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Guild wars 2

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Message  Marco Mer 22 Fév - 19:58

D'ailleurs si vous n'êtes pas pris pour le premier week-end béta pas besoin de se réinscrire pour les autres, l'inscription est automatiquement sauvegardé.

De plus les phases bétas seront de plus en plus ouvertes donc ne vous inquiétez pas.

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Message  Admin Mer 22 Fév - 20:18

Yop.

Je m'ai inscrit. En attente de mail.
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Message  Marco Lun 27 Fév - 20:28

Prochaine phase de béta : fin mars

en passant : de très beau article de jeuxonline pour ceux qui aiment lire, sur le PvE, PvP et WvW, Lore des 3 races jouables à la béta press
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Message  12d8 Lun 27 Fév - 22:12

Merci ! Honnêtement ça donne vraiment envie.
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Message  12d8 Mar 28 Fév - 7:43

Vous avez regardé un peu les professions / races ? Y'a quoi qui vous donne envie ?
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Message  niveres Mar 28 Fév - 8:26

Nan, pas trop!
Je ne suis pas de trop près GW2, j'ai juste regardé qques vidéos de gameplay la semaine derniere!

Pour le choix de personnage, je pense que je vais passer 1h au menu de création de perso avt de me décider quoi faire! Twisted Evil (Et une heure de plus pour trouver un nom xD)
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Message  12d8 Mar 28 Fév - 8:30

Pour le nom j'ai déjà trouvé : BulletFromHellStereotypingCrazyMonkeysOfIndonesia.

Ca va pootrer Very Happy
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Message  Le Gnome lépreux Mar 28 Fév - 10:00

BFHSCMO c'est méme pas un acronyme...
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Message  12d8 Mar 28 Fév - 10:26

Héhé.
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Message  Marco Mar 28 Fév - 11:35

Trop long je crois Very Happy

Moi je pense partir sur un voleur mais honnêtement peu m'importe, elles me plaisent toutes Very Happy
race : surement humain ou asura suivant la classe (d'ailleurs faite celle que vous voulez, après la zone de départ (instanciée) on se retourne et il y a notre capitale et on peut utiliser des portails pour allez dans celle des autres, donc jouer ensemble)

Par contre va me falloir un nom pour la guilde, je compte sur vous Very Happy
Sachant que je vais y incorporer des gens de ma guilde de wow que vous avez surement rencontrer sur Lol pour la plupart , ils sont cools vous inquiétez pas ^^

Si le rôdeur vous tente voici une liste des familiers que le rôdeur pourra avoir (je ne sais pas si la liste est complète par contre, je ne pense pas car on ne vois pas la méduse arc-en-ciel) :


Certains ne pouvant être obtenu qu'avec le panthéon des hauts faits de gw1 : moa noir(0:28), corbeau albinos(0:49), veuve noire (0:57) et méduse arc-en-ciel
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Message  12d8 Mar 28 Fév - 12:34

Moi je vais partir sur une Mesmer surement, Sylvaris histoire d'être bien kikoo jusqu'au bout... Et un peu Emespritse au passage Very Happy
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Message  Admin Mar 28 Fév - 12:40

Moi je vais partir sur "pas le pc pour ça". Ensuite quand j'aurai un pc vous serez haut lvl donc vous me conseillerez ^^
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Message  niveres Mar 28 Fév - 13:45

lolilol²
Apres ton stage?
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Message  Admin Mar 28 Fév - 13:57

D'ici 1 an plutôt je pense. Je vais pas me trimbaler un gros PC chez les rozbiffs. En plus j'y vais pas pour geeker.
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Message  niveres Mar 28 Fév - 15:55

WaaahS'teuBlague! x)

Il est p'tit mon pc (c'est un 15"), non?

/e et D3, komentuvafere?
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Message  Marco Mar 28 Fév - 16:29

Donjon

un test du premier donjon lors du béta test (je ne sais pas si le donjon est en histoire ou en exploration)

C'est ici que ça se pase!

En tout cas la difficulté à l'air d'y être présente =)
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Message  Marco Mer 29 Fév - 11:27

Attributs

Attributs de bases :

Au nombre de 4 elles évoluent au fur et à mesure des montées en niveau de votre personnages, elles peuvent être améliorées grâce à l'équipement ou aux traits (voir plus bas) :

-Puissance (augmente les dégâts infligés)
-Précision (augmente les chances de critiques)
-Vitalité (augmente la santé)
-Résistance (augmente l'armure)

Attributs secondaires :

Ces attributs ne sont pas automatiquement augmentés mais s'améliorent avec les traits et les objets :

Attributs offensifs :

Prouesse : Augmente le multiplicateur de dégâts sur les critiques
Malice : Augmente les dommages des conditions comme le poison, les brûlures, la confusion et les saignements
L'expertise : Augmente la durée des conditions infligées aux joueurs

Attributs de support :

Concentration : Augmente la durée des avantages appliquées aux joueurs
Compassion : Augmente la puissance des soins que le personnage fait, même les soins personnels

Attributs de professions :

Force des Muscles (guerrier) : Augmente les dommages des compétences de burst du guerrier
Volonté (gardien) : Réduit le temps de recharge des vertues
Ruse (voleur) : Réduit le temps de recharge des compétences de furtivité
Empathie (rôdeur) : Augmente les attributs du compagnon
Ingéniosité (ingénieur) : Réduit le temps de recharge des ceintures d'outils
Tromperie (envouteur) : Réduit le temps de recharge des éclatements
Intelligence (élèmentaliste) : Réduit le temps de recharge des quatre éléments
Désir ardent (nécromancien) : Augmente la taille du pool de vie du nécromancien


Traits

Guild wars 2 - Page 3 47611-400

On a 70 points à répartir dans le système de traits (du niveau 11 au niveau 80)

On peut mettre jusqu'à 30 points par ligne au niveau 80.

Chaque point augmente deux attributs liées à la ligne et permet de débloquer des traits mineurs (5,15,25) et majeurs (10, 20, 30).
Au niveau 11 on débloque le système de trait et on peut mettre jusqu'à 10 points par ligne. Il faudra attendre le niveau 40 pour pouvoir y mettre jusqu'à 20 points et le niveau 60 pour 30 points. A chaque palier les compétences sont réinitialisées ce qui permet de toucher un peu à tout. Sinon on peut reset les points dépensés en allant voir un entraîneur contre une modeste somme d'argent. En pvp on a un autre arbre de traits et on peut le changer gratuitement.

Les traits des professions et les attributs augmentées correspondantes :

Guerrier

Force : Puissance et Expertise
Armes : Précision et Malice
Défense : Endurance et Compassion
Tactique : Vitalité et Concentration
Discipline : Prouesse et Force des Muscles

Gardien

Zèle : Puissance et Concentration
Lumière : Précision et Expertise
Courage : Endurance et Prouesse
Honneur : Vitalité et Compassion
Vertu : Malice et Volonté

Voleur

Arts mortels : Puissance et Expertise
Coups critiques : Précision et Prouesse
Arts de l'ombre : Endurance et Compassion
Acrobatie : Vitalité et Concentration
Tromperie : Malice et Tromperie

Rôdeur

Tireur d'élite : Puissance et Expertise
Escarmouche : Précision et Prouesse
Survie sauvage : Endurance et Malice
Magie de la nature : Vitalité et Concentration
Maître des bêtes : Compassion et Empathie

Ingénieur

Explosifs : Puissance et Expertise
Armes à feu : Précision et Prouesse
Inventions : Endurance et Compassion
Alchimie : Vitalité et Concentration
Outils : Ingéniosité et Malice

Envoûteur

Domination : Puissance et Expertise
Duel : Précision et Prouesse
Chaos :Endurance et Concentration
Inspiration : Vitalité et Compassion
Illusions : Malice et Tromperie

Elémentaliste

Magie de feu : Puissance et Expertise
Magie d'air : Précision et Prouesse
Magie de terre : Endurance et Malice
Magie de l'eau : Vitalité et Compassion
Puissances des Arcanes : Concentration et Intelligence

Nécromancien

Rancune : Puissance et Expertise
Malédiction : Précision et Malice
Magie de la mort : Endurance et Concentration
Magie du sang : Vitalité et Compassion
Fauchage de l'âme : Prouesse et Désir Ardent


Exemples des traits du guerrier dans la branche discipline :

Traits :

-5 points - Trait mineur : Gagne de l'adrénaline à chaque changement d'armes
-10 points - Débloque le premier slot pour les traits majeurs
-15 points - Trait mineur : Réduit le rechargement du changement d'armes
-20 points - Débloque le deuxième slot pour les traits majeurs
-25 points - Trait mineur : Gagne un avantage en puissance à chaque changement d'armes
-30 points - Débloque le dernier slot pour les traits majeurs

Traits majeurs

-Gagne de l'adrénaline quand on tue un ennemi
-Réduit le temps de recharge des sceau
-Les compétences de mouvement brisent l'immobilisation
-Gagne de l'adrénaline quand un critique est infligé avec une compétence d'hache
-Augmente la vitesse quand on utilise une arme de mêlée
-Réduit le coût d'adrénaline des compétences de burst
-Des chances de rallier quand on tue un ennemi sous l'effet de vengeance
-Augmente les chances de critiques pour chaque niveau plein d'adrénaline

On choisit le trait majeur qui nous intéresse dans chaque slot débloqué.
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Message  Marco Mer 29 Fév - 18:02

encore un article sur les retours de la béta press : http://www.fureur.org/guildwars2/35861/article/guildwars-2-closed-beta-par-mmorpgcom-12.html



Nous l'avons déjà dit, mais GW2 est beau. Pas beau comme "oh, encore un jeu auquel je ne pourrai pas jouer", mais avec un style et un rendu qui lui permettront de rester agréable sans nécessiter une machine de course. Les captures d'écran ne lui rendent pas justice. Une fois que vous l'aurez vu en vrai, avec ses animations, ses interactions entre PNJs, ses évènements et la cohérence entre tous les aspects de l'interface utilisateur, vous comprendrez.

Quelque chose de simple va se transformer en un énorme évènement avec des portails invoquant des démons de glace, des blizzards, et un des combats de boss les plus difficile que vous ayez jamais fait... au niveau douze. Vous allez aider les Charrs à combattre les fantômes d'Ascalon au plus profond des cryptes de l'ancienne cité humaine, et vous allez vous faire le Duc Barradin lui-même, incarné dans une gigantesque statue de pierre... au niveau un.

Toutes les actions peuvent avoir lieu pendant qu'on se déplace, et le déplacement stratégique est encouragé. Rester sur place ne vous rend que plus facile à tuer.

Eh bien mes amis, préparez-vous : Si pour vous un MMO, c'est EverQuest ou WoW, libérez-vous des chaînes du grind et des raids en boucle. Le but de GW2 n'est pas de d'accumuler les objets ou de partir en guilde nettoyer des donjons, en "commençant à jouer" au niveau max. Au lieu de cela, ANet vous lâche dans la Tyrie avec pour seule consigne "amusez-vous". C'est le côté bac à sable du jeu, malgré le contenu basé sur les évènements dynamiques. Vous allez gagner des niveaux et de l'équipement, et vous allez devenir de plus en plus puissant au fur et à mesure que vous allez vous rapprocher du niveau 80. Mais ce n'est pas le but. Il est clair que GW2 veux simplement que vous jouiez dans son univers, avec les autre joueurs, et que vous vous perdiez en Tyrie tout en vous amusant, sans être obsédé par votre équipement ou le moment de votre prochain "ding". Bref, ce n'est plus la course habituelle, et c'est rafraîchissant.

Je finirai avec cette note importante : l'exploration est assez cruciale dans GW2.
Par exemple, dans la zone de départ des Norns, il y a la Rookerie des Shamans. C'est une caverne sombre, pleine de rencontres difficiles et de plates-formes, qui va vous rendre fou quand les ennemis et les corbeaux vous feront tomber tout au fond, vous obligeant à tout recommencer. Vous ne savez pas ce qu'il y a derrière tout cela, mais vous êtes absolument sûr que vous allez essayer de vaincre les shamans et sauter de plate-forme en plate-forme pour découvrir quelle récompense vous attend. Des zones comme celle-là, parmi tant d'autres, sont le rêve de tout explorateur.
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Message  Admin Mer 29 Fév - 19:01

Ça a tellement l'air génial.
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Message  Marco Sam 3 Mar - 10:10

Une vidéo sympa sur une phase de plateforme, ça a l'air génial Very Happy

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Message  Admin Sam 3 Mar - 10:12

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Message  niveres Sam 3 Mar - 10:34

Ça c'est trop bien! Very Happy
J'aime beaucoup la façon de mouvoir son personnage! Smile
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Message  Marco Mar 6 Mar - 19:46

voilà j'ai créé un forum pour gw2 : http://gw2.combos.xooit.com/index.php
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Message  12d8 Mar 6 Mar - 20:03

Tu veux faire une guilde avec plein de monde ?
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Message  Marco Mar 6 Mar - 20:15

Ben ouaip, il y aurait aussi les personnes de ma guilde sur wow aussi. T'inquiète ils mordent pas et sont sympa ^^

Pour les candidature et tout j'ai fait ça comme ça si ya des gens qu'on rencontre dans le jeu qui sont cools et qui veulent venir, le but c'est d'avoir une guilde tranquille avec des gens cools pas de faire une grosse guilde ou personne ne se connaît avec un recrutement de masse ^^

Mais pas besoin de faire des candidatures pour vous, j'ai juste à vous mettre dans le rang des membres.
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Message  Marco Mer 7 Mar - 12:15

Aussi je l'ai ptet pas précisé mais il est pas finis, mais bon vous auriez pu vous en douter ^^
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