Gnome Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Topik@concert] Y'a des choses à ne pas manquer.

3 participants

Aller en bas

[Topik@concert] Y'a des choses à ne pas manquer. Empty [Topik@concert] Y'a des choses à ne pas manquer.

Message  12d8 Dim 27 Mai - 18:13

Yosh.

Un petit topik, peut être plus pour moi même que pour les autres m'enfin, pour recenser les concerts sympa de la région.
Je vais donc faire ma petite liste :

Transbordeur :

17 oct. 2012 : Sebastien Tellier. A écouter pour voir, je connais de nom ça a l'air pas trop mal.
23 oct. 2012 : Andy McKee : Grand maitre de la guitare. Ca doit être foutrement sympa en live. Pour ceux qui ne connaissent pas : Rylynn et Drifting
20 nov. 2012 : Archive : OMG OMG OMG. J'y serais.
20 jan. 2013 : Marillion : Rock progressif sympa. Pourquoi pas.

Hall Tony Garnier :

03 juillet 2012 : Alanis Morissette : J'adore cette chanteuse. Bien possible que j'y aille, en fonction de mon programme de la semaine.
20 nov. 2012 : The Cranberries : Groupe mythique. On verra en fonction, mais je ne pense pas y aller. Je note quand même au cas où.
02 dec. 2012 : Lord of The Dance : C'est pas un concert, mais une après midi sur la dance irlandaise etc... Toujours voulu le voir, mais c'est souvent bien cher. A voir.

Summum :

14 nov. 2012 : Brit Floyd : Tribute show sur Pink Floyd. Apparemment c'est pas mal. J'ai offert des places à mon père et ma belle mère. Si j'ai pas fait trop de concert d'ici là, j'irais peut être.
17 nov. 2012 : The Cranberries : Voir ci-dessus. Un peu plus près que Lyon. Pourquoi pas du coup.
24 nov. 2012 : Fatals Picard : Ca me dit bof d'aller les voir en concert, mais je le mets pour Tom. Razz
25 nov. 2012 : Celtic Legend : Je ne sais pas ce que c'est, mais le nom me donne envie Very Happy A creuser.

Voilà.

Si vous avez des idées de salle, je prend !


Dernière édition par 12d8 le Dim 27 Mai - 21:18, édité 3 fois
12d8
12d8

Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.

Revenir en haut Aller en bas

[Topik@concert] Y'a des choses à ne pas manquer. Empty Re: [Topik@concert] Y'a des choses à ne pas manquer.

Message  Lehran Dim 27 Mai - 21:02

Le concert d'Andy McKee m’intéresse beaucoup, ce type est vraiment un monstre a la guitare.
Lehran
Lehran

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Pas loin

Revenir en haut Aller en bas

[Topik@concert] Y'a des choses à ne pas manquer. Empty Re: [Topik@concert] Y'a des choses à ne pas manquer.

Message  12d8 Dim 27 Mai - 21:03

Ouais moi aussi j'irai bien ! On peut se tenter ça !

Maj avec la Hall Tony Garnier. J'enchaine sur le Summum, mais si j'ai moins d'affinité avec cette salle.
12d8
12d8

Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.

Revenir en haut Aller en bas

[Topik@concert] Y'a des choses à ne pas manquer. Empty Re: [Topik@concert] Y'a des choses à ne pas manquer.

Message  Lehran Dim 27 Mai - 21:06

Il y en a 1 ou 2 qui m’intéresse encore mais je vais attendre de voir comment vont s'organiser mes semaines d'ici la.

En tout cas merci pour ce post, je ne pense jamais à regarder (à l'avance) les date de concert.
Lehran
Lehran

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Pas loin

Revenir en haut Aller en bas

[Topik@concert] Y'a des choses à ne pas manquer. Empty Re: [Topik@concert] Y'a des choses à ne pas manquer.

Message  12d8 Dim 27 Mai - 21:12

Bah pareil pour moi, donc je me suis dit que ce serait une bonne idée de tout récapituler en un post, histoire de ne rien oublié. Par contre, j'ai ms que ce qui m'intéressait le plus. Si ça ce trouve, y'a d'autres choses qui vous plairaient hein ! Ou alors, vous me faites confiance. Razz

Par contre, je suis refait pour Archive. Need quoi.

Ah, et j'ai finis la maj avec le Summum !
12d8
12d8

Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.

Revenir en haut Aller en bas

[Topik@concert] Y'a des choses à ne pas manquer. Empty Re: [Topik@concert] Y'a des choses à ne pas manquer.

Message  Le Gnome lépreux Lun 28 Mai - 10:12

FATALS PICARDS!!!!! Qui maccompagne? =D
(2 jours aprés mon concours xP)
Le Gnome lépreux
Le Gnome lépreux

Messages : 810
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Entre Koril et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Topik@concert] Y'a des choses à ne pas manquer. Empty Re: [Topik@concert] Y'a des choses à ne pas manquer.

Message  12d8 Lun 28 Mai - 16:11

Avec Manue, on est bien motivé par Alanis Morissette. On va aller voir samedi pour les place. C'est numéroté, de 40 à 62 euros.

Y'en a que ça intéresse ?
12d8
12d8

Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.

Revenir en haut Aller en bas

[Topik@concert] Y'a des choses à ne pas manquer. Empty Re: [Topik@concert] Y'a des choses à ne pas manquer.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum