Gnome Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'OUYA

4 participants

Aller en bas

L'OUYA Empty L'OUYA

Message  12d8 Mer 11 Juil - 6:46

Yosh !

Il se passe un truc assez monstrueux sur l'interweb depuis hier. Je viens de chopper l'info sur JH, le mec l'explique très bien donc je vous le cite :

De Hymness
Bonjour à tous,

Il se passe quelque chose sur Internet présentement, et je n'écris pas ça pour en faire la publicité, mais bon, comme ça peut en intéresser quelques uns ici et que c'est la catégorie dans laquelle on parle de jeux vidéo, je me lance.

Aujourd'hui est apparu sur Kickstarter le projet Ouya, un nouvelle console de jeux vidéo basée sur Android et qui se concentrera sur les jeux F2P. Au moins une demo pour chaque jeu sera disponible gratuitement, ensuite, j'imagine que plusieurs jeux se verront dotés d'un format F2P comme on le connait mieux. Il y aura un SDK disponible gratuitement, la console sera ouverte au hacking pour en faire à peu près ce qu'on en veut, bref, ce sera une sorte de console "communautaire", ou encore le paradis des jeux indie. La console coûtera 99$US et la manette aura un pavé tactile (bah ouais puisque c'est le format préféré des jeux Android hein... du moins pour le moment!). Elle possédera un processeur Tegra 3, 1 Gb de mémoire vive, 8 Gb de mémoire interne, connectique HDMI, Wi-Fi, bluetooth, etc.

Si j'en parle aujourd'hui, c'est que justement, le projet est apparu dans le courant de la nuit avec comme objectif de ramasser 950,000$, et qu'il est est maintenant à... 1,784,407$US... :ouch: Et ça monte à chaque minute! Perso j'ai pas commandité, il me reste encore 29 jours pour me décider et puis je back déjà un autre projet et je suis pas pété de thunes. Vu le succès du truc et que je trouve l'idée sympa, je la partage. Si ça se trouve, certains ici voudront "aider" (parce que bon, on n'en est plus au stade d'aider là :whistle: )

Si le fil remporte un certain succès/flagage, je propose de continuer à l'updater au fil des annonces!

Hymn'

A l'heure actuelle, ça donne ça :

17,068 Backers
$2,127,775 pledged of $950,000 goal
28 days to go

C'est assez dingue la vitesse à laquelle ça monte. En 30 minutes, ça a pris plus de $100 000.

Du coup, je pense que le projet va être assez énorme, donc c'est à suivre de près.
12d8
12d8

Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.

Revenir en haut Aller en bas

L'OUYA Empty Re: L'OUYA

Message  niveres Mer 11 Juil - 7:03

niveres
niveres

Messages : 680
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Et ben!

Revenir en haut Aller en bas

L'OUYA Empty Re: L'OUYA

Message  Jaroumir Mer 11 Juil - 11:59

C'est bon ça !

Je crois que j'ai bien fait de commencer le développement sous Android Very Happy
Jaroumir
Jaroumir

Messages : 100
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble ou Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

L'OUYA Empty Re: L'OUYA

Message  12d8 Mer 11 Juil - 12:02

A quand un DD collaboratif via l'interweb sur console Android ? Very Happy
12d8
12d8

Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.

Revenir en haut Aller en bas

L'OUYA Empty Re: L'OUYA

Message  Jaroumir Mer 11 Juil - 12:51

Ce serait stylé ^^
Après Skype + Teamviewer ça marche déjà pas mal pour faire du DD je pense.
Jaroumir
Jaroumir

Messages : 100
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble ou Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

L'OUYA Empty Re: L'OUYA

Message  Admin Mer 11 Juil - 15:55

Et on attend quoi alors?
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'OUYA Empty Re: L'OUYA

Message  12d8 Jeu 12 Juil - 6:33

Ca continue :

29,251 Backers
$3,729,245 pledged of $950,000 goal
27 days to go

C'est juste fou.
12d8
12d8

Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.

Revenir en haut Aller en bas

L'OUYA Empty Re: L'OUYA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum