Gnome Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

The Super Meat Boy Anniversary Pack

3 participants

Aller en bas

The Super Meat Boy Anniversary Pack Empty The Super Meat Boy Anniversary Pack

Message  Jaroumir Ven 18 Nov - 16:40

Si vous kiffez les jeux indés et que ca vous dérange pas de débourser quelques euros entre 2 parties de skyrim cracké, j'ai une ptite promo qui devrais vous faire plaisir :

The Super Meat Boy Anniversary Pack Header_586x192

Basiquement c'est un pack avec Super Meat Boy et une bonne partie des jeux d'ou viennent les persos débloquables de SMB. Ca se trouve => ici <=, ca coute 23€ et ca vous donne acces aux merveilles suivantes :

- SMB lui-même (80 heures de jeu pour ma part)

- Aquaria, un jeu d'action / exploration aquatique bien cool

- Braid, un jeu de plate-forme ou on manipule le temps qui est juste un putain de chef-d'oeuvre (meme si un peu court)

- VVVVVV, de la plate-forme/exploration ou on ne peut pas sauter mais on peut inverser la gravité, d’où gameplay kikoolol

- Half Life 2 (un des meilleurs FPS a scenario qui existe)

- World of Goo (j'imagine que vous l'avez tous deja fait)

- des autres trucs que j'ai pas testé

Moi meme je vais pas l'acheter parce que j'ai deja les 3/4 des jeux, mais vous vous avez aucune excuse Laughing

Bien sur il faut vous inscrire sur steam, mais c'est pas grave pasque steam, c'est le bien.

Si vous trouvez que 23€ c'est beaucoup je m'engage a vous payer une biere aux 3B contre une preuve d'achat Cool
Jaroumir
Jaroumir

Messages : 100
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble ou Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

The Super Meat Boy Anniversary Pack Empty Re: The Super Meat Boy Anniversary Pack

Message  12d8 Ven 18 Nov - 17:43

On peut cracker la preuve d'achat ? Very Happy

J'ai déjà une bonne partie des jeux aussi, j'achète des fois les packs humble bundle du coup...
12d8
12d8

Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.

Revenir en haut Aller en bas

The Super Meat Boy Anniversary Pack Empty Re: The Super Meat Boy Anniversary Pack

Message  Jaroumir Ven 18 Nov - 20:06

C'est tellement un bon plan les humble bundle Very Happy
Jaroumir
Jaroumir

Messages : 100
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble ou Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

The Super Meat Boy Anniversary Pack Empty Re: The Super Meat Boy Anniversary Pack

Message  Admin Ven 18 Nov - 20:26

Ok, je v prendre. Juste du lourd. Envie de tester les différents jeux et de refaire WoGoo.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

The Super Meat Boy Anniversary Pack Empty Re: The Super Meat Boy Anniversary Pack

Message  Jaroumir Ven 18 Nov - 20:40

Tu viens de gagner une binouse Very Happy
Jaroumir
Jaroumir

Messages : 100
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble ou Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

The Super Meat Boy Anniversary Pack Empty Re: The Super Meat Boy Anniversary Pack

Message  Admin Ven 18 Nov - 20:42

Steam installé. Plus qu'à choisir par où commencer. Sans doute le truc kikoo de gestion du temps, ça m'a trop donné envie quand tu me racontais ça pendant les pauses pizza à Barnave.

/e : vraiment sympa braid. J'ai un peu de mal avec le style graphique cependant, mais bon. Et puis je comprends pas toujours tout, je saute certains lvl ^^
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

The Super Meat Boy Anniversary Pack Empty Re: The Super Meat Boy Anniversary Pack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum