Gnome Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Guild wars 2

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  Marco Ven 17 Fév - 21:44

L'article entier sur le WvWvW traduit : c'est ici!

Avec plus de détails, d'explications et d'exemples. Ça a l'air tout simplement dément Very Happy

Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  niveres Sam 18 Fév - 10:54

Ça va être de la bOOommmBBBee!! Very Happy
niveres
niveres

Messages : 680
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Et ben!

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  Marco Sam 18 Fév - 19:54

Pour cam :

Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  Marco Lun 20 Fév - 21:55

Des vidéos sur le WvW si c'est ce qui vous intéresse même si la qualité est moins bonne:
univers virtuel
Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  Marco Lun 20 Fév - 23:19

Des détails sympas

Des petits trucs sympa que j'ai vu et que je ne savais pas :
Sur le crafting :
-On gagne de l'xp en recoltant et en fabricant des objets, ça j'en était pas sûr.
-et surtout le temps de fabrication est de plus en plus court si on demande de fabriquer un lot d'objets en une fois :
exple : construire 3 cuir : le premier prendra 2sec, le deuxième 1sec, le troisième 0.5sec etc... jusqu'à avoir des fabrications de l'ordre de quelques centième de sec. Ainsi créer 10cuirs ne sera pas beaucoup plus long que d'en créer un.
-Enfin la découverte des recettes (je rappelle que l'on peut tester certaines combinaisons d'objets) est très intuitif,
on choisit un ingrédient, tout les ingrédients non compatible deviennent grisés, puis un autre etc... A chaque étape ça nous dit combien de recettes on peut faire, exple : cuir + cuivre, il existe encore 11 combinaisons possible à découvrir.
Enfin, les combinaisons sont instinctifs, exple : pour avoir un fusil, il nous faut : une crosse, un tube et une amélioration (puissance, vitalité etc...)

Sur l'inventaire :
-Quand on est sur la page équipement du personnage, au lieu d'avoir une liste de tous les objets de l'inventaire, on a juste la liste des objets que l'on peut équiper ou utiliser sur notre équipement, c'est pas grand chose mais ça évite de rechercher dans tous l'inventaire le nouveau fusil qu'on vient de trouver.

Général :
-Il y a une "touche à tout faire" en gros pour parler, ressusciter, récolter etc... Bref intéragir avec l'environnement il suffit de s'approcher et d'appuyer sur "F" (par défault), pas besoin de cliquer sur l'objet ou la personne en question.
De plus j'ai cru comprendre qu'il y avait possibilité de fouille automatique et donc après avoir tué un groupe de centaure on peut juste passer sur les cadavres, appuyer plusieurs fois sur F et puis passer son chemin, on aura récupérer tout le butin.

(juste pour rappel, lors de combats en groupe, tout le monde gagne l'xp et le butin. Lors des events aussi mais on gagne une médaille suivant notre participation (bronze argent ou or) et la récompense correspond à la médaille, sachant qu'un joueur impliqué aura facilement le grade or)

Hotel des ventes :
-Sur la page principale, on a un suivit du marché en cours : les objets les plus achetés, les plus vendus, les plus demandés etc...
-De plus, on pourra déposer des demandes, exple : demande de 50 pommes à 7pc l'unité. Lorsque je viendrais voir ce que je pourrais vendre, il y a la liste des objets de l'inventaire qui s'ouvre et par exple : cuivre : aucune demande, pommes: recherche de 50 pommes à 7pc (L'offre la plus intéressante étant présenté par produit, j'imagine de ce que j'ai vu), je pourrais lui vendre mes 7 pommes directement (de même c'est une supposition mais il faut peut être donner le lot en un coup) et mettre mon cuivre en vente pour 5pc.


Dernière édition par Marco le Mar 21 Fév - 19:41, édité 1 fois
Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  Admin Mar 21 Fév - 9:04

Ce sont des détails bien gérés qui montrent une fois de plus l'attachement de GW à faire les choses à la perfection. C'est du tout bon.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  niveres Mar 21 Fév - 12:29

[troll] J'ai vu les vidéos de gameplay, ça ressemble beaucoup à WoW non? [/troll]

PS: Ceci n'est pas forcément une critique! :O
niveres
niveres

Messages : 680
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Et ben!

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  Admin Mar 21 Fév - 12:40

De toute façon je pense qu'ils ont comprit que si ils n'égalent pas WoW sur ses points forts, alors ils seront distancés. Ils sont +/- obligés, pour concurrencer le géant du genre, de faire au moins aussi bien et ensuite mieux par ailleurs. Enfin, je pense.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  niveres Mar 21 Fév - 14:31

True story! =)

Perso j'apprécie qu'ils aient lâché le gameplay un peu coincé de GW1 pour reprendre celui de wow.

Enfin pour un monde ouvert et une impression de liberté et d'immersion c'était p-e obligé?
niveres
niveres

Messages : 680
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Et ben!

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  Marco Mar 21 Fév - 15:33

Non ça ne ressemble pas à wow ^^

Si tu as regardé le gaming live de jv.com alors c'est ce que j''ai dit, il ne joue pas de manière très dynamique, il fait juste que cliquer sur les compétences, n'utilise pas les esquives et autres :

Au niveau du combat car j'imagine que c'est ce que tu as regardé :
1) on ne cible pas un joueur mais une zone, donc on peut lancer des coups dans le vide (si on ne cible personne le sort ira tout droit) et surtout, si l'adversaire fait une esquive il peut... et ben esquiver l'attaque Very Happy (on n'a plus dess boules de feu à tête chercheuse comme celles de wow)
De même certains monstres sont lents dans leurs attaques donc en reculant on peut esquiver leurs coups.
Bref on peut jouer sans bouger mais quelqu'un qui bougera et esquivera au bon moment se prendra 2 voir 3 fois moins de coups.

2) On peut lancer des sorts et attaque en se déplaçant, finis les mages qui ne bouge plus pendant 5 sec pour lancer un sort. De même le tir de barrage du voleur (une rafale de tir sur l'ennemi) peut se faire en se déplaçant.

3) Nos compétences nous font aussi sauter, éjecter l'ennemi, bloquer les coups etc... Exple : On voit une boule de eu nous foncer dessus, on peut l'esquiver avec le système d'esquive ou utiliser une compétence pour se mettre en position défensive avec un bouclier devant nous pour bloquer le coup. On peut aussi sauter au derrière l'ennemi et l'envoyer bouler d'un coup de pied 10m plus loin.

4) On a pas de tank heal dps, et l'ennemi attaque le joueur le plus proche, donc on a rarement des combats statiques où aucun membre du groupe ne bouge. Sachant qu'on est pas non plus très résistant, le but est de faire tourner le mob en bourrique pour qu'il rate un maximum de coups et perde un maximum de temps en déplacement tout en lui infligeant des dégâts.

En gros c'est beaucoup plus dynamique, malheureusement on le voit rarement dans les vidéos.

Il y a celle là où le joueur bouge plus :
jeuxonline


En pvp sur wow c'est déjà un peu ça même si on ne peut pas esquiver les boules de feu et même les attaques de base, en pve ça servait presque à rien.

Aussi j'ai dit que l'on peut esquiver les sorts et autres mais c'est tout de même dur de tout éviter (déjà les balles et rayons lasers Very Happy) car les projectiles sont assez rapide comme les attaques donc notre principale atout sera l'esquive, qui se recharge vite mais pas trop non plus ^^.

Sur le reste : Plein de changement comme pas de quète (on se ballade et on agit en fonction des évènements dans la zone. Si on aide quelqu'un on à tout à y gagner (xp et loot pour les deux) (alors que sur wow on préfère voir le gars mourir pour piquer son mob des fois Very Happy ) etc.. Je vais pas tout citer la liste est longue.


Alors non ça ne ressemble pas à wow, et oui ça ressemble à un mmorpg Very Happy


Dernière édition par Marco le Mar 21 Fév - 19:40, édité 2 fois
Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  Le Gnome lépreux Mar 21 Fév - 15:53

C'est du beau bouleau, plus je vois plus j'apprécie. Y a juste les 5 compétence par armes que je trouve dommage quoi... ca fait quand méme 5 compétences redondantes qui ne permet pas un perso individuel.
Aprés sev si tu entend, ca ressemble a WoW ... euh ca ressemble a nimporte quelle MMO poussé a savoir un environnement libre, de l'artisanat, et du jcj... mais c'est juste que Wow avez reussit le challenge avant tout le monde, après y a beaucoup beaucoup de chose en plus que je trouve perfect, du très gros WcWcW au très minutieux détails. Perso ce jeu m'appele d eplus en plus. Juste decu par le socmpétences qui me semble assez vides méme dans le GL quand on voit ce qu'il peut avoir c'est pas terrible comparé au 200 compétences de GW1... surtout si tout le rodeur a arc on 5 méme compétences, 1 heal, 1 re 1 truc de tank, ca va quand méme limité méme si je suis daccord qu'il y aura +sieur soins y a pas l'impression d'en avoir 10....
Le Gnome lépreux
Le Gnome lépreux

Messages : 810
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Entre Koril et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  Marco Mar 21 Fév - 16:06

Réponse à tom

Au niveau des compétences il y en a moins que gw1 en théorie, en pratique il n'y avait pas beaucoup de build viable, donc oui on en a moins mais pas autant qu'on pense. De plus on reste souvent sur le même build sur gw1 quand on en aimait un... ça revient donc un peu au même.
La démarcation entre deux voleurs charrs se fera maintenant avec les sets d'armes et les traits (comp passifs : exple : 25% que mon tir basique soit un tir pénétrant qui fait reculer l'ennemi de 3m), les comps utilitaires aussi mais le temps de rechargement est long.
Chaque arme(pour chaque classe) aura aussi un style de jeu très différent.

Et encore avec la même arme et les mêmes traits et les mêmes comps utilitaires, ce qui différencera deux joueurs seront leurs styles de jeu (déplacement, quand utiliser une esquive? une certaine compétence? Utilisation du décors pour se protéger, etc..)

Après dans les combats on ne le voit pas souvent mais il y a la possibilité de switcher entre deux set d'arme, tu canarde à distance, toutes tes comps sont en recharge? tu changes en épée à deux mains tu sautes sur l'ennemi et tu le découpes! Le changement d'arme est de nouveau dispo? Tu fait une esquivve en arrière et c'est partis pour un déferlement de flèches!
C'est impossible pour les ingénieurs et les élémentalistes mais ils ont leurs sets et leurs affinités qui fait la même chose.

Ensuite les comps font des choses très varier, pas juste des dégâts, qui se retrouveront utile en des occasions précises, il ne faudra pas juste cliquer sur la compétence dont la recharge vient de se finir. Exple : coup de pied pour repousser l'ennemi, un tir qui nous fait reculer ainsi que la cible, infirmité etc...



Enfin et c'est surtout pour ça : l'équilibrage est plus facile =), ce qui était loin du cas de gw1 avec des patchs très fréquent qui des fois oblige un joueur à changer totalement de build.


Dernière édition par Marco le Mar 21 Fév - 19:39, édité 1 fois
Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  niveres Mar 21 Fév - 17:27

Il y a des points où jss pas très convaincu, mais je pense qu'il faut que je teste le jeu pouvoir de quoi il en retourne...

Genre le WvWvW c'est un bon concept dans l'absolu sauf que IG, ça risque d'être un peu le bordel notamment a cause du fait du trop grand nombre de personne sur la carte.. Au niveau de l'organisation ça risque d'être tendu...non? (Je ne pense pas que ça vous parle beaucoup mais j'ai joué à Battlefield3 en 32 vs 32 sur des maps énorme, ben c'est un joyeux bordel y a aucune organisation c'est du chacun pour soi).
De plus l'action que tu apportes risque d'être vraiment infime..Enfin, je veux dire que buter un chariot, okay, mais quel est l'impacte sur le jeu, pas très grand j'en ai peur..

Au niveau du fait que tu n'as pas de rôle ds le combat, j'ai aussi une appréhension.. encore une fois si personne n'a de rôle ds un groupe et que n'importe qui choppe l'aggro, n'importe quand, je trouve ça un peu louche..

Et puis au niveau de la dynamique ds le jeu (le fait de pouvoir esquiver..) je comprends qu'en pvp ça marche et tout mais en pve, on reste contre une IA. J'ai vu (un partie) la video que t'as posté (marc), genre le géant si on l'esquive c’est juste parce que il est tout lent x)

Mais encore une fois, je pense qu'en testant moi même le jeu certains doutes peuvent être effacés ^^

Et enfin, quand je fais une comparaison ac wow c'était purement au niveau de la maitrise du personnage, et j'avoue que c'était plus un compliment :p

Et re enfin je suis désolé d'avoir trollé, je savais que si je faisais cette comparaison j'aurais une belle réponse derrière.. Very Happy
niveres
niveres

Messages : 680
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Et ben!

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  Le Gnome lépreux Mar 21 Fév - 17:58


et ben pour le WcWcW ca va etre commme le truc enneigé de WoW, si y a que un serveur quie st toujours présent ca va etre une raclée, mais a priori jpense que tout le monde a un peu son utilité.
Et pour tout le monde tout le monde soigne, y a quand méme des classes plus apte que d'autre a ses roles.

rentre chez toi sev y a pas de HF!
et je joue pas a ce jeu pourri si y a pas minipets, montures et hf!!!!!!
Le Gnome lépreux
Le Gnome lépreux

Messages : 810
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Entre Koril et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  Marco Mar 21 Fév - 18:33

Tkt je suis content qu'on en discute, mettez vos commentaires ça fait plaisir ^^

WcWcW

Alors pour répondre à tes questions, pour le WcWcW j'ai vu pas mal de vidéo, en gros sur la map tu as les endroits où ya des conflits, les personnes proches etc... Donc c'est très facile de voir où sont les conflits proches. Sinon tu te ballade tu vois des gens, instinctivement tu te joins à eux, et puis le groupe grossis et on peux vite attaquer un camp.

Sinon, déjà tu ne perd rien à faire du WcWcW, en combattant tu gagnes des objets et de l'xp comme en pve.

Après j'ai vu qu'avec 2 personnes tu peux prendre possession d'un camp de ressource si aucun joueur ennemi vient y mettre sa graine.

La ressource est très importante au contraire, il faut toujours en avoir sur soit, pourquoi? tout simplement car pour créer une arme de siège on achète le plan, on pose la construction quelque part et il faut apporter des ressources pour la construire, mais tout le monde peut mettre ses ressources, exple, avec 20 de ressources (2 joueurs donc, chacun pouvant transporter 10 matériaux) on peut construire une baliste (immobile certes mais dévastatrice) pour nous aider à prendre un camp de ressource. Regarde cette vidéo commentée même si la qualité est pas super top =) à la fin il attaque un camp à 2

Après il y aura aussi des évènement dans chaque guilde (exple mercredi soir, attaque du donjon central!), comme on organise es raids sur wow et puis des évènement organisé sur le serveur comme on en as aussi sur wow je pense.

et non ce n'est pas comme le joug d'hiver car après chaque combat (deux semaines) on a un classement et on est réattribué contre des joueurs de notre classement! En plus c'est du 1c1c1 donc si un groupe avance trop , il a un grand territoire à défendre et c'est facile de reprendre les campements proches de chez nous ou de rush un de chez eux où ils se croient à l'abri =)

_____________________________________________________________

Ca risque d'être le bordel, non?

Par rapport à l'absence de trinité il en existe une en fait mais c'est plutôt du : dps-contrôle-soutien, mais n'importe quel classe peut faire n'importe quel rôle. Les dps tapent, les contrôleurs affaiblissent le monstre (ralentissement, aveuglement etc..) et les soutien aide les joueurs (aveugler le monstre ou donner un bouclier au groupe pour la prochaine attaque reçut). Après de ce que j'ai vu, les monstres tapent fort, et souvent des personnages meurent, mais il y a le mode à terre et le rez possible qui permet de continuer le combat. C'est pas comme dans wow où si le tank meurt le groupe entier meurt.

Après c'est pas vraiment le bordel c'est juste qu'il faut s'adapter au combat, on se concentre sur esquiver les attaques et subir le minimum de dégât tout en en infligeant, rez les personnes tombées, boostant les alliés et affaiblissant le monstre.

Dans wow c'est plus je me concentre sur mon (dps, heal, aggro) j'esquive les attaque du monstre et surtout, je prie pour que le tank ne meurt pas et que le dps soit suffisant!!! =D. Ici c'est pareil sauf que si une perssonne meurt on peut toujours espérer gagner le combat Very Happy, au contraire de wow on a plus de contrôle sur le combat (l'erreur d'une personne n’entraînant pas la mort du groupe ^^), et le skill de chaque personne dans l'esquive et le placement est mis en avant!

Après pour les gros mobs, pas les miniboss, le système de combat ressemble à wow sauf que le mob n'a pas d'auto attaque mais juste des compétences (crache devant lui, tourne sur lui même, fait tomber des rochers,, fait fuir de peur le groupe etc..), avec souvent des monstres qui popent et attaquent et certains avec des capacités spéciales (kamikaze par exemple Very Happy)

Donc pas besoin de tank ^^

De ce que j'ai vu ça marche très bien =), les aoes c'est comme sur Lol les alliés c'est blanc le contour (vert sur Lol) et les ennemis c'est rouges donc même si c'est le bordel c'est facile de voir où se placer, quand esquiver etc... =)

Après tu verras bien sur le jeu

________________________________________________

Pour tom =) (et moi), le plus important!!!!

Pour les hfs, si il y en aura ((comme les titres de gw1 mais pas aussi poussés), même si c'est pas encore aussi poussé que dans wow, ça pourra le devenir =)
Les succès à voir ici

Les minipets aussi seront présents (60 je crois à la sortie du jeu) par contre pas de montures à la sortie du jeu.


Dernière édition par Marco le Mar 21 Fév - 18:46, édité 6 fois
Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  niveres Mar 21 Fév - 18:36

Jss pas chez moi! :O

En mm tmp, joug d'hivers sur wow, c'est le bordel! xD


Y a pas de HF? Y a pas de montures? affraid
Les mini-pets c'est obligé, y en avait déjà ds le 1! Razz

Trop nul si y a pas de truc inutiles! Suspect

Nan, mais sérieusement, c'est dommage si y a pas un système d'achievements! Ça allonge tellement la durée de vie ac 3 lignes de code...

/E Ouaip! A quand la sortie du jeu?! Qu'on puisse TESTER! I love you
niveres
niveres

Messages : 680
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Et ben!

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  Marco Mar 21 Fév - 18:53

Réponse à sev

Si il y a des succès sev ^^ (comme les titres de gw1), mais pas aussi poussé que wow ^^ (wow a mis longtemps avant de les sortir ^^) et je pense que ça va être plus poussé plus tard. Voir le message au desus Very Happy

Pour la sortie, il y aura des week-ends bétas où il faudra s'inscrire le vendredi pour participer le week-end de ce que j'ai compris. Avec un thème en particulier, exple week-end WcWcW, combat contre un boss géant etc... ça se passera en mars-avril, peut être le début la semaine prochaine quoi Very Happy.

Puis après ça dépend des retours si tout se passe bien on peut espérer le voir sortir en mai-juin =). Pour l'instant tout à l'air de s'être bien passé sur la béta fermé et la béta press.


Dernière édition par Marco le Mar 21 Fév - 19:37, édité 1 fois
Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  Marco Mar 21 Fév - 19:00

Les norns

Si les norns vous intéressent voici un lien vers univers virtuel sur trois vidéos : la création, le tutoriel norn (zone de départ) (pas tout, il y a un combat contre un miniboss qui a été passé) et la capitale.
C'est ici!

Pas de commentaires mais bonne qualité des vidéos.

ATTENTION SPOILER BIEN SUR! ^^

Autre petit détail sympa, lors de la création du personnage, quand on sélectionne une couleur de peau, chevelure, etc... Sur les aperçus des autres sélections notre choix apparaît!
Je m'explique : je choisis un black avec une coupe affro (et oui on peux! Very Happy) et ben quand je dois choisir la barbe, sur les aperçus des différentes barbes on a un black avec une coupe affro =)

Edit : la colonne qu'il attaque à la fin de la vidéo de la capitale (que je trouve moins belle que les humains en passant, avis perso) c'est la dent d'un des grands dragons Very Happy c'est grand ces bètes là et encore c'est pas le plus grand ^^


Dernière édition par Marco le Mar 21 Fév - 19:38, édité 1 fois
Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  Marco Mar 21 Fév - 19:37

Nouvel article, mise en bouche avant la traduction

Un nouvel article, je mettrais les détails lorsque la traduction sera faite.

Les grands points :
_Le mode à terre et nottament la 4ème comp qui a été revue (avant : invincibilité et appelle à l'aide pendant quelques secondes mais un petit temps avant de pouvoir l'utiliser)

_Usure de l'armure quand on meurt

_Boussole (mini-map), on peux déjà cliquer et dessiner dessus, mais on pourra aussi zoomer/dézoomer et faire glisser la carte.

_Méta évènement : évènement à grande échelle qui peut bouleverser l'ambiancce entière de la zone (une région calme peut signifier le calme avant la tempête).

_Des zones difficiles d'accès peuvent cacher un trésor caché!

_Modifications sur le systèmes des bénédictions et conditions


Dernière édition par Marco le Mar 21 Fév - 21:36, édité 1 fois
Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  Marco Mar 21 Fév - 20:07

Décortication des guildes par unviers virtuel lors de la béta press

Source

Création :

Rien de bien compliqué : à tout moment on peut ouvrir la fenêtre de guilde, mettre un nom et un tag et hop on est le maître d'une guilde mouhahahah Very Happy

Gestion :

On peut être dans plusieurs guildes en même temps (par exemple, une entre copain, une spécialisé en pve, une en WcWcW etc...)

On est représentant d'une guilde et on rapporte des points d'influence à cette guilde.
On peut ne plus la représenter en cliquant sur "leave" et oui ça doit faire peur =).
Et la quitter en cliquant sur la petite croix rouge.

Onglets de guildes :

Une fois représentant on a 4 onglets :
_Général (message du jour, influence de la guilde présentation...)
_Membres (avec localisation, profession, présence(en ligne ou hors ligne), niveau, artisanat)
_Améliorations (voir plus loin)
_Grades (On a de base 3 rang (chef de guilde, officier et membres) mais le maître de guilde peut créer les grades qu'il veut avec les permissions qui vont avec)

Améliorations :

C'est ici que l'on dépense les points d'influences pour avoir des bonus permanents ou temporaires :

Pour chaque amélioration il y a un temps de construction (pouvant aller de 16h à une semaine) et un coût en points d'influence.

Il y a 4 catégories :
_Politique (4 niveaux) (améliorations temporaires ou permanentes) (gain de points d'influence des membres, accès à des vendeurs d'armures portant les emblèmes de la guilde, ou l'apparition d'une table permettant aux membres de la guilde de manger et de boire à leur convenance)
_Art de la guerre (5 niveaux) (améliorations temporaires) (Pour le WcWcW : exple : récupérer plus de Karma après avoir amélioré une tour en WvW, ou de créer une catapulte qui demandera moins de ravitaillement pour être construite)
_Economie (4 niveaux) (améliorations temporaires) (Pour le PvE : récupérer plus de points d'XP ou de Karma après l'accomplissement d'évènements ou d'augmenter les chances de trouver des butins ou des ressources rares.)
_Architecture (4 niveaux) (améliorations permanentes) (accès aux membres à des coffres de guilde permettant l'échange facile et un stockage amélioré (50 emplacements, puis 100 de plus et encore 100 supplémentaires))
Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  Marco Mer 22 Fév - 17:00

Si vous voulez en savoir plus sur le début des charrs : Univers virtuel

Aussi une grosse surprise nous attend ce soir entre 20h et 2h du mat surement :

Merci de nous suivre sur Facebook ! Nous avons une surprise pour vous demain, alors gardez un œil sur notre site officiel et notre Facebook ! Et partagez le à vos amis ! ~SL

Dès que j'en sais plus je vous en fait part.
Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  Marco Mer 22 Fév - 17:54

Les évènements dynamiques

Je les ai déjà expliqués un bon nombre de fois mais univers virtuel à fait un retour de son expérience à la béta press sur ceux-ci.

L'article est assez long, mais avec des touches d'humour et un style sympa à lire, il mérite le détour =)
On a l'impression d'y être =)

C'est ici : Univers virtuel

________________________________________________________

0 file d'attente?

Un article sur les files d'attentes de la part de jv.com :

C'est la même chanson à l'occasion de la sortie de tous les gros MMORPG : les serveurs dédiés aux jeux ont souvent du mal à gérer l'affluence massive de joueurs, il faut prendre son mal en patience et attendre parfois des heures pour s'y connecter. Ce ne sera pas le cas sur Guild Wars 2 si l'on en croit Martin Kerstein, le community manager allemand du jeu. Celui-ci a en effet affirmé sur les forums officiels que des "serveurs de débordement" seront là pour permettre de mieux gérer le système de file d'attente. Concrètement, quand vous ne pourrez pas vous connecter rapidement à votre serveur habituel, vous serez redirigé automatiquement vers ces serveurs un peu particuliers. L'expérience et les objets acquis dans ces salles d'attente de luxe seront bien entendu transférés dans votre monde habituel dès que vous l'aurez réintégré.
Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  Marco Mer 22 Fév - 18:20

IMPORTANT, Inscription à la béta :

On peux s'inscrire pour la béta via facebook (edit, via le site officiel maintenant aussi : gw2)

On a 48h pour le faire.

https://beta.guildwars2.com/

Il y a trop de demandes je crois, le serveur bug Very Happy :

Don't panic, we're aware that people are having problems getting to the page. We're working on it fast fast! ~RB2

Don't forget, guys, you have 48 hours to sign up. Plenty of time! ~RB2


Dernière édition par Marco le Mer 22 Fév - 19:50, édité 3 fois
Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  12d8 Mer 22 Fév - 18:27

Erf, je peux pas m'inscrire, il faut la config' du pc et je suis au boulot !

Je le fait demain matin !
12d8
12d8

Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  Marco Mer 22 Fév - 18:48

C'est bon pour moi j'attend le mail de confirmation ^^

edit : mail reçut =)

Plus qu'à attendre le mail pour dire que mon inscription est retenu.. Vous savez celui qui n’arrivera jamais Very Happy (jamais eu de chance avec ces bétas ^^)

D'ailleurs, petit rappel, on est sous NDA donc faudra pas en parler, prendre des vidéos, screens etc... =)
Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  Marco Mer 22 Fév - 19:58

D'ailleurs si vous n'êtes pas pris pour le premier week-end béta pas besoin de se réinscrire pour les autres, l'inscription est automatiquement sauvegardé.

De plus les phases bétas seront de plus en plus ouvertes donc ne vous inquiétez pas.
Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild wars 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum