Gnome Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Mythes et Légendes] Sëlinkstaµne

3 participants

Aller en bas

[Mythes et Légendes] Sëlinkstaµne Empty [Mythes et Légendes] Sëlinkstaµne

Message  Le Gnome lépreux Jeu 15 Sep - 19:45

La tribu des Sëlinkstaµne:

Mode de vie:Les Sëlinkstaµne, sont des créatures mythiques de la région, en effet ces créatures a l'allure chétive, sont des sortes de pierres sur pattes avec une petite antenne sur la tête. On ne les voient que très rarement, si vous les voyez un jour vous pouvez faire un vœu c'est encore plus rare que les étoiles filantes. De plus personne n'a jamais su d'où elles venaient, et pourtant sont dans la région depuis des générations. Ces créatures sont inoffensives et se nourrissent essentiellement de cailloux, aucune créature de la région ne leur veut du mal (surement une aura étrange), elles sont très respectées voir même considérées comme divines par les autres créatures.
Ces créatures ont 4 formes selon la saison de la région. En été on dirait une boule de feu avec un charbon au bout de son antenne. En hiver un glaçon avec un nuage qui forme de la neige au bout de l'antenne. Au printemps, la pierre est recouverte de Lierre, de fruit et avec un cerisier en fleur sur la tête. Enfin en automne ,c'est un mini cyclone sur pattes.

Cette tribu unique des Sëlinkstaµne compte 10 individus qui se déplace toujours ensemble a travers la région. Très discrète elle évite les rencontres, ne fuit pas si une rencontre advient. Elles sont très amicales avec tout le monde, parle toutes les langues mais n'ayant pas de bouche elles communiquent par télépathie; et on même une lecture des pensées a volonté sur les créatures de type bon. A chaque fin de saison, la petite tribu forme un Cairn et au matin elles ont acquis leurs nouvelles compétences et caractéristiques.

De nombreuses rumeurs parlent de ses créatures magiques les considérant comme des œufs divins , ou des météorites animés. En tout cas sachez que ces créatures semblent adorables et vénérées de tous , espérons que vous les croiserez un jour ou l'autre...

Combat:
Les Sëlinkstaµne sont très pacifiques, elles n'attaqueront un monstre que si celui-ci leur cherche du mal, ou si on tape dedans comme de vulgaires pierres! Elles utiliseront au maximum leurs sorts et caractéristiques du moment, ces créatures sont très intelligentes et peuvent avoir recourt a des stratégie durant un combat.
Le Gnome lépreux
Le Gnome lépreux

Messages : 810
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Entre Koril et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Mythes et Légendes] Sëlinkstaµne Empty Re: [Mythes et Légendes] Sëlinkstaµne

Message  12d8 Jeu 15 Sep - 19:58

J'aime beaucoup, ça me fait penser à des Pampas métamorphes Very Happy

E/ (Je me permet d'éditer le "inoffenssives" qui pique les yeux, et deux ou trois autres petites fautes. :p
Juste une question, l'orthographe du mot Cairn -> Kern est-elle voulu ? Je n'ai pas osé la corrigé de peur de froisser une vieille coutume de la région !)
12d8
12d8

Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.

Revenir en haut Aller en bas

[Mythes et Légendes] Sëlinkstaµne Empty Re: [Mythes et Légendes] Sëlinkstaµne

Message  Le Gnome lépreux Jeu 15 Sep - 20:55

Kern est un tauren de terre! mais dans warcraft 3 donc je pense que c'est just mon esprit qui a fourché =D, et hesite pas a éditer pour mes fautes la prochaine sans rien dire ^^
Le Gnome lépreux
Le Gnome lépreux

Messages : 810
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Entre Koril et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Mythes et Légendes] Sëlinkstaµne Empty Re: [Mythes et Légendes] Sëlinkstaµne

Message  12d8 Ven 16 Sep - 7:25

Ok, ben j'édite le cairn aussi alors :p
12d8
12d8

Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.

Revenir en haut Aller en bas

[Mythes et Légendes] Sëlinkstaµne Empty Re: [Mythes et Légendes] Sëlinkstaµne

Message  Marco Ven 16 Sep - 14:11

C'est le dur labeur du modo Very Happy

Par contre pourquoi "et ont même une lecture des pensées à volonté sur les créatures de type bon"
Tu ne devrais pas l'augmenter à tout type de créature, vu qu'elle n'ont pas l'air de changer leur comportement suivant des personnages bons ou mauvais. Et ça expliquerait la rareté des rencontres par ailleurs.
Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

[Mythes et Légendes] Sëlinkstaµne Empty Re: [Mythes et Légendes] Sëlinkstaµne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum