Création de vos personnages pour la campagne
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Marco
Admin
6 participants
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Création de vos personnages pour la campagne
Bonjour,
Ce topic devrait vous permettre de discuter de vos persos plus facilement. J'ai créé le forum à l'arrache et il reste beaucoup à faire. Mais bon, en 10 minutes je vous dépanne. Laissez-moi le temps d'étudier la possibilité de l'élargir lentement.
Ce topic est 100% actif et remplace celui du site. Lâchez-vous, je suis seul modérateur et je suis surbooké!!!
Ce topic devrait vous permettre de discuter de vos persos plus facilement. J'ai créé le forum à l'arrache et il reste beaucoup à faire. Mais bon, en 10 minutes je vous dépanne. Laissez-moi le temps d'étudier la possibilité de l'élargir lentement.
Ce topic est 100% actif et remplace celui du site. Lâchez-vous, je suis seul modérateur et je suis surbooké!!!
Re: Création de vos personnages pour la campagne
Un petit mot pour compléter. Vous devez, pour tirer les stats de votre perso, utiliser la calculatrice que voici avec un total maximal de 32 points à investir.
Je vous invite (et surtout Boris) à vous entraider, vous conseiller, vous consulter etc... afin que je puisse me la couler douce au max
Merci!
- Calculatrice : http://www.aidedd.org/dd35-f77/dungeons-dragons-3-5-t1393.html
- Créez votre personnages : http://gnomevert.wordpress.com/jeux-et-creations/creer-son-personnage/
- La race : http://gnomevert.wordpress.com/jeux-et-creations/creer-son-personnage/la-race/
- La classe : http://gnomevert.wordpress.com/jeux-et-creations/creer-son-personnage/formation
- RolePlay : http://gnomevert.wordpress.com/jeux-et-creations/creer-son-personnage/role-play
- Fiche de perso : http://gnomevert.wordpress.com/jeux-et-creations/creer-son-personnage/fiche-de-perso/
Je vous invite (et surtout Boris) à vous entraider, vous conseiller, vous consulter etc... afin que je puisse me la couler douce au max
Merci!
Dernière édition par Admin le Ven 9 Sep - 10:41, édité 3 fois
Re: Création de vos personnages pour la campagne
Encore un ptit mot utile.
Pour commencer, je vous invite à ne réaliser que la partie RP du personnage (race, classe mais surtout idéal, religion, passé, alignement etc...). La classe est même secondaire et facultative dans cette partie. Lorsque tous les membres auront réalisé cette partie, nous passerons à la suite.
Ainsi, cela permet à chacun de laisser parler sa créativité sans avoir besoin des règles, dés, caractéristiques etc... Un donjon, c'est surtout une aventure humaine (ou gnome). Les dés, c'est un outil.
Je compte sur vous pour vous investir de façon RolePlay dans cette aventure.
Note Importante : Les personnages "grosse brute" sont amusants 5 minutes mais demandent une grande maîtrise pour réellement véhiculer du RP. De même, les alignements bornés et sans subtilité doivent être utilisés en connaissance de cause. Songez à créer un personnage raffiné si vous souhaitez vraiment apporter de la crédibilité à l'aventure. Vous êtes 100% libres, mais tâchez d'imaginer à quoi ressemblera l'aventure et votre équipe avec votre héros.
Pour commencer, je vous invite à ne réaliser que la partie RP du personnage (race, classe mais surtout idéal, religion, passé, alignement etc...). La classe est même secondaire et facultative dans cette partie. Lorsque tous les membres auront réalisé cette partie, nous passerons à la suite.
Ainsi, cela permet à chacun de laisser parler sa créativité sans avoir besoin des règles, dés, caractéristiques etc... Un donjon, c'est surtout une aventure humaine (ou gnome). Les dés, c'est un outil.
Je compte sur vous pour vous investir de façon RolePlay dans cette aventure.
Note Importante : Les personnages "grosse brute" sont amusants 5 minutes mais demandent une grande maîtrise pour réellement véhiculer du RP. De même, les alignements bornés et sans subtilité doivent être utilisés en connaissance de cause. Songez à créer un personnage raffiné si vous souhaitez vraiment apporter de la crédibilité à l'aventure. Vous êtes 100% libres, mais tâchez d'imaginer à quoi ressemblera l'aventure et votre équipe avec votre héros.
Re: Création de vos personnages pour la campagne
Petit mot pour les joueurs,
Je pense que si vous avez une idée même vague, postée la sur le fofo, comme ça, on peut en débattre mais surtout vous pouvez faire une histoire role play ensemble.
Avoir un barde en quète de Ichmir, la princesse légendaire des contes de fées, un barbare recherchant la hache de son grand père, volé par des bandits manchos et une elfe, possédant les grandes fabrication de tissus, Mithrilléla, c'est bien...
Mais un groupe de corsaire bravant tempête et rois des mers, aussi à l'aise sur terre comme sur mer, recherchant la légendaire lance des trois serres pour battre le seigneur des eaux ayant coulé leur navire Garganta, et ainsi regagner leur prestige, c'est mieux. Et surtout, vous avez déjà un nom en tant que groupe, en plus d'avoir chacun le votre. (bien sûr bat sera là aussi pour vous guider, exemple : il n'y a pas trop de navire a pillé dans votre région du monde, donc la présence de corsaire est un peu paradoxale...)
Et puis comme ça vous pouvez mettre tous des compétences qui pourront servir, ainsi, un marin dans un groupe normal, utilise rarement ses capacités mais un groupe de marins, sera plus souvent dirigé vers des endroits où leurs capacités seront utiles.
Le duc Gordeck enverra plus facilement un groupe de marin expérimenté combattre le léviathan qui détruit ses navires de pèches, qu'un groupe de vagabonds sans nom constitué de gens des quatre coins du monde.
Je pense que si vous avez une idée même vague, postée la sur le fofo, comme ça, on peut en débattre mais surtout vous pouvez faire une histoire role play ensemble.
Avoir un barde en quète de Ichmir, la princesse légendaire des contes de fées, un barbare recherchant la hache de son grand père, volé par des bandits manchos et une elfe, possédant les grandes fabrication de tissus, Mithrilléla, c'est bien...
Mais un groupe de corsaire bravant tempête et rois des mers, aussi à l'aise sur terre comme sur mer, recherchant la légendaire lance des trois serres pour battre le seigneur des eaux ayant coulé leur navire Garganta, et ainsi regagner leur prestige, c'est mieux. Et surtout, vous avez déjà un nom en tant que groupe, en plus d'avoir chacun le votre. (bien sûr bat sera là aussi pour vous guider, exemple : il n'y a pas trop de navire a pillé dans votre région du monde, donc la présence de corsaire est un peu paradoxale...)
Et puis comme ça vous pouvez mettre tous des compétences qui pourront servir, ainsi, un marin dans un groupe normal, utilise rarement ses capacités mais un groupe de marins, sera plus souvent dirigé vers des endroits où leurs capacités seront utiles.
Le duc Gordeck enverra plus facilement un groupe de marin expérimenté combattre le léviathan qui détruit ses navires de pèches, qu'un groupe de vagabonds sans nom constitué de gens des quatre coins du monde.
Marco- Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....
Re: Création de vos personnages pour la campagne
Salut salut !
Pour ma part, je pense jouer un Emespritse Scelleur. La classe à l'air bien intéressante et très portée RP, et la race me convient parfaitement, puisqu'elle est de fait portée vers cette classe, et que je ne souhaitais pas plus que ça jouer humain.
Le background du personnage reste à faire, mais je mets ces premières indications pour que les deux autres puissent se faire un idée de mon personnage.
Petit rappel, un scelleur est un personnage qui scelle des esprits lui pour en puiser la force. Chaque esprit, appelé Vestige, a ses propres attributs et tous sont différents. Cela fait du scelleur un personnage très polyvalent, mais qui ne sera jamais le meilleur dans le domaine de compétence choisi.
Voilà, bonne soirée !
Pour ma part, je pense jouer un Emespritse Scelleur. La classe à l'air bien intéressante et très portée RP, et la race me convient parfaitement, puisqu'elle est de fait portée vers cette classe, et que je ne souhaitais pas plus que ça jouer humain.
Le background du personnage reste à faire, mais je mets ces premières indications pour que les deux autres puissent se faire un idée de mon personnage.
Petit rappel, un scelleur est un personnage qui scelle des esprits lui pour en puiser la force. Chaque esprit, appelé Vestige, a ses propres attributs et tous sont différents. Cela fait du scelleur un personnage très polyvalent, mais qui ne sera jamais le meilleur dans le domaine de compétence choisi.
Voilà, bonne soirée !
12d8- Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.
Re: Création de vos personnages pour la campagne
Juste pour savoir ya qui qui participe à l'aventure?
Marco- Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....
Re: Création de vos personnages pour la campagne
Boris, Séverin et Mathieu. On est partis sur trois joueurs car il me semble que c'est le meilleur ratio proper-team / vitesse de jeu.
Re: Création de vos personnages pour la campagne
Oki je me demandais car comme y'avait que bob qui a posté une idée ici, je savais pas si les autres étaient sur le fofo.
Marco- Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
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Localisation : Quelque part....
Re: Création de vos personnages pour la campagne
Pour mathieu, pour étudier les domaines de prêtre : http://www.gemmaline.com/domaines.htm
Re: Création de vos personnages pour la campagne
Mon prochain perso pour d&d, du moins son RP :
Comme quoi vous me donnez envie de rejouer
Comme quoi vous me donnez envie de rejouer
- Spoiler:
Naissance :
Comme tous les batard demi-géant de la tribu de Loknarn, Balmorn fut jeté dans une fosse à feu à l'âge de trois ans avec sa mère, accusée d'avoir trahi le clan et le sang pur de leur race. Heureusement, les roulis boulis, le firent tomber dans dans une cavité caché par les rochers. C'est ici qu'il passa son enfance. Il se nourrissait des cadavres encore fumant au fond de la fosse en pleine nuit, lorsque la fraîcheur de la nuit en pleine montagne permettait d'abaisser la chaleur à une température presque acceptable. Une petite source souterraine au fond de la cavité lui permettait, bien que l'eau soit chaude de se déshydrater. Et le reste de la journée il regardait hypnotisé la vive lueur du feu dansant au rythme du vent.
Balmorn était fasciné par la puissance et la grâce des flammes à tel point qu'il jouer souvent avec le feu pendant la journée malgré la chaleur omniprésente dans sa petite cavité.
Au fur et à mesure des années, Balmorn appris sa langue maternel à force d'écouter les géants près de la fosse discuter entre eux. De temps en temps, il entendait une autre langue, sifflante et stridente à ses oreilles, chantonné par de frêle créatures avant de finir dans la fosse. Plus tard il appris que cette langue s'appelle "le commun" car c'est la langue la plus parlé sur ce monde... Ce monde? Ainsi le monde ne se résumé pas au village des géants? Et à la montagne Cror'Dokar?
La flamme
Après avoir essayé sans grand succès d'en apprendre plus sur le monde, Balmorn pris sa décision, il partirait à la prochaine Solmba, fête amenant un jeune guerrier à passer à l'âge adulte après avoir terrassé une panthère des neiges. Ces nuits, là, on buvait toute la soirée et aucuns ne quittaient la fête sans être ivre mort. D'ailleurs beaucoup de géants tombaient dans la fosse ces soirs là, règlement de comptes ou tout simplement pour un pari stupide. Balmorn se régalait de viande savoureuse ces soirs là.
Ainsi, une saison de lune plus tard, une Solmba commença, après avoir attendu que le silence règne sur le village et après s'être nourri d'une géante tombée dans la fosse, il sortit de sa caverne et contempla la nuit étoilé de ce soir. En sortant de la fosse se fut le choc!
Du bois partout!?....Des maisons en bois, des tables en bois... Un village de bois... Mais pourquoi pas de flammes???Toute son enfance il avait vu du bois enflammé mais jamais de bois naturel... Le bois était fait pour brûlé. Pour donner vie à la merveilleuse flamme... Il était là pour donner vie à la grâce en s'enflammant pas pour être utilisé tel quel. Le bois sans flamme n'était que mocheté à ses yeux.
Balmorn retourna alors dans la fosse, pris une torche et commença à créer la grâce. Rapidement, le feu enveloppa l'ensemble du village Balmorn grimpa alors sur le plus grand rocher surplombant le village et regarder, fière, la naissance du miracle! mais cette sérénité en regardant la beauté de la flamme géante sous le ciel étoilé fut rapidement gênée par des cris stridents. Des géants enflammés couraient partout en bousculant tout sur leur passage... Ne pouvait-ils pas profiter de cette merveilleuse nuit en silence et en regardant le spectacle... Balmorn ne comprenait pas tout ce remue ménage... C'est à ce moment précis qu'il vit une horreur se produire : Un géant essayait d'éteindre le feu qui enveloppé sa maison! C'est comme si un volcan s'était réveillait dans le torse de notre demi-géant, il se leva et rejoignis calmement et en silence son aïeul, mais oui il ne rêvait ce lourdeau essayer vraiment d'éteindre le feu! Un autre coup de tapis sur les flammes! Balmorn cru entendre le feu criait à l'aide et se tortiller pour essayer de survivre vainement sous les coups vicieux et sournois du tissu...
Un coup de canon résonna au sommet de la montage! Le coup de poing de Balmorn avait envoyé le géant à travers sa maison sur une dizaine de mètre... Le silence régna sur le village, on pouvait de nouveau entendre les sublimes grésillement de la flamme. Balmorn regarda alors le ciel étoilé et écouta ce bruit divin, un sourire se remit alors à habiter son visage.
Tous regardaient bouche bée le demi-géant... Certains même alors que les flammes recouvrait leur corps. C'était la première fois qu'il voyait un des leurs volait comme ça. Ce qu'il ne pouvait pas savoir c'était que le sang des géants Loknarn avait réagi avec celui d'un magicien pyromane ce qui avait donner un drôle d'effet sur Balmorn, en effet ses muscles réagissaient au contact des flammes se développant à un point inimaginable pendant toutes les années qu'il passa dans la fosse. Et la rage et la colère qui naquirent ce soir lui firent atteindre une autre étape sur le chemin de la puissance. Bien sûr lui n'en avait pas la moindre idée, il était juste content d'avoir pu sauver la flamme et d'avoir permis au silence de renaître.
Mais ce fut de courte durée, les géants enflammés coururent de nouveau de partout et les autres commencèrent à crier des cris de guerre en empoignant leurs armes... La rage renaquit dans le coeur de Balmorn...
Un géant le chargea en levant bien haut son épée à deux mains, le demi-géant le surprit en avançant à sa rencontre et l'envoya valdingué K.O. trois mètres plus loin d'un violent coup dans l'estomac. Balmorn se releva et vit une hache s’apprêtant à s'abattre sur sa tête. Voyant que le coup ne l''atteindrait pas, le demi-géant ne bougea même pas et en profita pour donner un violent uppercut à son assaillant. Il ne se préoccupa même pas du sang qui l'éclaboussa et ramassa tranquillement la hache avant de l'envoyer sur une femme et son enfant occupé à essayer d'éteindre les flammes. Le massacre continua toute la nuit... Et c'est ainsi qu'en une nuit le clan Loknarn s'éteignit.
Balmorn remonta tranquillement sur son rocher, le feu avait atteint la forêt et régnait en maître sur tout le sommet de la montagne sacré. Depuis les villages environnant, la nuit fut illuminé comme si un second soleil venait de naître.
Balmorn s'endormit dans ce paysage magnifique et il lui arrive encore dans ses meilleurs rêves de se retrouver dans son village natal enveloppé par les flammes.
Le voyage
Pendant de longues années, il vécut en reclus en explorant le monde. Le commun lui sifflait toujours dans les oreilles et le mettait vite hors de lui. Plusieurs avis de recherche furent montés contre lui pour avoir mis le feu à la forêt et manger un berger et plusieurs mouton sur un refuge enflammé par ses soins... Comment les bêtes pouvaient elles manger de la viande cru??? Après quelques essais non fructuant il avait abandonné depuis un moment ett étais repartit sur le bon feu doux pour cuire sa nourriture.
Malheureusement pour les gardes frontières, le peu d'informations que laissait transparaître l'avis de recherche ne suffisait pas pour retrouver Balmorn, surtout quand celui-ci parlait d'un géant et pas d'un demi-géant... Bien sûr quelques brigand et gardes persévérants se mirent en travers de son chemin, mais la plupart finir dans son assiette.
C'est après trois ans de vagabondage qu'au détour du chemin, un paysage le mit en émoi! C'était la vallée de Kimdorra! On pouvait apercevoir des îles flottantes dans la vallée, ainsi qu'une armée végétale se battant frénétiquement contre des rochers qui essayaient tant bien que mal de sortir de cette marée. Des cascades scintillantes, tombant des îles envolées, faisant naître des ponts arc en ciel entre tout point de la vallée...
Balmorn se croyait retourner dans la fosse, il n'avait jamais vu de paysage non enflammé aussi merveilleux de toute sa vie... Il ne lui vint d'ailleurs même pas à l'esprit de brûler ce monde végétale. Il resta assis ainsi pendant de longues heures puis décida de continuer à monter la montagne pour voir encore plus loin ce paysage.
En montant, il commençait progressivement à sentir la chaleur augmenter autour de lui, son sang bouillonnait toujours en ces moments là. La montagne qu'il grimpait été un volcan! La joie l'emporta et il grimpa avidement le sommet pour atteindre l'épicentre!
Mais arrivait en haut du sommet devant le cratère bouillonnant l'attendait un vieux bâtiment qui, bien que luxueux, commençait à perdre fortement sa course contre le temps.
"Ah, enfin un autre apprenti, je commençais à croire que personne ne viendrait plus jamais me voir!"
La voix le fit surpris, c'était sa langue mais on aurait cru entendre un rocher parler. Mais ce qui le fit sursautais ce fut de voir à qui elle appartenait. C'était une sorte d'élémentaire de terre et de magma portant un long bateau et avec une tête d'où s'évadait des lueurs bleutées hypnotisantes.
"Laisse moi regarder dans ton esprit, et voir ainsi tes péripétie jeune fils de Loknarn."
Balmorn ne bougea pas alors que la créature mis doucement une main sur sa tête, il était trop absorbé par la contemplation de la créature. On aurait dit une concentration de son idéal.
Sa paume était chaude et douce comme un feu en plein hiver au toucher.
"Ah! on dirait que tu n'es pas encore un apprentis en faites." Dit la créature alors que ces yeux étaient fermés et plongés dans la contemplation de son esprit. Un sourire bienveillant naquit alors sur son visage.
"Mais tu es celui que j'ai toujours attendu."
L'apprentissage :
C'est ainsi que Balmorn devint l’élève de Kalgoran, l'un des tout premiers Delriks., il avait passé son existence à étudier le ki et son affinité avec le feu. Déçut par ses recherches dans les différents monastères, il commença à chercher lui-même un ki non apprivoisé et qu'on se contente de relâcher dans toute sa sauvagerie! C'est ainsi que naquirent les moines du chaos! Un art martial où ont utilise un ki brut, là ou d'autres essayent de le maîtriser et de le canaliser. Mais bien que Kalgoran suive la voie du chaos il embrassait quand même la philosophie du moine. D'ailleurs dans sa recherche, il avait découvert un style particulier, le style de l'esprit vif, où le personnage développé une once de pouvoir psionique. Ce style il décida de l'incorporer dans son entrainement à ceux qui s'en montrait digne.
Balmorn vécut de nombreux hiver avec son mentor. Il appris de nombreuse chose sur le monde, notamment le langage commun, qui, de la voix caverneuse de son aïeul ne lui faisait pas crisser les oreilles. Il découvrit la culture des autres races, et décida d'ailleurs de ne plus jamais manger d'être doué d'intelligence en voyant tout ce qu'ils avaient accomplis.
Bien sûr son mentor lui enseigna aussi l'art de combattre à mains nues, le yoga pour faire le calme dans son esprit et l'entraîner en augmentant intensément sa chaleur corporel par simple pensée, ce qui augmenta sa résistance à la douleur mais aussi sa force.
C'est lui aussi qui lui donna le nom de Balmorn, ce qui en langage du feu signifiait : "fils du volcan Bal", nom de la montagne sur laquelle ils se trouvaient.
Malheureusement, ces jours de bonheurs ne pouvaient durer éternellement. Et un beau jour d'été alors qu'il rentra de sa méditation dans la fournaise du volcan, un spectacle effroyable l'attendait au milieu de la pièce centrale.
Son mentor était couché par terre un carreaux d'arbalète en travers de la poitrine. Un humain encapuchonné portant une multitude d'armes divers le surplombant. "Désolé vieux sage, la sottise des hommes aura encore eu raison d'un grand homme aujourd'hui, puisses-tu vivre heureux dans l'autre monde!"
"NNNnnnoooooooooooonnnnnnnnn!!!!!" Balmorn couru jusqu'à son maître et s'agenouilla en pleurant à côté de celui-ci.
"Et bien, et bien, le vieil homme m'avait pourtant juré qu'il n'avait pas d'apprenti... Veux tu être le prochain gamin?"
... Un silence pesant naquit et l'humain rechargea prudemment son arbalète.
La voix grave de Dalmorn retentit :
"Non, je n'ai aucune raison de me battre contre toi, si ça n'avait pas été toi, ça aurait été un autre... Le véritable meurtrier de mon maître est celui qui vous a engagé... Et puis je me dois de poursuivre les enseignements de mon maître et en aucuns cas je ne dois mourir ici... Car c'est ce qu'il va m'arriver contre un adversaire qui a battu si facilement mon maître...."
L'humain arrêta net son geste et le regarda avec étonnement alors qu'il s’apprêter à tirer à nouveau son carreau pour permettre à l'élève de rejoindre son maître. Puis il partis dans un fou rire.
"Et bien et bien on croise rarement des gens comme toi, je te souhaite bonne chance dans ta vengeance, je ne souhaitais pas que ce vieux fou meurt, je l'aimais bien moi aussi. Mais comme tu l'as dit si ça avait pas été moi, ça en aurait été un autre et je ne voulais pas qu'il meurt serein et non en étant torturé plusieurs nuits... Ah en passant j'ai vu un vieux loup blanc en montant jusqu'ici, je ne pensait pas qu'ils s'aventuraient dans cette chaleur étouffante ça m'a surpris!"
Il fit voler une grande cape et disparu derrière celle-ci.
....
"Les loups blancs..." Une rage enfuit en lui renaquit à la surface... Ces pauvres vieux sournois qui s'appellent moines alors qu'ils arnaquent juste les gens pour gagner des sous et entraînent plus des berserk fanatiques que des véritables apprentis... Les loups blanc.... Un sourire malsain naquit sur son visage, la fourrure de loup brûle tellement bien dans les flammes.
En jetant un dernier regard en arrière, Blamorn ramassa la grande cape sans être surpris en voyant qu'elle lui allait parfaitement et sortis en silence du monastère.
Le brasier :
Le massacre qui suivit fit parler de lui. On y décrivait un démon des flammes se battant contre tout le monastère et tuant élèves et maîtres, d'un revers de la main, dansant dans les flammes, tel un Diantrefosse de retour chez lui en enfer.
"Faibles...". Autant mentalement que physiquement, obnubilés par l'argent, c'était juste un groupe de mercenaires... Que son maître est du mourir pour des gens minables augmenta encore sa rage. Bien sûr un vrai moine n'aurait jamais tué son mentor juste pour sa petite personne, et il fut reconnaissant de devoir seulement tuer des êtres malfaisants et non de grands sages.
Balmorn empila les corps au centre du monastère et les fit incinérer. Il contempla les flammes est fut ravi de voir que l'offrande leurs faisait plaisir! Puis des cendres il écrivit un message :
"A l'attention de Kalgoran, j'espère que ces flammes te réchaufferont dans l'au-delà mon ami. Ton apprenti, Balmorn."
Il repartit alors en direction du monastère.
L’incident fut vite étouffé en faisant croire à un feu rituel qui a mal tourné. Car quoique les gens disent, les Loups blancs étaient mal vus dans la ville et de nombreuses rumeurs de viol et de sacrifices tournaient dans les rues. Mais ils avaient de l'argent et on ne pouvait les chasser de la ville malheureusement.
Ainsi, la connaissance du demi-géant des flammes fit rapidement le tour des villages environnant et se recoupa d'ailleurs avec les recherches de Balmorn dans sa région d'origine, et la chasse fut de nouveau lancé. Ainsi son nom était dans de petites légendes des fois en tant que sauveur et des fois en tant que démon..
Une fois de retour dans le temple, le demi-géant fis une étrange découverte sur la dépouille de son mentor, entre les lambeaux de vêtements on pouvait trouver une lettre et une clef.
"Cher disciple, si tu lis ces lignes c'est que j'ai quitté ce monde. Je suis fier d'avoir pu rencontrer l'apprenti idéal avant de m'éteindre et je suis content d'avoir pu mener ma quête jusqu'au bout. J'ai gagné un repos amplement mérité.
Il me reste quand même une dernière chose à t'apprendre, l'apprentissage de moine du chaos n'était qu'un pas et pour toi ce ne sera pas une fin.
Si je t'ai autant entraîné et adoré c'est surtout pour ton amour du feu comme moi, je t'ai donc laissé la clef de mes appartements. Va et apprend comment dompté le feu, comment devenir un pyrochinésiste, c'est la dernière de mes connaissances à t'apprendre mon cher ami..."
C'est ainsi que Dalmorn mis la main sur les connaissances des pyrochinésistes. Il décida de s'améliorer encore en tant que moine avant de devenir un dompteur de feu car il ne se sentait pas près. Il quitta la montagne en brûlant le monastère en dernier hommage à son maître, et décida de partir à la recherche de compagnons car le manque de Kalogarn se faisait sentir et que l'aventure serait le meilleur des moyens pour s'entraîner en l'absence de son maître...
On le voit de temps en temps dans les villes portant toujours sa cape où il a fait coudre un crâne en flammes pour lui rappeler son but à atteindre, devenir un brasier ainsi que tous les morts qu'il a entraîné. En espérant que leur âmes soient bien guidées dans l'au-delà. Que les innocents connaissent la paix et les mécréants le tourment!
Marco- Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....
Re: Création de vos personnages pour la campagne
<3
Superbe! C'est pas du roman type bestseller, mais c'est vraiment simpa, avec une histoire vaiment sublime qui t'accompagne du début jsqu'à la fin et l'aventure continue. Tu m'inpressionneras toujours, aprés le dessin , tu te met a l'écriture!
Superbe! C'est pas du roman type bestseller, mais c'est vraiment simpa, avec une histoire vaiment sublime qui t'accompagne du début jsqu'à la fin et l'aventure continue. Tu m'inpressionneras toujours, aprés le dessin , tu te met a l'écriture!
Le Gnome lépreux- Messages : 810
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Entre Koril et Grenoble
Re: Création de vos personnages pour la campagne
Au début j'ai pas mal relu pour faire de bonnes tournures de phrases mais à la fin plus le courage ^^
Marco- Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....
Re: Création de vos personnages pour la campagne
Bonsoir,
Nous sommes Lundi, et Jeudi commence la campagne des Plateaux.
Rendez-vous devant l'ENSIMAG à 13h, on va se faire un sandwitch à la maison de l'inp (ou on passe acheter des pizza si vous voulez) et on décolle chez moi. Donjon l'aprem. Je ferai un retour sur le campus en voiture si certains ont besoin, donc ne vous prenez pas la tête pour les transports. Soda ou brownie autorisé mais facultatif.
Les plus important, maintenant, ce sont les persos. On devrait avoir déjà tout de prêt et ce n'est pas vraiment le cas. Je vous demande donc de poster au plus vite un récapitulatif de votre avancement actuel (histoire, aspirations, personnage et feuille de personnage si possible). Ce récap est URGENT et ne doit pas forcément être votre feuille 100% finie. Le but c'est que jeudi on commence tout de suite à jouer (sinon c relou). Donc bougez vous.
Si mercredi en fin d'aprem les persos sont pas fini je serai triste.
Nous sommes Lundi, et Jeudi commence la campagne des Plateaux.
Rendez-vous devant l'ENSIMAG à 13h, on va se faire un sandwitch à la maison de l'inp (ou on passe acheter des pizza si vous voulez) et on décolle chez moi. Donjon l'aprem. Je ferai un retour sur le campus en voiture si certains ont besoin, donc ne vous prenez pas la tête pour les transports. Soda ou brownie autorisé mais facultatif.
Les plus important, maintenant, ce sont les persos. On devrait avoir déjà tout de prêt et ce n'est pas vraiment le cas. Je vous demande donc de poster au plus vite un récapitulatif de votre avancement actuel (histoire, aspirations, personnage et feuille de personnage si possible). Ce récap est URGENT et ne doit pas forcément être votre feuille 100% finie. Le but c'est que jeudi on commence tout de suite à jouer (sinon c relou). Donc bougez vous.
Si mercredi en fin d'aprem les persos sont pas fini je serai triste.
Re: Création de vos personnages pour la campagne
En fait, le mien est fait, mais j'arrête pas de retoucher le texte de présentation pour qu'il soit tourné le mieux possible
Je pense que je le posterai demain soir tard, si je m'estime satisfait du résultat.
Je pense que je le posterai demain soir tard, si je m'estime satisfait du résultat.
12d8- Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.
Re: Création de vos personnages pour la campagne
Si tu peux poster déjà la base (race, classe, carac, rôle estimé dans l'équipe) ça aidera Mathieu à choisir ses sorts.
Ne tardez pas trop (toi bob je sais où tu en es ça va).
Ne tardez pas trop (toi bob je sais où tu en es ça va).
Re: Création de vos personnages pour la campagne
Olallallala la préssion!!
Oki, je crois qu'il me manque plus ou moins la feuille de perso
Enfin, les sorts quoi x) [ Je m'en occupe! ]
Sinon jeudi 13h c'est bon pr moi.
C'est chez toi genre, chez toi ta maman, ou chez toi ton papa?
Oki, je crois qu'il me manque plus ou moins la feuille de perso
Enfin, les sorts quoi x) [ Je m'en occupe! ]
Sinon jeudi 13h c'est bon pr moi.
C'est chez toi genre, chez toi ta maman, ou chez toi ton papa?
niveres- Messages : 680
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Et ben!
Re: Création de vos personnages pour la campagne
Alors nous on fini à 12h45 donc ce sera 12h45 devant l'ensimag ou 13h15 chez ma maman (normalement 13h c bon, mais je veux pas vous faire poiroter devant la porte alors comme vous voulez).
Le but c'est de jouer le plus vite possible (rentrer dans le vif du sujet) donc tâchez d'être vite au point avec les persos.
Fiche de perso : http://joueursdurepaire.free.fr/feuilles_de_personnages/DD35.pdf
Imprimée en remplie ce serait idéal. En tout cas débattez du contenu. Ce serait bête de tous prendre la même compétence par exemple. Après, vous faites comme vous voulez. De toute façon votre espérance de vie (comme celle de tout aventurier) est réduite.
Le but c'est de jouer le plus vite possible (rentrer dans le vif du sujet) donc tâchez d'être vite au point avec les persos.
Fiche de perso : http://joueursdurepaire.free.fr/feuilles_de_personnages/DD35.pdf
Imprimée en remplie ce serait idéal. En tout cas débattez du contenu. Ce serait bête de tous prendre la même compétence par exemple. Après, vous faites comme vous voulez. De toute façon votre espérance de vie (comme celle de tout aventurier) est réduite.
Re: Création de vos personnages pour la campagne
J'ai (enfin) avancé un peu mon perso.
Je vais donc jouer un gnome prêtre, adepte du dieu Baravar Sombretoge (un type un peu spécial qui prêche la protection d'autrui par la tromperie et l'illusion).
Il faut que je pose quelques questions à batiste aujourd’hui et promis promis je poste mon background et ma fiche de perso ce soir.
PS: Non je n'ai pas attendu le dernier jour pour poster sur ce forum (lire avec la voix d'obi wan kenobi pour plus d'effet)
Je vais donc jouer un gnome prêtre, adepte du dieu Baravar Sombretoge (un type un peu spécial qui prêche la protection d'autrui par la tromperie et l'illusion).
Il faut que je pose quelques questions à batiste aujourd’hui et promis promis je poste mon background et ma fiche de perso ce soir.
PS: Non je n'ai pas attendu le dernier jour pour poster sur ce forum (lire avec la voix d'obi wan kenobi pour plus d'effet)
Jaroumir- Messages : 100
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble ou Haute Savoie
Re: Création de vos personnages pour la campagne
Pas de mouvement de la main, ça ne prend pas
12d8- Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.
Re: Création de vos personnages pour la campagne
Notes perso mathieu (modifiable) : 10 10 16 12 16 14
Gnome Prêtre - Illusion + Duperie
Concentration, Bluff, Déguisement - Proposition, selon les autres.
Proposition de moi à mathieu pour finir la fiche (en plus des infos ci-dessus).
Don : Spontanéité de domaine (codex divin)
Sorts :
- connus : tout ceux de ton niveau
- par jour :
(niveau 0) 3
(niveau 1) 2 + 1
(niveau 2) pas encore
Sorts de niveau 0 préparés :
Détection de la magie, Lumière, Purification de la nourriture
Sorts de niveau 1 préparés :
Frayeur, Sanctuaire, (Image silencieuse)
Gnome Prêtre - Illusion + Duperie
Concentration, Bluff, Déguisement - Proposition, selon les autres.
Proposition de moi à mathieu pour finir la fiche (en plus des infos ci-dessus).
Don : Spontanéité de domaine (codex divin)
Sorts :
- connus : tout ceux de ton niveau
- par jour :
(niveau 0) 3
(niveau 1) 2 + 1
(niveau 2) pas encore
Sorts de niveau 0 préparés :
Détection de la magie, Lumière, Purification de la nourriture
Sorts de niveau 1 préparés :
Frayeur, Sanctuaire, (Image silencieuse)
Re: Création de vos personnages pour la campagne
Il serait bon que vous choisissiez vos langes.
La règle est simple, vous choisissez n langues parmi celles qui figurent dans la description de votre race. N est déterminé par votre modificateur d'intelligence.
Exemple : http://www.regles-donjons-dragons.com/Page16.html#Topic78
Commun + gnome + (mod. int.) langues au choix (=>céleste pour Mathieu).
Donc Bimble parle le commun, le gnome et le céleste.
Pour Boris : les Emespritses parlent nativement l'emespritse. Et c'est tout.
Les langues supplémentaires accessibles sont : toutes les langues mortelles (commun, gnome, orc...) ainsi que le druidique et le sylvanien. Les langues des créatures des autres plans ne les intéressent pas (les vestiges ne vont pas dans les autres plans).
La règle est simple, vous choisissez n langues parmi celles qui figurent dans la description de votre race. N est déterminé par votre modificateur d'intelligence.
Exemple : http://www.regles-donjons-dragons.com/Page16.html#Topic78
Commun + gnome + (mod. int.) langues au choix (=>céleste pour Mathieu).
Donc Bimble parle le commun, le gnome et le céleste.
Pour Boris : les Emespritses parlent nativement l'emespritse. Et c'est tout.
Les langues supplémentaires accessibles sont : toutes les langues mortelles (commun, gnome, orc...) ainsi que le druidique et le sylvanien. Les langues des créatures des autres plans ne les intéressent pas (les vestiges ne vont pas dans les autres plans).
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