Les protagonistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les protagonistes

Message  Marco le Mar 27 Sep - 12:59

Ici, vous pouvez poster vos personnages. Leur RP et leurs caractéristiques.

Pas de flood s'il vous plaît, que l'on ait un rendu de chaque personnage sans devoir parcourir des posts entier de une ligne. Je vais créer un post pour les remarques : Remarques sur les personnages, aventures, objets etc...

Penser à utiliser le "spoiler" pour éviter de surcharger les pages. Un pour le RP et un pour les caracs.

On n'est pas limité à un personnage par joueur. On peut changer de personnages entre différents donjons.

Les personnages de la guilde d'Aldohim commencent tous niveau 3. On part sur une base de 4000po d'équipement. 32 points à répartir au niveau 1 avec calculatrice : http://www.aidedd.org/dd35-f77/dungeons-dragons-3-5-t1393.html


Dernière édition par Marco le Jeu 29 Sep - 11:47, édité 3 fois
avatar
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les protagonistes

Message  Marco le Mar 27 Sep - 16:06

Balmorn demi-ogre moine chaotique du style de l'esprit vif

Niveau 3

RP
Spoiler:

Naissance :



Comme tous les batard demi-ogre de la tribu de Loknarn, Balmorn fut jeté dans une fosse à feu à l'âge de trois ans avec sa mère, accusée d'avoir trahi le clan et le sang pur de leur race. Heureusement, les roulis boulis, le firent tomber dans dans une cavité caché par les rochers. C'est ici qu'il passa son enfance. Il se nourrissait des cadavres encore fumant au fond de la fosse en pleine nuit, lorsque la fraîcheur de la nuit en pleine montagne permettait d'abaisser la chaleur à une température presque acceptable. Une petite source souterraine au fond de la cavité lui permettait, bien que l'eau soit chaude de se déshydrater. Et le reste de la journée il regardait hypnotisé la vive lueur du feu dansant au rythme du vent.
Balmorn était fasciné par la puissance et la grâce des flammes à tel point qu'il jouer souvent avec le feu pendant la journée malgré la chaleur omniprésente dans sa petite cavité.

Au fur et à mesure des années, Balmorn appris sa langue maternel à force d'écouter les ogres près de la fosse discuter entre eux. De temps en temps, il entendait une autre langue, sifflante et stridente à ses oreilles, chantonné par de frêle créatures avant de finir dans la fosse. Plus tard il appris que cette langue s'appelle "le commun" car c'est la langue la plus parlé sur ce monde... Ce monde? Ainsi le monde ne se résumé pas au village des ogres? Et à la montagne Cror'Dokar?

La flamme



Après avoir essayé sans grand succès d'en apprendre plus sur le monde, Balmorn pris sa décision, il partirait à la prochaine Solmba, fête amenant un jeune guerrier à passer à l'âge adulte après avoir terrassé une panthère des neiges. Ces nuits, là, on buvait toute la soirée et aucuns ne quittaient la fête sans être ivre mort. D'ailleurs beaucoup d'ogres tombaient dans la fosse ces soirs là, règlement de comptes ou tout simplement pour un pari stupide. Balmorn se régalait de viande savoureuse ces soirs là.

Ainsi, une saison de lune plus tard, une Solmba commença, après avoir attendu que le silence règne sur le village et après s'être nourri d'une ogre tombée dans la fosse, il sortit de sa caverne et contempla la nuit étoilé de ce soir. En sortant de la fosse se fut le choc!

Du bois partout!?....Des maisons en bois, des tables en bois... Un village de bois... Mais pourquoi pas de flammes???Toute son enfance il avait vu du bois enflammé mais jamais de bois naturel... Le bois était fait pour brûlé. Pour donner vie à la merveilleuse flamme... Il était là pour donner vie à la grâce en s'enflammant pas pour être utilisé tel quel. Le bois sans flamme n'était que mocheté à ses yeux.

Balmorn retourna alors dans la fosse, pris une torche et commença à créer la grâce. Rapidement, le feu enveloppa l'ensemble du village Balmorn grimpa alors sur le plus grand rocher surplombant le village et regarder, fière, la naissance du miracle! mais cette sérénité en regardant la beauté de la flamme géante sous le ciel étoilé fut rapidement gênée par des cris stridents. Des ogres enflammés couraient partout en bousculant tout sur leur passage... Ne pouvait-ils pas profiter de cette merveilleuse nuit en silence et en regardant le spectacle... Balmorn ne comprenait pas tout ce remue ménage... C'est à ce moment précis qu'il vit une horreur se produire : Un ogre essayait d'éteindre le feu qui enveloppé sa maison! C'est comme si un volcan s'était réveillait dans le torse de notre demi-ogre, il se leva et rejoignis calmement et en silence son aïeul, mais oui il ne rêvait ce lourdeau essayer vraiment d'éteindre le feu! Un autre coup de tapis sur les flammes! Balmorn cru entendre le feu criait à l'aide et se tortiller pour essayer de survivre vainement sous les coups vicieux et sournois du tissu...

Un coup de canon résonna au sommet de la montage! Le coup de poing de Balmorn avait envoyé l'ogre à travers sa maison sur une dizaine de mètre... Le silence régna sur le village, on pouvait de nouveau entendre les sublimes grésillement de la flamme. Balmorn regarda alors le ciel étoilé et écouta ce bruit divin, un sourire se remit alors à habiter son visage.

Tous regardaient bouche bée le demi-ogre... Certains même alors que les flammes recouvrait leur corps. C'était la première fois qu'il voyait un des leurs volait comme ça. Ce qu'il ne pouvait pas savoir c'était que le sang des ogres Loknarn avait réagi avec celui d'un magicien pyromane ce qui avait donner un drôle d'effet sur Balmorn, en effet ses muscles réagissaient au contact des flammes se développant à un point inimaginable pendant toutes les années qu'il passa dans la fosse. Et la rage et la colère qui naquirent ce soir lui firent atteindre une autre étape sur le chemin de la puissance. Bien sûr lui n'en avait pas la moindre idée, il était juste content d'avoir pu sauver la flamme et d'avoir permis au silence de renaître.

Mais ce fut de courte durée, les ogres enflammés coururent de nouveau de partout et les autres commencèrent à crier des cris de guerre en empoignant leurs armes... La rage renaquit dans le coeur de Balmorn...
Un ogre le chargea en levant bien haut son épée à deux mains, le demi-ogre le surprit en avançant à sa rencontre et l'envoya valdingué K.O. trois mètres plus loin d'un violent coup dans l'estomac. Balmorn se releva et vit une hache s’apprêtant à s'abattre sur sa tête. Voyant que le coup ne l''atteindrait pas, le demi-ogre ne bougea même pas et en profita pour donner un violent uppercut à son assaillant. Il ne se préoccupa même pas du sang qui l'éclaboussa et ramassa tranquillement la hache avant de l'envoyer sur une femme et son enfant occupé à essayer d'éteindre les flammes. Le massacre continua toute la nuit... Et c'est ainsi qu'en une nuit le clan Loknarn s'éteignit.

Balmorn remonta tranquillement sur son rocher, le feu avait atteint la forêt et régnait en maître sur tout le sommet de la montagne sacré. Depuis les villages environnant, la nuit fut illuminé comme si un second soleil venait de naître.

Balmorn s'endormit dans ce paysage magnifique et il lui arrive encore dans ses meilleurs rêves de se retrouver dans son village natal enveloppé par les flammes.

Le voyage



Pendant de longues années, il vécut en reclus en explorant le monde. Le commun lui sifflait toujours dans les oreilles et le mettait vite hors de lui. Plusieurs avis de recherche furent montés contre lui pour avoir mis le feu à la forêt et manger un berger et plusieurs mouton sur un refuge enflammé par ses soins... Comment les bêtes pouvaient elles manger de la viande cru??? Après quelques essais non fructuant il avait abandonné depuis un moment ett étais repartit sur le bon feu doux pour cuire sa nourriture.

Malheureusement pour les gardes frontières, le peu d'informations que laissait transparaître l'avis de recherche ne suffisait pas pour retrouver Balmorn, surtout quand celui-ci parlait d'un géant et pas d'un demi-ogre... Bien sûr quelques brigand et gardes persévérants se mirent en travers de son chemin, mais la plupart finir dans son assiette.

C'est après trois ans de vagabondage qu'au détour du chemin, un paysage le mit en émoi! C'était la vallée de Kimdorra! On pouvait apercevoir des îles flottantes dans la vallée, ainsi qu'une armée végétale se battant frénétiquement contre des rochers qui essayaient tant bien que mal de sortir de cette marée. Des cascades scintillantes, tombant des îles envolées, faisant naître des ponts arc en ciel entre tout point de la vallée...
Balmorn se croyait retourner dans la fosse, il n'avait jamais vu de paysage non enflammé aussi merveilleux de toute sa vie... Il ne lui vint d'ailleurs même pas à l'esprit de brûler ce monde végétale. Il resta assis ainsi pendant de longues heures puis décida de continuer à monter la montagne pour voir encore plus loin ce paysage.

En montant, il commençait progressivement à sentir la chaleur augmenter autour de lui, son sang bouillonnait toujours en ces moments là. La montagne qu'il grimpait été un volcan! La joie l'emporta et il grimpa avidement le sommet pour atteindre l'épicentre!

Mais arrivait en haut du sommet devant le cratère bouillonnant l'attendait un vieux bâtiment qui, bien que luxueux, commençait à perdre fortement sa course contre le temps.

"Ah, enfin un autre apprenti, je commençais à croire que personne ne viendrait plus jamais me voir!"

La voix le fit surpris, c'était sa langue mais on aurait cru entendre un rocher parler. Mais ce qui le fit sursautais ce fut de voir à qui elle appartenait. C'était une sorte d'élémentaire de terre et de magma portant un long bateau et avec une tête d'où s'évadait des lueurs bleutées hypnotisantes.

"Laisse moi regarder dans ton esprit, et voir ainsi tes péripétie jeune fils de Loknarn."

Balmorn ne bougea pas alors que la créature mis doucement une main sur sa tête, il était trop absorbé par la contemplation de la créature. On aurait dit une concentration de son idéal.
Sa paume était chaude et douce comme un feu en plein hiver au toucher.

"Ah! on dirait que tu n'es pas encore un apprentis en faites." Dit la créature alors que ces yeux étaient fermés et plongés dans la contemplation de son esprit. Un sourire bienveillant naquit alors sur son visage.
"Mais tu es celui que j'ai toujours attendu."

L'apprentissage :



C'est ainsi que Balmorn devint l’élève de Kalgoran, l'un des tout premiers Delriks., il avait passé son existence à étudier le ki et son affinité avec le feu. Déçut par ses recherches dans les différents monastères, il commença à chercher lui-même un ki non apprivoisé et qu'on se contente de relâcher dans toute sa sauvagerie! C'est ainsi que naquirent les moines du chaos! Un art martial où ont utilise un ki brut, là ou d'autres essayent de le maîtriser et de le canaliser. Mais bien que Kalgoran suive la voie du chaos il embrassait quand même la philosophie du moine. D'ailleurs dans sa recherche, il avait découvert un style particulier, le style de l'esprit vif, où le personnage développé une once de pouvoir psionique. Ce style il décida de l'incorporer dans son entrainement à ceux qui s'en montrait digne.

Balmorn vécut de nombreux hiver avec son mentor. Il appris de nombreuse chose sur le monde, notamment le langage commun, qui, de la voix caverneuse de son aïeul ne lui faisait pas crisser les oreilles. Il découvrit la culture des autres races, et décida d'ailleurs de ne plus jamais manger d'être doué d'intelligence en voyant tout ce qu'ils avaient accomplis.

Bien sûr son mentor lui enseigna aussi l'art de combattre à mains nues, le yoga pour faire le calme dans son esprit et l'entraîner en augmentant intensément sa chaleur corporel par simple pensée, ce qui augmenta sa résistance à la douleur mais aussi sa force.

C'est lui aussi qui lui donna le nom de Balmorn, ce qui en langage du feu signifiait : "fils du volcan Bal", nom de la montagne sur laquelle ils se trouvaient.

Malheureusement, ces jours de bonheurs ne pouvaient durer éternellement. Et un beau jour d'été alors qu'il rentra de sa méditation dans la fournaise du volcan, un spectacle effroyable l'attendait au milieu de la pièce centrale.

Son mentor était couché par terre un carreaux d'arbalète en travers de la poitrine. Un humain encapuchonné portant une multitude d'armes divers le surplombant. "Désolé vieux sage, la sottise des hommes aura encore eu raison d'un grand homme aujourd'hui, puisses-tu vivre heureux dans l'autre monde!"

"NNNnnnoooooooooooonnnnnnnnn!!!!!" Balmorn couru jusqu'à son maître et s'agenouilla en pleurant à côté de celui-ci.

"Et bien, et bien, le vieil homme m'avait pourtant juré qu'il n'avait pas d'apprenti... Veux tu être le prochain gamin?"

... Un silence pesant naquit et l'humain rechargea prudemment son arbalète.

La voix grave de Dalmorn retentit :
"Non, je n'ai aucune raison de me battre contre toi, si ça n'avait pas été toi, ça aurait été un autre... Le véritable meurtrier de mon maître est celui qui vous a engagé... Et puis je me dois de poursuivre les enseignements de mon maître et en aucuns cas je ne dois mourir ici... Car c'est ce qu'il va m'arriver contre un adversaire qui a battu si facilement mon maître...."

L'humain arrêta net son geste et le regarda avec étonnement alors qu'il s’apprêter à tirer à nouveau son carreau pour permettre à l'élève de rejoindre son maître. Puis il partis dans un fou rire.
"Et bien et bien on croise rarement des gens comme toi, je te souhaite bonne chance dans ta vengeance, je ne souhaitais pas que ce vieux fou meurt, je l'aimais bien moi aussi. Mais comme tu l'as dit si ça avait pas été moi, ça en aurait été un autre et je ne voulais pas qu'il meurt serein et non en étant torturé plusieurs nuits... Ah en passant j'ai vu un vieux loup blanc en montant jusqu'ici, je ne pensait pas qu'ils s'aventuraient dans cette chaleur étouffante ça m'a surpris!"
Il fit voler une grande cape et disparu derrière celle-ci.

....

"Les loups blancs..." Une rage enfuit en lui renaquit à la surface... Ces pauvres vieux sournois qui s'appellent moines alors qu'ils arnaquent juste les gens pour gagner des sous et entraînent plus des berserk fanatiques que des véritables apprentis... Les loups blanc.... Un sourire malsain naquit sur son visage, la fourrure de loup brûle tellement bien dans les flammes.

En jetant un dernier regard en arrière, Blamorn ramassa la grande cape sans être surpris en voyant qu'elle lui allait parfaitement et sortis en silence du monastère.

Le brasier :



Le massacre qui suivit fit parler de lui. On y décrivait un démon des flammes se battant contre tout le monastère et tuant élèves et maîtres, d'un revers de la main, dansant dans les flammes, tel un Diantrefosse de retour chez lui en enfer.

"Faibles...". Autant mentalement que physiquement, obnubilés par l'argent, c'était juste un groupe de mercenaires... Que son maître est du mourir pour des gens minables augmenta encore sa rage. Bien sûr un vrai moine n'aurait jamais tué son mentor juste pour sa petite personne, et il fut reconnaissant de devoir seulement tuer des êtres malfaisants et non de grands sages.

Balmorn empila les corps au centre du monastère et les fit incinérer. Il contempla les flammes est fut ravi de voir que l'offrande leurs faisait plaisir! Puis des cendres il écrivit un message :
"A l'attention de Kalgoran, j'espère que ces flammes te réchaufferont dans l'au-delà mon ami. Ton apprenti, Balmorn."

Il repartit alors en direction du monastère.

L’incident fut vite étouffé en faisant croire à un feu rituel qui a mal tourné. Car quoique les gens disent, les Loups blancs étaient mal vus dans la ville et de nombreuses rumeurs de viol et de sacrifices tournaient dans les rues. Mais ils avaient de l'argent et on ne pouvait les chasser de la ville malheureusement.

Ainsi, la connaissance du demi-ogre des flammes fit rapidement le tour des villages environnant et se recoupa d'ailleurs avec les recherches de Balmorn dans sa région d'origine, et la chasse fut de nouveau lancé. Ainsi son nom était dans de petites légendes des fois en tant que sauveur et des fois en tant que démon..


Une fois de retour dans le temple, le demi-ogre fis une étrange découverte sur la dépouille de son mentor, entre les lambeaux de vêtements on pouvait trouver une lettre et une clef.

"Cher disciple, si tu lis ces lignes c'est que j'ai quitté ce monde. Je suis fier d'avoir pu rencontrer l'apprenti idéal avant de m'éteindre et je suis content d'avoir pu mener ma quête jusqu'au bout. J'ai gagné un repos amplement mérité.
Il me reste quand même une dernière chose à t'apprendre, l'apprentissage de moine du chaos n'était qu'un pas et pour toi ce ne sera pas une fin.
Si je t'ai autant entraîné et adoré c'est surtout pour ton amour du feu comme moi, je t'ai donc laissé la clef de mes appartements. Va et apprend comment dompté le feu, comment devenir un pyrochinésiste, c'est la dernière de mes connaissances à t'apprendre mon cher ami..."

C'est ainsi que Dalmorn mis la main sur les connaissances des pyrochinésistes. Il décida de s'améliorer encore en tant que moine avant de devenir un dompteur de feu car il ne se sentait pas près. Il quitta la montagne en brûlant le monastère en dernier hommage à son maître, et décida de partir à la recherche de compagnons car le manque de Kalogarn se faisait sentir et que l'aventure serait le meilleur des moyens pour s'entraîner en l'absence de son maître...

On le voit de temps en temps dans les villes portant toujours sa cape où il a fait coudre un crâne en flammes pour lui rappeler son but à atteindre, devenir un brasier ainsi que tous les morts qu'il a entraîné. En espérant que leur âmes soient bien guidées dans l'au-delà. Que les innocents connaissent la paix et les mécréants le tourment!

Le personnage :
Spoiler:

Demi-ogre : http://www.gemmaline.com/races/race-demiogre.htm
Moine du chaos : http://www.gemmaline.com/classe-alternatif-moine-du-chaos.htm
Style de combat de l'esprit vif : http://www.gemmaline.com/stylecombat.htm

Niveau : 2MoineduChaos/1demi-ogre

Géant(type) niveau 1 : Dés de vie d8, +0Ref +2Vig +0Vol, comp :(2+mod Int)*4
+mod des demi-ogre :


Alignement : Chaotique Neutre, Dieu : Aucun, Age : 18ans, Taille : 2m43, Poid : 183kg

Vision dans le noir : 18m

For 18
Dex 10
Con 16
Int 8
Sag 14
Cha 14 (+2)

PV : 21
CA : 15
Déplacement : 9m
Initiative : +0

Ref : +3
Vig : +8
Vol : +5

armes :
1d4-1attaque (main nue) : +5(1d8+4)

armure :
aucunes

Compétences (degré de maîtrise) :
Con 9 (6)
Autohypnose 8 (4) (http://www.gemmaline.com/competence-autohypnose.htm)

dons :
science du combat à main nues (moine)
capacité psionique innée (style de combat) (http://www.gemmaline.com/dons/dons-capacite-psionique-innee-482.htm#482)
poing psionique (style de combat) (http://www.gemmaline.com/dons/dons-poing-psionique-539.htm#539)
attaque en puissance
science de la destruction

capacités spéciales :
vision dans le noir 18m
agitation de coup
esquive totale

langues : Commun et géant

Possessions :
Cape du brasier : Cette cape n'est pas magique en elle-même, mais la réputation de celui qui la porte la précède. Le crâne en flamme cousu sur son dos a été fait de telle manière que les flammes ont l'air de danser au gré du vent, lorsque la personne qui la porte marche. Tout le monde a entendu parlé du porteur de flammes, son porteur qui a maintes fois réduit en cendres des bâtiments et des villages.
+2 Cha

Argent :
Quelques pièces de cuivre
avatar
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les protagonistes

Message  Lehran le Jeu 29 Sep - 21:23

Voici mon perso :

Spoiler:

Humains

Niveau : 5 Ensorseleur 2 Sand shapper

DV : d4 | Compétence (2+int+1)*4

Alignement : CN | Dieu : Aucun | Age : 31 | Taille : 1.87 | Poid : 78 kg

PV : 44 | CA : 11 | Bba : +4 | Initiative : +1 | Déplacement : 9m

For : 8 (-1)
Dex : 13 (+1)
Con : 16 (+3)
Int : 12 (+1)
Sag : 10 (+0)
Cha : 19 (+4)

Ref : +2 | Vig : +3 | Vol : + 5

Arme :
- Arbalète légère
- 5x10 carreaux

Armure :
-Aucunne

Compétence :
- Connaissances (nature) 6
- Connaissances (mystère) 4
- Concentration 12
- Art de la magie 12
- Survie 6
- Diplomatie 2
- Premiers Secours 2

Dons :
- Extension de zone d'effet soudaine
- Quintessence des sort soudaine
- Incantation silencieuse soudaine
- Touchstone (city of the dead) :
"Base Ability : You gain a +1 insight bonus on all Charisma-
based checks. Your Charisma-based spells get a +1
insight bonus on caster level checks made to overcome a
creature’s spell resistance .

Higher-Order Ability: Once per week, you can use
mass charm monster as a spell-like ability on creatures
that share one element of your alignment (chaotic, evil,
good, lawful, neutral). The total Hit Dice you can affect
is equal to three times the caster level or one creature
regardless of Hit Dice. Your caster level is equal to your
character level.

Higher-Order Uses: 4.

Recharge Condition: Find the Hall of the First King.
There, translate the instructions on one of the many mosaics,
either by means of a spell or magic item, by learning
the ancient language, or by making a DC 35 Decipher
Script check."

(Sandstorm - Mastering the Perils of Fire and Sand)

Capacitées spéciales :
- Réabsorption arcanique
- Dessert magic
- Desert insight
- Sand shappe
- Sand form

Possessions :
- Sac sans fond avec 275 Lb (125kg) de sable fin
dans une jarre en terre cuite accrochée dans le dos
poids total ( moins de 25 Kg)

- Touchstone key (a portable object native to the touchstone’s
area and worth at least 250 gp).
Talisman avec l'insigne du royaume.
- Desert Outfit
- cape de résistance +1
- 1440 po
- bottes de lévitation
- Cape Cha +2
Langues :
- Commun
- Ancient language

LVL0 x7
- Detection de la magie
- Lumière
- Prestidigitation
- Son imaginaire
- Manipulation à distance
- Réparation
LVL1 X7
- Armure de mage
- Rayon affaiblissant
- Projectile magique
- Image silencieuse
- Endurance de l'ours
- Force du taureau
- Grâce du chat
- Endurance aux éléments
- Parler aux animaux
- Summon desert ally lvl 1
- Parching touch

LVL2 X7
- Rayon ardent
- Modification d'apparence
- Splendeur de l'aigle
- Ruse du renard
- Sagesse du hibou
- Résiste aux énergies destructrices
- Summon desert ally lvl 2
- Summon swarm

LVL3 X5
- Boule de feu
- Control sand
- dessicate
- Dispel magic
- Domination d'annimaux
- Haboob
- Slip sand
- Sommon Desert ally lvl 3
- Sunstroke
- Tormenting Thirst
- Wind Wall

J'éditerai plus tard pour son RP.



Dernière édition par Lehran le Dim 12 Fév - 22:13, édité 8 fois
avatar
Lehran

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 27
Localisation : Pas loin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les protagonistes

Message  Le Gnome lépreux le Ven 30 Sep - 15:12

tu dois avoir des 14 - 14 en dext et constitution si tu veux +2 en chaque. Ou alors c'est +1, +2 mais pas forcement utile.. c'est pas parce que ton perso est RP qu'il faut qu'il est des stats impair xD
avatar
Le Gnome lépreux

Messages : 810
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Entre Koril et Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les protagonistes

Message  Marco le Ven 30 Sep - 16:02

ben au niveau 4 il aura 13-16 et un point pour passer de 14 à 15 vaut deux points pour passer de 13 à 14

Après normalement c'est pas une cape pour le charisme mais une amulette, moi j'ai switché pour suivre le RP de mon perso. Mais libre à toi de faire comme tu veux.

Prend toi quand même une arme quitte à t'endetter par rapport à la guilde (pour une arme basique pas une arme qui coute 200po). Un baton c'est gratuit. Si on enchaîne les combats et que tu n'as plus de sorts on ne pourra pas toujours attendre le lendemain...
avatar
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les protagonistes

Message  Lehran le Ven 30 Sep - 16:03

Marc m'a devancé, en plus ça me laisse un peu de marge de manœuvre

Et j'ai corriger l'erreur merci ^^.

Ok pour l'arme, mais à ton avis il vaut mieux une de corps à corps ou à distance? Parce que je pensais plus prendre une arbalète.

Sinon c'est bien une cape pour le Cha, du moins sur ce site : http://www.regles-donjons-dragons.com/Page1303.html#Topic1455
avatar
Lehran

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 27
Localisation : Pas loin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les protagonistes

Message  Le Gnome lépreux le Ven 30 Sep - 18:05

Grogri, goliath guerrier de taille G (grace a l'anneau)

race GOLIATH
Spoiler:

Humanoïde monstrueux. Taille M. En tant que créature de taille Moyenne, il ne possède ni bonus, ni malus.
Ajustement de caractéristique : +4 Force, +2 Constitution, -2 Dextérité
Vitesse : Les goliaths ont une vitesse de base au sol de 9 mètres
Bonus racial de +2 aux tests de Psychologie.
Puissante carrure : La stature des goliaths leur permet d'agir dans bien des domaines comme s'ils avaient une catégorie de taille de plus.
Quand un goliath est sujet à un modificateur de taille ou un modificateur de taille spécial dans le cadre d'un test opposé (comme c'est le cas lors d'un test de lutte, d'une tentative de bousculade ou d'une manœuvre de croc-en-jambe), le goliath est considéré comme d'une catégorie de taille de plus si cela est à son avantage. On considère également qu'il est d'une catégorie de taille de plus lorsque l'on détermine s'il peut être affecté par des attaques spéciales d'une créature (comme l'étreinte et l'engloutissement). Un goliath peur se servir d'armes conçues pour des créatures d'une catégorie de taille de plus que la sienne sans subir de malus. Cependant, son espace occupé et son allonge correspondent à ceux d'une créature de sa catégorie de taille réelle. Les avantages de ce pouvoir sont cumulatifs avec ceux des facultés, pouvoirs et sorts qui modifient la catégorie de taille du sujet.
Mouvement en montagne : Les goliaths évoluant sur les corniches et les précipices des massifs les plus intimidants, ils sont devenus particulièrement experts dans l'art de négocier les difficultés montagneuses. Ainsi, un goliath peut faire des sauts horizontaux et verticaux sans élan comme s'il avait un élan. Il peut tenter une escalade rapide (en se déplaçant de la moitié de sa vitesse par action de déplacement) sans subir le malus de -5 sur son test d'escalade.
Acclimaté : Les goliaths sont automatiquement acclimatés à la vie en haute altitude. Ils ne subissent aucunes des pénalités liées à l'altitude.
Ajustement de niveau : +1



Force 24 (+7)
Dext 8 (-1)
Con 16
Int 10
Sag 10
Char 10
Niveau: 2 guerrier / 1 goliath
PV: 16
CA: 15
déplacement 9 m
Initiative: -1
BBA: +2
Ref: 0 Vig: 3 Vol: 0

Armes: Epee 2 mains : 6d6+10 pour toucher +6
Gigantesque 400 po 6d6 320 kg resist: 80
Armure:
Clibanion
200 po ; 150 kg
bonus ca: +6
bonus max dex: +0
test malus d'amure: -7
echec sort: 40 %
compétences: + 2 psychologie
+ 10 escalade
+ 10 natation

dons:
Mouvement des montagnes (passif)
Puissante carrure (passif)
Attaque en puissance
Frappe brutale
Grande poigne
Lancer de rochers
Spoiler:
Lancer de rochers [Général]

Le personnage lance des rochers à la façon des géants.
Source : Races de la Pierre
Condition• For 19
• Taille G ou supérieure
AvantageLe personnage peut lancer des rochers pesant entre 20 et 25 kg (des objets de taille P) avec un facteur de portée de 4,50 mètres (jusqu'à un maximum de cinq facteurs). Les rochers infligent 2d6 points de dégâts plus le modificateur de Force.

Normal
Sans ce don, on peut lancer des rochers de 20 à 25 kg en tant qu'armes improvisées infligeant 2d6 points de dégâts, avec un facteur de portée de 1,50 mètre. Cela nécessite une action complexe. Le jet d'attaque subit un malus de -4 pour non-formation, qui disparait lorsqu'on possède le don.

langues: commun
possession: Epée a 2 mains G, clibanion, anneau d'agrandissement permanent
argent: quelque pc mais il en impose grave.

Taille: 4m68 Poids: 905 kg... (1400 kg avec stuff)




avatar
Le Gnome lépreux

Messages : 810
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Entre Koril et Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les protagonistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum