Gnome Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Guild wars 2

5 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Guild wars 2 - Page 4 Empty Re: Guild wars 2

Message  Marco Mer 7 Mar - 12:15

Aussi je l'ai ptet pas précisé mais il est pas finis, mais bon vous auriez pu vous en douter ^^

Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 4 Empty Re: Guild wars 2

Message  12d8 Mer 7 Mar - 12:30

Okay Smile
12d8
12d8

Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 4 Empty Re: Guild wars 2

Message  Marco Jeu 8 Mar - 13:36

Bon ben voilà il est finis sauf si vous avez des idées ou des critiques

Pensez à vous inscrire, une fois inscris faut juste que vous patienté le temps que je vous passe membre, pas de candid à faire ni tout le trinlinlin
Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 4 Empty Re: Guild wars 2

Message  Marco Mar 13 Mar - 16:33

Un lien pour le pré-achat (disponible à partir 10 Avril)

Pour la version collector complète un peu cher pour moi

Mais plus intéressant : en bas de la page la config minimale, encore susceptible de changer =D
https://buy.guildwars2.com/
Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 4 Empty Re: Guild wars 2

Message  12d8 Mar 13 Mar - 16:39

J'ai vu. Elle est un peu hors de prix la collector !
12d8
12d8

Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 4 Empty Re: Guild wars 2

Message  Marco Mar 13 Mar - 19:49

Hum... Quelques personnes parlent de poisson d'avril sur certains fofo, c'est vrai que le contenu choque :

- le revirement de politique vraiment très marqué (avantage à ceux qui payent (accés anticipé, bonus temporaire, comp élite, etc...)
- le slogan, tiré d'un meme ("brace yourselves, GW2 is coming"), qui est très humoristique dans ce contexte...
Se peut-il que ce soit une fausse annonce qui dénonce tous les contenus visant à privilegier le pré-achat des autres jeux ?
-ça m'a l'air, de plus en plus, d'être un fake. Le coup de la config' "qu'il faudra remplacer si le jeu ne tourne plus (ah bah oui c'est balot hein ?)", je le sens moyennement humoristique


A voir donc ^^

Mais bon c'est pas l'avis de tout le monde :

Plus sérieusement, je ne peux pas croire à un "fake" de la part d'Anet.

Y'a réellement trop de soupapes en jeu, si je peux dire. S'ils se sont donnés la peine de démentir la date des T-Shirts pour éviter les vagues de folie, là, ils auraient carrément inversé la chose et s'il s'avérait que c'était une "blague" je pense que là, ils se couleraient avant même d'avoir annoncer sa "vraie" sortie.

Non non, y'a ni la date du 1er avril, ni la période pour s'amuser à un truc pareil. Une chose est sûre, c'est que si c'était effectivement une "mauvaise blague", pour le coup ça me ferait pas rire du tout. Politique d'Anet ou pas, ils se sont placés sur le "standard" des ventes MMO, y'a rien à dire là-dessus (même si ça fait mal de le constater je suis entièrement d'accord).

Le bonus temporaire du golem, ouais bon ça donne pas un gros avantage.
La compétence élite, on ne sait pas ce qu'elle va faire en jeu, là, je lis juste "invoque temporairement un Loup Brumefeu pour vous aider au combat". Je le vois comme genre "les chiens de Balthazar" pour l'élite Humain quoi. On ne sait pas du tout dans quel contexte elle sera.

Le reste, pareil. Ca me rappelle les "bonus" dans SWTOR. L'holocaméra m'intéressait énormément parce que je pensais qu'on pouvait vraiment garder TOUT ce qu'on faisait en jeu. Il s'est avéré que c'était juste un "garde screen" pour certains passages dans le jeu. Du coup, ma version standard m'avait largement suffit.


Perso ça me dérange un peu donc un fake m'irait très bien...

Dans GW1, tu ne pouvais pas acheter via la boutique des objets qui te donnais des bonus dans le jeu. Tu pouvais pas acheter des consommables directement en boutique. Pour les Editions collectors (outre les objets physique) tu avais juste droit à un mini-pet et une Emot exclusive : Des animations pour Prophecie et une danse pour Faction de Nightfall.
Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 4 Empty Re: Guild wars 2

Message  Marco Jeu 3 Mai - 20:47

une news ça faisait longtemps qui peut intéresser quelques personnes ici :

"Finalement, aussi fabuleuse soit la musique d’un jeu, après l’avoir entendu plusieurs centaines de fois, tout le monde a naturellement envie de la changer. Beaucoup vont alors tout simplement couper la musique du jeu pour lancer leurs propres playlists. Le problème c’est que la musique alors choisi n’a aucun rapport avec ce qui se passe en jeu. Guild Wars 2 offrira un remède à cela. En effet, nous donnons aux joueurs la possibilité de remplacer les musiques de base présentes pour le jeu par des musiques qu’ils auront sélectionnés. Ainsi, le joueur pourra par exemple choisir une playlist de combat et une playlist d’ambiance. De plus, aux moments appropriés, notamment durant les cinématiques, le jeu passera automatiquement et temporairement à la musique prévue par les concepteurs pour offrir une meilleure expérience de ces moments particuliers, pour ensuite revenir aux sons du joueur."

Aussi alléchant que cela puisse paraitre, cela ne nous aide néanmoins pas vraiment à savoir comment procéder à ce changement. Le topic devint rapidement un des plus visités du forum officiel durant les quelques derniers jours, et, une fois de plus, Jim Boer arriva à la rescousse. Il expliqua alors que pour changer ces musiques, la seule chose à faire était de naviguer jusqu’au dossier «YourName/Documents/Guild Wars 2/Music » et d’y placer votre playlist.

Toujours d’après Jim, les formats playlists supportés seraient .wpl, .m3u, .pls, .asx et .wax. Plus globalement, les formats audio supportés seraient les classiques .mp3, .ogg, .flac, .wav, .aiff ainsi que des supports plus anciens type .mid ou .it.
Plus dernièrement, il est revenu sur des détails expliquant comment intégrer telle playlist pour telle situation, et favoriser la transition entre des phases de combat et des phases plus calmes.

“Il y a huit types de listes que le jeu est capable de reconnaitre, et celles-ci sont tous simplement désignées par leur nom. Elles sont donc nommées : Ambient, Battle, Underwater, City, Crafting, BossBatle, NightTime et MainMenu. Elles désignent bien entendu les situations dans lesquelles elles sont jouées.

Ainsi, par exemple, si vous créez une playlist appellee Ambient.m3u, tout ce qui se trouvera dans cette playlist sera entendu en jeu à la place des musiques prévues au départ (la musique que vous avez en installant le jeu). »
Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 4 Empty Re: Guild wars 2

Message  Marco Jeu 3 Mai - 21:26

Mon retour sur le week-end béta :

Je n'ai finalement touché qu'au pve, avec surtout un perso, et encore sans faire d'artisanat ni de donjons, et malgré tout, j'ai pas encore tout vu =)

Je ferai du WcW et du PvP au prochain week-end surement

Alors je vais vous lister mes ressentis :

Guild wars 2 - Page 4 Guild_Wars_2-306438790_m

Au niveau du jeu global en solo:

_Si vous cherchez du challenge en solo, vous en avez, Certains monstres (normaux) vous enlèvent la moitié de votre barre de vie en une compétence, donc il faut tout le temps être vigilant. Et prendre deux ou trois mobs en même temps n'est pas toujours une bonne idée =). Mais la difficulté va en s'accroissant, au début quand on maîtrise pas encore tout ça n'est pas un problème, après vous trouver des loups qui vous sautent dessus en instant en vous enlevant la moitié de la vie Very Happy. Mais ce n'est pas insurmontable pour autant! Dans GW2 on voit rapidement ceux qui jouent bien et les autres (souvent à terre Wink ). L'apprentissage de l'utilisation de l'esquive (qui vous rend invulnérable pendant la roulade) et du placement est un gros atout!

_Le jeux est assez difficile à prendre en main, c'est assez reboutant au début, ça ne donne pas trop envie, pas beaucoup d'indications mais petit à petit on utilise l'esquive, le switch d'arme, le kitting, l'esquive juste en se déplaçant et les raccourcis claviers!... Et au bout de 4-5h de jeu on est vraiment fan! Alors que ce n'était pas du tout le cas au début! (à part pour les kikoos comme moi qui ont regardés dix milles vidéos et qui ont déjà apprivoisé en grande partie le style de jeux :p)

_Les armes à distance sont beaucoup plus facile à gérer que les armes au corps à corps (je ne parle pas de classes car toutes les classes peuvent se battre à distance et au cac), car on peut se permettre de faire du kitting, de bouger pour esquiver les projectiles et de mieux voir l'action! Au cac par contre il faut bien compter dans sa tête la vitesse d'attaque de l'ennemi, reculer pour être hors de portée du coup (ce qui est difficile car les dégâts sous souvent infligées en début d'animation), bref c'est beaucoups plus dur, encore à un monstre ça va, quand il y en à deux et un qui nous tire dessus par derrière, on aimerait bien avoir une jauge d'esquive inépuisable Very Happy.

_Malgré le peu de compétences on ne s’en lasse pas, car chaque compétence dépend de la situation, par exemple infliger une immobilisation pour du kitting, faire une aoe de poison sur un groupe de monstres, spammer la compétence 1 (qui remplace l'attaque auto) pour réduire l'armure de l'ennemi etc... Et avec le switch d'arme en plus...
Enfin le but est plus d'esquiver un maximum de coup (qui changent suivant les ennemis) donc les combats ne sont jamais ennuyant!

_La conception d'un build propre/gameplay propre est encore plus présente grâce au trait et aux bonus sur les armes et armures, en essayant de maximiser ses dégât, sa survie (par les esquives, ou même de relever les alliés tombés, maximiser les bonus des sceaux...
Par exemple pour le voleur on peut faire que l'activation d'un sceau (comp qui donne un bonus passif et actif mais pendant le temps de recharge pas de bonus) nous rend de l'initiative, augmente nos dégâts pendant son cd, se recharge plus vite...
Ou alors jouer double pistolet critique avec des critiques qui frappe d'infirmité la cible, donne une chance d'obtenir hâte (qui réduit la vitesse d'utilisation des compétences) et peuvent rendre de l'initiative.
Ou alors lors de l'utilisation d'une esquive avoir rapidité (augmente la vitesse de course) et laisser tomber des chausses trappes par terre.
Ou bien faire que l'utilisation d'une comp nous rendant furtif, nous rende de l'initiative... Et ce n'est que quelques exemples.

Bon je vais déjà vous laisser lire ça j'en ferait une autre demain surement! Plein de choses à dire encore! Et je vous direz aussi ce qui m'a déplut ne vous inquiétez pas =) sinon je risque de faire des kilomètres que personnes ne lira Very Happy


PS : J'en profite pour relancee le sujet pour le nom de la guilde car il nous faut un Tag de 4 lettres maximum donc COMBOS n'est pas possible!! Help me!!!
Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 4 Empty Re: Guild wars 2

Message  12d8 Ven 4 Mai - 6:43

Un truc qui fait peur ?

TAG : Tears And Gnocchis.

affraid
12d8
12d8

Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 4 Empty Re: Guild wars 2

Message  Admin Ven 4 Mai - 7:22

Alors celle là Bob! Je veux! cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 4 Empty Re: Guild wars 2

Message  12d8 Ven 4 Mai - 7:25

Guild wars 2 - Page 4 Perenoel
12d8
12d8

Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 4 Empty Re: Guild wars 2

Message  Marco Ven 4 Mai - 16:18

TAG c'était déjà pris j'en suis presque sûr malheureusement ^^

Et puis je n'y adhère pas j'ai même pas connu Very Happy


Bon GW2 feedback, partie two!

Guild wars 2 - Page 4 Guild_Wars_2-306436541_m

Les jumpings puzzles

-Pour ceux qui ne connaissent pas c'est des zones du jeux qui ressemble un peu à une phase de plateforme et qui sont souvent dissimulés. Mon ressenti? C'est génial!!! Par contre il faut être plusieurs dans certains cas pour le finir car il y a souvent des monstres "vétérans" qui s'y trouve =)
J'ai eu l'occasion d'en faire 3-4 c'est vraiment bien et ils sont tous différents (enigmes, monstres, jumps difficiles, pièges...)

Les "coeurs"

C'est des zones permanentes avec une jauge lié à chaque personnage où il faut faire des actions qui aide la zone pour l'augmenter. Une fois pleine, on gagne de l'argent de l'xp et le pnj devient un marchand qui vend des choses relatives à l'endroit.
C'est bien fait car à la place de chercher des events dynamiques, on se dirige vers un coeur et s'il y en a un qui pop on y go! Car faire les events dynamiques proches augmentent aussi cette jauge!
Ils changent à chaque zone, c'est tout le temps différents (nourir des vaches avec un insecte particulier (d'ailleurs j'ai eu un défi à faire ici), renforcer les défenses, désarmer des mines, nourrir des oursons, effacer des graffitis....)
De plus il y a souvent au minimum 3 actions possibles pour aider la zone avec d'autres qui ne sont pas mentionnés (comme rez les alliés et tuer certains ennemis)

Les évènements dynamiques

Ils y a plusieurs types :
_Ceux infaisables tout seul (et des fois quand on est beaucoup trop aussi car le mob one shoot à ce moment là Very Happy)
_Ceux à timer avant d'enchaîner sur un autre évènement
_Ceux calmes (ramasser des truffes en forme de cochon) et d'autres un peux moins calmes (empêcher des hordes d'ennemis de réparer leur tour)
Bref ils sont tous différents, comme pour les coeurs il y a des jauges à remplir (récolte) ou à vider (moral des ennemis). Par contre ici, les actions de tous les joueurs ont un impact sur cette jauge.
Par contre comme la difficulté augmente avec le nombre de joueurs, il faut toujours un ptit moment pour finir l'évènement.
Mais attention à la fin il y a une médaille suivant votre participation (or, argent ou bronze) avec des récompenses appropriés en xp et en or, donc il faut quand même y participer. Pas besoin non plus de faire 100% du boulot pour avoir l'or, assez facile à avoir sauf si il y a trop de monde. On peut aussi rater un évènement mais avoir l'or pour y avoir bien participer. (et participer c'est pas obliger faire des dégâts).
Les events s'enchaînent souvent sur un suivant, ce qui est très sympa.
De plus si vous avez beaucoups participé et que vous en avez marre, vous pouvez partir de la zone et vous gagnerez quand même votre récompense à la fin de l'évènement. Ce qui est bien car certains sont longs et répétitifs.

Sinon la plupart se répètent au bout d'un certains temps, surtout au début, d'autres ont besoin d'une action extérieur, d'autres encore sont aléatoire et rare...

Les boss et les combats en groupe

Alors on va commencer par les combats en groupe. Plusieurs point positifs : C'est toujours bien d'aider un PJ, aucun désavantage au niveau de l'xp des loots etc... Par contre ça dépend du degré de participation aussi, si c'est juste donner un coup de pistolet vous n'allez pas dropper d'objets ni avoir beaucoup d'xp j'ai eu l'impression.
Sinon relever un alliés et indispensable! J'ai vu beaucoup de combats ou les gens n'y pensent pas car ça prend du temps et on est vulnérable mais au final on est 2 contre le boss avec 15 morts autour et donc un boss prévu comme si on étais 17 =), One shoot garanti =D.

Les combats en groupes sont vraiment chouette mais à part contre certains boss, être vraiment beaucoup (à partir d'une quinzaine de joueurs sur un event "normal") est souvent une gène, on y voit rien, quand un mob nous prend pour cible on tomba par terre directement, etc... Le groupe optimal est 4-5 joueurs je pense. Pour les events normaux pour les combats contre certains boss, 15 c'est un minimum =D

Les boss donc, déjà la caméra recule à ce moment là, ce qui nous donne une plus grande zone de vision. Alors une chose à retenir! Beaucoup de points de vie et des sorts qui font très mal! Avec souvent des aoes que l'on voit arriver (pas tout le temps Wink ). Je peux vous citer deux exemples : un contre qui des pics de glaces tombent régulièrement dans la zone, qui OS mais qui sont prévisible et le boss se déplace et lance des rayons qui OS, la présence d'un tp pas loin nous a bien aidé =), Car rez les alliés était assez dur.
Un autre ("juste" un champion même pas un gros boss) sous l'eau qui lance des projectiles assez lent mais qui enlève 1/2 de la vie à l'impact puis explose 1 sec plus tard refaisant 1/2 de la vie en point de dégât. Trois tirs en cône beaucoup plus rapide, ne m'ayant pas pris le coup je sais pas combien ça fait. Et une aoe instant qui enlève la moitié de la vie par tics avec des tics toutes les secondes =).

Bref une bonne maîtrise des esquives et de son perso est requis et relever les personnes tombés est très utile (il est souvent conseillé de mourir loin du boss ^^), l'utilisation du décor comme protection aussi. C'était très sympa!

Juste un ptit paragraphe sur le mode "à terre"

Relever des personnages à terre est assez rapide contrairement au rez (une fois celui-ci mort pour de bon)! Donc abusez-en.
Une fois à terre la santé diminue dangereusement.
Pour se relever le PJ à terre à deux possibilité : tuer un ennemi ou remonter sa barre au maximum, il revient alors debout avec la moitié de sa vie.
Il y a 4 compétences une fois à terre, souvent 2 pour faire des dégâts (une spammable et une avec un cd) 1 pour se protéger (devenir furtif, se relever un temps bref avant de retomber, se déplacer de quelques mètres etc...) et enfin une canalisation qui tant que l'on ne nous tape pas nous rend de la vie (la santé rendu augmente avec le temps de canalisation) par contre si on nous tape, il y a un cd.
Enfin pour ceux qui aiment manger la terre il y a un débuff à chaque fois que l'on se retrouve dans ce mode en peu de temps, qui réduit la santé de base que l'on a en y entrant suivant le nombre de fois tomber à terre. Au final on meurt direct si on en abuse =).

Bref c'est très bien fait et il ne faut pas sous-estimer ce mode!


Bon c'est déjà un gros pavé =) la prochaine fois je parlerais de trucs qui m'ont moins plût.
Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 4 Empty Re: Guild wars 2

Message  Admin Ven 4 Mai - 16:27

On veut du troll !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 4 Empty Re: Guild wars 2

Message  Marco Sam 5 Mai - 16:24

Sinon ya Ctrl en nom de guilde :

Casus Trolls and Rabbits Land

Oo : Obviously online
ou Obviously owned
Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 4 Empty Re: Guild wars 2

Message  Marco Sam 5 Mai - 16:53

Ou sinon un truc avec CQFD ça serait génial Very Happy

J'ai pensé à ça : Casus Queried Fatalities Deployed
Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 4 Empty Re: Guild wars 2

Message  Marco Dim 6 Mai - 10:31

Bon en fait ça fait un peu on veux pas de casus donc c'est pas super

Par contre tom m'a proposé CQFD : Ce Qu'il Faut Défoncer!

Moi j'aime bien.
Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 4 Empty Re: Guild wars 2

Message  Admin Dim 6 Mai - 11:27

Pas mal. Ce qu'il fallait défoncer plutôt non?
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 4 Empty Re: Guild wars 2

Message  12d8 Dim 6 Mai - 11:31

Moi j'aime pas trop. C'est kikoo. Enfin je veux dire, c'est pas assez kikoo pour que ça ne soit pas pris au sérieux.
12d8
12d8

Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 4 Empty Re: Guild wars 2

Message  Admin Dim 6 Mai - 11:39

Pas faux.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 4 Empty Re: Guild wars 2

Message  Marco Dim 6 Mai - 12:59

Ce Qu'il Fallait Défoncer ça fait moins sérieux déjà, en gros c'est qu'on wipe souvent =)

Ben je garde ça sous le coude si on trouve rien de mieux avant
Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 4 Empty Re: Guild wars 2

Message  12d8 Dim 6 Mai - 13:37

CQFD : Cette Quenelle Fonctionne au Détergent
CQFD : C'était Quelle Formulation Déjà ?
CQFD : Castre Quiconque nous Fait Déranger.

Je suis sur qu'on peut trouver des trucs plus drôle.
12d8
12d8

Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 4 Empty Re: Guild wars 2

Message  Marco Dim 6 Mai - 15:16

Bien sûr c'est le but

J'aime bien lui sinon :

CQFD : C'est Que du Fun Démesuré
Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 4 Empty Re: Guild wars 2

Message  Le Gnome lépreux Dim 6 Mai - 15:20

oui c'est que du fun démentiel! ou démesuré j'aime Very Happy
Le Gnome lépreux
Le Gnome lépreux

Messages : 810
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Entre Koril et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 4 Empty Re: Guild wars 2

Message  Marco Mer 9 Mai - 16:40

Une ptite news pour guigui (et pour les autres aussi) :

En ce qui concerne les différentes armures au même niveau, en plus des stats de l'armures on peut mettre une rune sur chacune des pièces.

ça ressemble un peu aux bonus de sets : en mettant plusieurs runes du même type on a des bonus supplémentaires, mais contrairement aux sets on peut avoir ce bonus sur n'importe quel combinaison d'armure.

La liste des runes ici!

Il y a aussi les sceaux qui eux sont applicable sur les armes : ici!

Et enfin les joyaux :
Les accessoires peuvent être améliorés grâce aux joyaux. Certains joyaux peuvent aussi servir à l’amélioration d’armes et d’armures, dans une moindre mesure. Contrairement aux précédents types d’amélioration, les joyaux de meilleure qualité pourraient offrir plusieurs bonus à leurs possesseurs. Néanmoins, on a encore très peu d’information sur ces éléments du jeu, et nous ne pourrons pas vous délivrer de tableau avec des données précises comparant la qualité de ceux-ci. Je suis donc au regret de repousser l’approfondissement de cet aspect à plus tard.

Pour les plus curieux et les moins patients, vous pourrez trouver une liste provisoire des différents joyaux disponibles en jeu à cette adresse et ainsi voir à quoi pourraient ressembler les effets de ces différents objets. Néanmoins, cette liste ne semble pas vraiment à jour (dernière modification le 27mars), les informations sont donc à prendre avec des pincettes.

Donc avec les traits (une sorte d'arbre de talent personnalisable (skills tool, deuxième onglet à gauche), les bonus de bases des armes et armures, les runes, les sceaux et les joyaux... Le theory crafting (quand on fait mumuse avec son cerveau pour créer des build) est bien présent, et deux guerrier ne joueront pas de la même façon.

Même si toutes les armures haut niveau ont les "mêmes stats" (différentes (skin + stats) mais pas plus forte), ill y a quand même de la diversification à haut niveau.

Sans rajouter le style de jeu du joueur, son skill (ce qui sera réellement le plus important et non le stuff comme dans d'autres jeux), ses sets d'armes, les combos suivant ses alliés etc...


source : fureur
Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 4 Empty Re: Guild wars 2

Message  Marco Jeu 10 Mai - 20:38

Un test de charge des serveurs Guild Wars 2 est prévu du lundi 14 Mai, 20h, au mardi 15 Mai, 3h. Seules les personnes ayant pré-acheté le jeu pourront y accéder.

Si vous voulez faire une soirée et test le jeu dans la foulée
Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 4 Empty Re: Guild wars 2

Message  Marco Jeu 28 Juin - 15:41

La plus petite news mais la plus importante

Date de sortie : 28 août (25 pour ceux qui ont préacheté)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=t-CB0hheQRg
Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Guild wars 2 - Page 4 Empty Re: Guild wars 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum