Remarques sur les personnages, aventures, objets etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remarques sur les personnages, aventures, objets etc...

Message  Marco le Mar 27 Sep - 13:04

Ici, vous pouvez poster vos remarques sur les PJs, des problèmes par rapport à tel ou tel aventure. Si un objet droppé dans une aventure vous paraît cheaté etc...

Bref si vous avez des questions ou des propositions c'est ici que vous devez les poser, même si elles on un rapport avec les autres posts.
avatar
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remarques sur les personnages, aventures, objets etc...

Message  Le Gnome lépreux le Ven 30 Sep - 15:18

1ere question sur un perso: (marc abtient toi de repondre je connais ta réponse =) )

es ce que avec la race Goliath et sa caractèristique de Puissante carrurre je peux avoir le don Lancer de rocher
Spoiler:

Caractéristiques raciales des Goliath
Humanoïde monstrueux
Taille M. En tant que créature de taille Moyenne, il ne posède ni bonus, ni malus.

Ajustement de caractéristique : +4 Force, +2 Constitution, -2 Dextérité
Vitesse : Les goliaths ont une vitesse de base au sol de 9 mètres
Bonus racial de +2 aux tests de Psychologie.

Puissante carrure : La stature des goliaths leur permet d'agir dans bien des domaines comme s'ils avaient une catégorie de taille de plus.
Quand un goliath est sujet à un modificateur de taille ou un modificateur de taille spécial dans le cadre d'un test opposé (comme c'est le cas lors d'un test de lutte, d'une tentative de bousculade ou d'une manœuvre de croc-en-jambe), le goliath est considéré comme d'une catégorie de taille de plus si cela est à son avantage. On considère également qu'il est d'une catégorie de taille de plus lorsque l'on détermine s'il peut être affecté par des attaques spéciales d'une créature (comme l'étreinte et l'engloutissement). Un goliath peur se servir d'armes conçues pour des créatures d'une catégorie de taille de plus que la sienne sans subir de malus. Cependant, son espace occupé et son allonge correspondent à ceux d'une créature de sa catégorie de taille réelle. Les avantages de ce pouvoir sont cumulatifs avec ceux des facultés, pouvoirs et sorts qui modifient la catégorie de taille du sujet.

Mouvement en montagne : Les goliaths évoluant sur les corniches et les précipices des massifs les plus intimidants, ils sont devenus particulièrement experts dans l'art de négocier les difficultés montagneuses. Ainsi, un goliath peut faire des sauts horizontaux et verticaux sans élan comme s'il avait un élan. Il peut tenter une escalade rapide (en se déplaçant de la moitié de sa vitesse par action de déplacement) sans subir le malus de -5 sur son test d'escalade.
Acclimaté : Les goliaths sont automatiquement acclimatés à la vie en haute altitude. Ils ne subissent aucunes des pénalités liées à l'altitude.
Ajustement de niveau : +1
Classe de prédilection : Barbare


Es ce que je peux avoir le don : Lancer de rocher
Spoiler:
Le personnage lance des rochers à la façon des géants.
Source : Races de la Pierre

Condition
For 19
Taille G ou supérieure
Avantage
Le personnage peut lancer des rochers pesant entre 20 et 25 kg (des objets de taille P) avec un facteur de portée de 4,50 mètres (jusqu'à un maximum de cinq facteurs). Les rochers infligent 2d6 points de dégâts plus le modificateur de Force.

Normal
Sans ce don, on peut lancer des rochers de 20 à 25 kg en tant qu'armes improvisées infligeant 2d6 points de dégâts, avec un facteur de portée de 1,50 mètre. Cela nécessite une action complexe. Le jet d'attaque subit un malus de -4 pour non-formation, qui disparait lorsqu'on possède le don.

avatar
Le Gnome lépreux

Messages : 810
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Entre Koril et Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum