part....
Re: [Topik@Magic] Let's play !
Pas de soucis pour moi, ça va changer un peu !
12d8- Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.
Re: [Topik@Magic] Let's play !
Juste j'ai téléphoné et c'est bien à la contrée du jeu l'ap. Voilà
Il faut bien y être à l'heure par contre (12h30). On se retrouve là bas ou on se donne rendez vous quelque part?
Il faut bien y être à l'heure par contre (12h30). On se retrouve là bas ou on se donne rendez vous quelque part?
Marco- Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
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Re: [Topik@Magic] Let's play !
Bah moi je veux bien qu'on fasse une voiture commune. Ca ne sert a rien qu'on y aille avec 35 voitures.
12d8- Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
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Re: [Topik@Magic] Let's play !
Cela m’arrangerai si quelqu'un peut passer me prendre vu que je laisse la voiture à ma mére
Lehran- Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2011
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Re: [Topik@Magic] Let's play !
Ok par contre soyez prêt assez tôt, il faut pas arriver en retard.
On passera vous prendre. Chacun mange de son côté ou prévoyez un truc à manger là bas.
On passera vous prendre. Chacun mange de son côté ou prévoyez un truc à manger là bas.
Marco- Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
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Re: [Topik@Magic] Let's play !
http://www.leboncoin.fr/collection/468072696.htm?ca=12_s mouahaha dmg que c'est a paris.. on arrete acheter des cartes mais bon :s pour deux cafés
on te racontera dimanche bob c'était fun! ^^
on te racontera dimanche bob c'était fun! ^^
Le Gnome lépreux- Messages : 810
Date d'inscription : 08/09/2011
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