Gnome Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Nikaulus][Jeu]The Guinea Syndrom (alias EvilScott)

3 participants

Aller en bas

[Nikaulus][Jeu]The Guinea Syndrom (alias EvilScott) Empty [Nikaulus][Jeu]The Guinea Syndrom (alias EvilScott)

Message  niveres Ven 25 Nov - 16:23

Comme vous le savez tous Nikaulus alias DeDeush alias Deush, de son prénom Nicolas est un Master Programmeur!

[Nikaulus][Jeu]The Guinea Syndrom (alias EvilScott) Tux510


Auteur du fameux Shinobi's War puis du grand Shoot'em Up Oceans Keeper2, voici donc sa dernière œuvre, créée spécialement pour un concours du TGS (Tokyo Toulouse Game Show) qui se passe ce weekend à ... Toulouse!

J'ai donc eu le privilège de tester son nouveau jeu vidéo! Very Happy

Et comme je vous aime bien (et lui aussi j'en suis sur!) je vous le fais tourner afro .


/!\ C'est une version piratée! Laughing /!\
The Guinea Sydrom
niveres
niveres

Messages : 680
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Et ben!

Revenir en haut Aller en bas

[Nikaulus][Jeu]The Guinea Syndrom (alias EvilScott) Empty Re: [Nikaulus][Jeu]The Guinea Syndrom (alias EvilScott)

Message  Le Gnome lépreux Ven 25 Nov - 17:31

4 niveaux! carottes 75/75 score perso 48764.

jeu que je ne ferai qu'un fois, super bien pensé et simpa mais pas de sauvergarde et respawn o debut du level super relou!
Mais VIVE NIKAULUS cheers jadore les 3 tenues et super simpatoche. BILAN: juste un jeu où tu incarnes un lapin cherchant des carottes et des hamsters deguisés c'est juste génialement pensé =D
Le Gnome lépreux
Le Gnome lépreux

Messages : 810
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Entre Koril et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Nikaulus][Jeu]The Guinea Syndrom (alias EvilScott) Empty Re: [Nikaulus][Jeu]The Guinea Syndrom (alias EvilScott)

Message  Marco Ven 25 Nov - 18:49

Jeux super sympa dommage pour les respawn c'est pas cool de devoir tout refaire le niveau ^^

Bug avec les portals aussi,quand on meurt les portals restent
Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

[Nikaulus][Jeu]The Guinea Syndrom (alias EvilScott) Empty Re: [Nikaulus][Jeu]The Guinea Syndrom (alias EvilScott)

Message  niveres Ven 25 Nov - 18:59

Ouai! Il m'a dit qu'un de ses ami a fait un speed run!
Notamment y a un lvl qu'on peut vraiment rush ac les portails! Suspect

Je tiens aussi a préciser que le temps de développement de ce jeu n'a été que de 5-7 semaines si mes souvenirs sont bons. affraid
niveres
niveres

Messages : 680
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Et ben!

Revenir en haut Aller en bas

[Nikaulus][Jeu]The Guinea Syndrom (alias EvilScott) Empty Re: [Nikaulus][Jeu]The Guinea Syndrom (alias EvilScott)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum