Gnome Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un peu de trampoline

2 participants

Aller en bas

Un peu de trampoline Empty Un peu de trampoline

Message  Tic Tac Dim 26 Aoû - 9:13

J’ai que quelques photos du trampoline, mais comme j’avais promis de vous les donner, les voici. Je savais pas comment vous les donnez autrement qu’en passant par ici, je sais pas si je suis dans la bonne section du forum, mais bon on va faire avec ^^.


Si vous voulez récupérer les photos mais en taille réelle, dites le moi, je galère vraiment avec les tailles, là. Embarassed J’en ai aussi d’autres en réserve, si vous voulez.
Vous allez tous me manquer. J’ai vraiment passé de supers moments avec vous, et j’en garde pleins de bons souvenirs.

Un peu de trampoline P1150112 Un peu de trampoline P1150114 Un peu de trampoline P1150113 Un peu de trampoline P1150210 Un peu de trampoline P1150115

Je suis désolée, j’ai pas de photos de tout le monde, mais le temps que je pense à l’appareil photo et que j’aille le chercher, la plupart d’entre vous étaient déjà passés. Alors, pardonnez moi, ceux qui n’y sont pas. En même temps, vous aviez qu’a y retourner Wink .


Un peu de trampoline Zenitu10
Ça, c’est juste un délire que je me suis pris, à force de regarder des photos où vous aviez l’air en apesanteur. Il mérite d’être largement amélioré, si j’avais pris le temps, j’aurais enlevé le grillage, fais plus attention au découpage etc, mais disons que c’est plus un brouillon d’idée qu’un véritable travail.

Je sais pas si vous avez pu récupérer les photos de Boris, que ce soit de la soirée Petits Fours ou de la ballade en montagne. Moi je les ai pas vus, et si vous non plus, hésitez pas à lui rappeller jusqu'à ce qu’il les mette Twisted Evil

Là, c’était les vacances, t’as du avoir le temps de faire le tri, non ? Wink

Tic Tac

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de trampoline Empty Re: Un peu de trampoline

Message  12d8 Lun 3 Sep - 10:01

Merci pour les photos ! Fun celle de Bat Very Happy

Je vais essayer de vous poster les miennes ouais... un jour Very Happy
12d8
12d8

Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum