Gnome Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Informations diverses sur la Campagne

+2
12d8
Admin
6 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 4 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Admin Ven 2 Mar - 10:33

Je vais commencer à travailler sur un nouveau système de "dons" basés sur les manoeuvres en gros. Le but est d'inciter les joueurs à avoir un gameplay "mobile".

Les dons seront du type suivant :
- Condition d'utilisation
* avoir lancé 2 sorts sur la cible depuis 1 minutes
ou
* avoir fait saigner la cible
ou
* être en lute avec une créature
...
- Don utilisable
* Un effet "plus fort" que les dons normaux passifs, pour compenser la condition.

En gros, le but sera de proposer des actions de combat spécifiques que le joueur pourra effectuer une fois qu'il sera bien véner dans le combat. Ca devrait être intéressant.

Vous en pensez quoi sur le principe?

Vous avez des envies particulières? (blagues interdites Evil or Very Mad )

Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 4 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  niveres Ven 2 Mar - 16:40

Genre:
Suite a une acrobatie réussie, zone de coup critique des armes doublées sur la prochaine attaque?
niveres
niveres

Messages : 680
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Et ben!

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 4 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  12d8 Ven 2 Mar - 16:42

Un peu fort et pas très RP nan ? :p
12d8
12d8

Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 4 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Admin Ven 2 Mar - 16:57

Evil or Very Mad

Très fort : il y a plein de trucs qui doublent le champ de critique. RIEN n'est cumulatif.

Pas RP : je vais faire gaffe dans la démarche. Justement, c'est assez important pour moi. Par exemple, on peut avoir des dons basés sur le sang de l'ennemi, sur le fait de réagir à une agrippement, de résister à un renversement ...
Bref, pas de souci dans le RP en général. Je ne vais pas copier/coller les manœuvres.


Dernière édition par Admin le Ven 2 Mar - 17:05, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 4 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Admin Ven 2 Mar - 17:05

D'un autre côté je dis ça mais vos remarques m'intéressent donc faites-en.

Je précise juste que celles-ci portaient sur les manoeuvres et pas exactement sur mon projet Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 4 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Admin Ven 9 Mar - 9:24

Divje, l'Oreille d'harmonie.
Petite fille, Divje vit à Nosgrü, un petit village paisible situé au Nord de Desmarses où la musique fait partie intégrante de la culture et de la vie sociale. Elle apprend la lire très jeune auprès du prêtre du village.

Lors d'une attaque barbare, le prêtre la cache dans une salle secrète du temple souterrain.

Dijve y chante et y joue des jours durant. Dans son émotion, elle crée un requiem parfait. Les dieux répondent alors à son souhait de rester et de jouer sur terre pour toujours en faisant d'elle un vestige...


Niveau 4
DD 22
Special
, pour que Divje réponde au appèle du scelleur , celui ci doit graver un cercle dans un instrument de musique et appelé l'esprit tout en jouant un morceau.



Contre-chant (Sur). 3/j
Spoiler:

Inspiration à volonté
Spoiler:

Musique enivrante. à volonté
Spoiler:

Chant de vie 1/j, max (lvl scelleur + mod cha) rounds.
Spoiler:

image:
Spoiler:

Trait (si l'esprit prend le dessus): ses cheveux s'agitent en présence de musique, comme s'ils étaient en présence d'une une brise légère.
*Trait négatif* (s'il rate le DD et l'esprit lui résiste) : -3 a tous ses jets auditifs (perception auditive et autres)
Doit faire ecouter sa musique aux gens qu'il rencontre avant d'entreprendre toute forme de discussion ou d'échange.


Dernière édition par Admin le Ven 9 Mar - 18:32, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 4 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Admin Ven 9 Mar - 9:56

Voilà, vous en pensez quoi? Équilibrage? Intérêt? RP?
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 4 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Le Gnome lépreux Ven 9 Mar - 15:55

moi jaime beaucoup. Je sais pas si c'est équilibré mais ca me parait pas inensé et c'est trés RP surtout la denriere compétence, de plus je trouve cette idée trés reussite!! (méme si tu devraisdire, maximum 10 round ou un truc comme ca)

la compétence musique enivrante je comprend pas tout a fait, c'est un camouflage du genre flou? ou c'est pour essayer de rester caché mais si on nous a vu c'est inutile. Y a que cette compétence dont je saisit pas la 2eme partie.

Aprés faut accepter le fait de quitter son role de tank DPS! =) et c'est pas fait Razz Y a de la musique, y a du skill, on a tout juste je comprend pas!! rendeer
Le Gnome lépreux
Le Gnome lépreux

Messages : 810
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Entre Koril et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 4 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Admin Ven 9 Mar - 17:36

Oui un tel type de camouflage correspond à un effet de flou, soit 20% de louper les attaques.

En effet je vais limiter la durée du dernier chant pour éviter les "exploits".
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 4 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Marco Ven 9 Mar - 18:16

J'aime beaucoup aussi

Juste inspiration, 5 tours ça me parait long mais à voir en jeu

musique enivrante : si jdS réussi, immunité à cette musique pendant 24h me paraît plus judicieux. Et préciser si ce camouflage se cumule avec les autres formes de camouflage comme flou par exemple (en théorie non à toi de voir après).

Pour le chant de vie sinon suffit de dire qu'une cible ne peut être réanimé 2 fois grâce à un même chant, sauf si justement tu souhaites le contraire auquel cas 10 round me parait bien voir un peu long suivant la compo (soigneur, dps, et scelleur)

Voilà juste mon point de vue à toi d'en faire ce que tu veux (soupe au poireaux déconseillé ça se marie pas très bien avec =) )

Aussi à voir si utiliser un instrument n'augmenterais pas le DD de +2 des JdS et/ou la durée des chansons.
Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 4 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Admin Ven 9 Mar - 18:30

Marco a écrit:J'aime beaucoup aussi

Juste inspiration, 5 tours ça me parait long mais à voir en jeu

T'as vu la durée du sort héroïsme ?
=> http://www.regles-donjons-dragons.com/Page835.html#Topic697

Marco a écrit:
musique enivrante : si jdS réussi, immunité à cette musique pendant 24h me paraît plus judicieux. Et préciser si ce camouflage se cumule avec les autres formes de camouflage comme flou par exemple (en théorie non à toi de voir après).

Je prends. C'est un oubli mais je vois ça comme ça aussi.

Marco a écrit:
Pour le chant de vie sinon suffit de dire qu'une cible ne peut être réanimé 2 fois grâce à un même chant, sauf si justement tu souhaites le contraire auquel cas 10 round me parait bien voir un peu long suivant la compo (soigneur, dps, et scelleur)

En fait 1 sauvetage max par jour c'est déjà bien pour des lvl 6. Donc je garde comme ça, ça évite les trucs trop forts.

Marco a écrit:
Voilà juste mon point de vue à toi d'en faire ce que tu veux (soupe au poireaux déconseillé ça se marie pas très bien avec =) )

Aussi à voir si utiliser un instrument n'augmenterais pas le DD de +2 des JdS et/ou la durée des chansons.

Pas con, mais j'ai peur que cela ne fasse des choses étranges. C'est bien de pouvoir taper en même temps sans se compliquer la vie. Je ne le note pas mais je veux bien l'avis de Bob sur la question.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 4 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Marco Ven 9 Mar - 19:06

Hum pour inspiration j'ai rien dit j'ai regardé le barde et c'est pareil, héroïsme c'est un sort donc pas à volonté (même si il est long c'est vrai).

Pour l'instrument je trouvais que ça collait plus avec ton esprit c'est juste pour ça ^^
Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 4 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Admin Dim 11 Mar - 9:10

Bob ça ne t'intéresse pas? Je veux bien avoir un feedback de ta part. Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 4 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  12d8 Dim 11 Mar - 9:18

Si si, mais pour l'instant j'ai juste eu le temps de le lire en travers et pas d'y réflechir vraiment, donc ça sert à rien que je te donne un feedback.

Il faut vraiment que je réflechisse à la place que je peux avoir dans notre groupe en jouant un tel esprit. Et ça ne prend pas 3 sec Wink
12d8
12d8

Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 4 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Admin Mer 21 Mar - 18:24

Bonjour,

Je vous invite à lire la nouvelle palpasse de Bogdark. Rien de très culturel, mais rien de très banal! Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 4 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Admin Jeu 31 Mai - 17:54

Présentation de Gjim
L'aube se lève lentement sur le Port de l'Orne, calme, impassible et lisse comme la mer. Une légère brume grimpe des flots vers l'entrée de l’hôtel de ville.

L'homme qui a ressuscité Bimble vient discuter avec vous tandis que le conseil débat de la suite des événements. "Je me nomme Gjim, et je suis illusionniste. Comme votre ami, je sers Le Cauteleux de toutes mes forces et quoi qu'il m'en coûte. Je voudrais m'entretenir avec vous de votre avenir. Pour cela, j'ai besoin que vous me fassiez confiance comme vous avez besoin que je vous fasse confiance. Nous pourrions gagner mes appartements pour parler d'avantage pendant que le conseil débat. Je vais être direct : je suis le chef du temple de Baravar, la plus ancienne et la plus secrète des guildes des hauts plateaux. J'ai peut d'espoir pour l'avenir, et je n'ai pas confiance en vous!". L'humain ponctue ça phrase d'une levée de menton pour manifester la différence de hauteur qui vous sépare de lui.

"J'ai un plan, un plan parfait et risqué comme je les aime. Je n'ai besoin que de vous et vous que de moi. Je vous donnerai des informations et des armes afin que vous libériez les Hauts Plateaux. Soyons clair, c'est notre seule chance avant que Koril tombe entre les mains du mage d'ombre éternelle.. En gage de votre dévotion envers notre cause commune, vous accepterez de vous soumettre à un sort de Mission. Celle-ci consiste simplement à jurer de suivre les ordres du Temple de Sombretoge aussi longtemps que ceux-ci ne sont pas contradictoires au service du Cauteleux. En contrepartie, je me soumettrai à une mission spécifiant que je ne peux ni directement ni en usant d'une quelconque influence ou subterfuge tenter quoi que ce soit qui nuise à votre intégrité physique, mentale ou à votre volonté. Si vous acceptez, je suis également disposé à apprendre à Bimble les secrets de combat des serviteurs du Sournois Protecteur."

"Bien sûr, vous avez peur. Pourtant, j'accepte de me soumettre à vos sorts de détection des pensées ou d'alignement si vous le souhaitez. Suivez-moi ensuite avant que le conseil n'entreprenne de trouver ma cachette, les intérêts de mon Dieu, et donc de la guilde, en dépendent."

J'ai besoin de votre réaction. Vous pouvez poser des questions, mais je n'y répondrai qu'une par une. De plus, selon votre interlocuteur, il se pourrait que l'attention du conseil revienne sur vous rapidement. A vous de voir.

Et oui, le truc sur le sournois protecteur, en terme de jeu, ça veut dire classe de prestige. Enfin, sauf si il ment.

/e : et jouez le jeu, pas de consultation entre vous par MP Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 4 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Jaroumir Jeu 31 Mai - 21:12

"Je ne vous fait pas confiance."
Je le regarde de bas en haut et continue :
"Vous me semblez bien grand pour servir les basses oeuvres du Cauteleux. Tout en vous indique la tromperie. Mais la tromperie est l'arme de Baravar, et Baravar je sert. C'est pourquoi je me soumettrais à votre Mission et vous aiderais dans votre plan."

"Cependant, je ne parle pas pour mes compagnons, et je comprend qu'ils aient des doutes, sachant peu voire rien du Cauteleux. Je vous propose donc d'aller dans un endroit au calme afin que je puisse leur parler du culte de Baravar, pour qu'ils prennent leur décision en connaissance de cause. De plus, je ferais une détection d'alignement dès que je le peux."

"Quand à ces secrets de combats, vous avez piqué ma curiosité..."
Jaroumir
Jaroumir

Messages : 100
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble ou Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 4 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Admin Ven 1 Juin - 5:44

"Le temps vous est compté avant que votre âme ne bascule du côté noir, comme les villageois que vous avez abattu. Ne perdez pas de temps, rejoignez moi au grand four à pain quand vous serez prêts."

"Ah, et j'oubliais"

L'homme tend vers vous une main menue et potelée mais gracieuse comme les doigts d'un illusionniste. La couleur de sa peau est plus pâle que celle de son visage.

"Je commence à réellement croire que vous servez Baravar, frère Gnome."

/e : le petit Ewan et le petit Bartyr sont invités à participer
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 4 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  12d8 Ven 1 Juin - 12:58

"Baravar. Hum... Baravar... Ba... Ra... Var... Mouais.

Tout ce que je peux en dire, c'est que mon ami Bimble ici présent s'est fait lamentable écraser - désolé Bimble - alors que ce soit-disant Dieu était sensé le protéger... Pas bien efficace à mon avis. Mouais...
D'un autre côté, si vous servez vraiment la même cause, on pourrait croire que c'est Baravar qui vous a envoyé pour soigner son serviteur. Dans ce cas, il devient plus efficace. Mouais...
Ou encore, il a peut être simplement fait croire qu'il était mort alors qu'il ne l'était pas, dans le but de nous faire rencontrer et de nous pousser à vous faire confiance, puisque ruses et tromperies sont ses armes. Rudement efficace dans ce cas.

Mais, mon bon Monsieur, comment faire confiance à quelqu'un qui lui même s’enorgueillit de pratiquer ruses et tromperies ?

Sur le principe, je dirais que votre proposition me plait. Pour le moment tout du moins. Il faut dire que l'idée de finir en Ombre-Gélatineuse Version Pâte-à-Tartiner ne m'enchante guère (quoique, héhé), et que nos amis du Conseil ne semblent pas nous proposer de réelles solutions. Donc je ne vois pas de problèmes à œuvrer avec vous. Pas pour le moment du moins..."

"Ah si toutefois. Je ne suis pas vraiment... emballé par cette histoire de sort de Mission. Voyez vous, j'ai une mission - et une seule - qui est propre à Ceux Qui Dansent Parmi Les Âmes. Et cette mission est ma seule raison de vivre.
Il se trouve simplement que j'ai décidé de passer le temps en essayant de sauver le monde avec mes deux compères ici présents, mais je ne souhaite en aucun cas être lié à qui que ce soit ou à quoi que ce soit. Surtout pas à un Dieu facétieux, aussi bon soit-il.

Vous avez vous même évoqué cette arme puissante qui est au service des vôtres depuis toujours, la confiance. Indispensable mais redoutable, n'est ce pas ? Si nous choisissons de faire affaire, et j'entends par là de sauver le monde et donc votre temple par la même occasion, ce sera en ces termes, et non sous le joug d'un sort quelconque."
12d8
12d8

Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 4 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Admin Ven 1 Juin - 13:48

"Ne vous méprenez pas je ne juge pas votre coiffure. Va pour la confiance alors. Qu'en dit le petit elfe?"
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 4 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  niveres Ven 1 Juin - 14:06

Merci d'avoir aidé notre cher ami Bimble, mon brave!

Je dois dire que de mon coté je n'ai aussi aucune confiance en vous. Je suis globalement assez septique face à ce sort de mission. Je suis très retissant à devoir suivre des ordres les yeux fermés, et être manipulé.

D'un autre coté nous nous trouvons dans une impasse,et vous semblez avoir un plan. Un plan risqué qui plus est, ce qui n'est pas pour me déplaire, loin de là!

Je pense pouvoir faire l'effort de me soumettre à ce sort de mission si vous pouvez m'en dire un peu plus sur le contenu de(s) quête(s) que nous devrons accomplir.


Et puis j'ai pas peur d'abord!
niveres
niveres

Messages : 680
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Et ben!

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 4 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Admin Ven 1 Juin - 14:25

"Suivez moi!"

Comme un voile d'ombre semble vous envelopper, vos pas sont plus légers, moins bruyants, et l'homme s’échappe lentement de la pièce où le conseil hausse le ton.

Il vous fait signe de le suivre d'un geste souple et courtois.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 4 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Admin Ven 1 Juin - 18:52

Dites moi juste si vous le suivez, auquel cas je vous fais le topo complet sur le temple et la déco study . Smile

Je pense que tout le monde est ok, mais je veux juste être sûr. Question
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 4 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Jaroumir Ven 1 Juin - 20:35

Je suis pour Very Happy
Jaroumir
Jaroumir

Messages : 100
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble ou Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 4 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Admin Ven 1 Juin - 20:38

Marchant d'un bon pas, Gjim traverse les ruelles et les places comme pour vous perdre. Parfois, il entre dans une grange, déplace des outils et repars ausitôt. Après trois minutes de marche, vous arrivez à une placette sympatique : fontaine claire en fonction, vieilles masures visiblement inhabitées, sol dallé de grosses pierres claires usée. On se serait cru dans les vieux cartiers de Durkdarkan tant l'architecture est à la fois harmonieuse et âgée.

Gjim prononce quelques incantations et de ses mains trace des signes étranges dans le vent. L'eau s'éteint. La lumière tombe jusqu'à s'éteindre. Les torches du temple éclairent la salle qui nous entourre. Grandes colonnes de pierre munies de peintures, plafond naturel à 5 ou 6 mètres de hauteur. Sol humide, un peu sale. Gjim a repris son apparence de Gnome. La pièce de près de 8 mètres de côté doit être une sorte de hall de téléportation. Enfin, peut-être.

"Je vous présente ma compagne Huihest!", s'exclame-t-il.
"Ravie de vous rencontrer nobles héros. Vous ne l'êtes pas encore, mais les Dieux croient en vous visiblement. Je suis moi aussi illusioniste et enseignante ici. Je serai ravie de vous aider."

Gjim reprend : "Nous sommes sous le sol de Port de l'Orne, à une profondeur certaine, comme vous vous en doutez. L'immense Temple du Cauteleux est pour la plus grande partie inhabité. On estime qu'il a pu acceuillir plus de mille étudiants et autant de membres de la guilde, appelés illusionistes. Nous sommes 26 : 4 illusionistes et 22 mal-camouflés, des étudiants. Ceux-ci passent 5 années sous le sol à apprendre l'art de la magie, de la roublardise et des illusions avant d'être nommé illusioniste à leur tour ou de partir à l'aventure.
Le rôle de l'organisation est de protéger la ville, et elle l'a toujours fait avec force, quoi qu'il en coute. C'est ainsi que voilà 200 années, des démons ont attaqué et détruit Port de l'Orne sans que la population s'en rende compte. Pour eux, un simple tremblement de terre à dégradé les habitations."

Huihest intervient : "Le conseil sait que nous sommes là, mais ne sont pas capables de rentrer ici. Il faut... certaines aptitudes. Ils ne savent pas non plus combien nous sommes. Ils savent bien peu de chose. Nous navons pas confiance dans ce conseil. Individuellement, chacun des membres, ou presque, ferait un bon chef; mais leur collaboration me semble hasardeuse. L'anonymat était leur seule chance de succès."

"Voyons mon amie, pourquoi ne pas inviter nos convives dans le hall afin de nous restaurer. Il ne vaut mieux pas qu'ils apprennent la vérité debout n'est-ce pas?", propose Gjim.

La jeune gnome se dirige alors vers... vers la droite. Sans doute la direction dont on venais si nous étions sur la placette. Traversant le mur de pierre, vous entrez avec elle dans une sorte de salon, assez riche d'aménagement et plutôt confortable en apparence. De grands canapés sont disposés autour d'une table basse en bois poli, presque translucide. D'une incantation, Huihest mobilise un serviteur invisible qui apporte les commodités. On s'installe sur les fauteuils confortablement.

... to be continued Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 4 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Admin Ven 1 Juin - 21:29

Ah, j'ai pas précisé : to be continued lors de la prochaine séance de donjon, bien sûr. Antant garder le suspens. Smile

Sad
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 4 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum