Gnome Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Informations diverses sur la Campagne

+2
12d8
Admin
6 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 5 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Admin Ven 1 Juin - 21:29

Ah, j'ai pas précisé : to be continued lors de la prochaine séance de donjon, bien sûr. Antant garder le suspens. Smile

Sad

Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 5 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  12d8 Sam 2 Juin - 11:09

Stylé ! J'ai bien hâte !

Surtout qu'on est niveau 8 maintenant Very Happy
12d8
12d8

Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 5 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Jaroumir Sam 2 Juin - 11:57

Sad
Jaroumir
Jaroumir

Messages : 100
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble ou Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 5 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  12d8 Sam 2 Juin - 12:02

Héhé.
12d8
12d8

Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 5 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  12d8 Sam 2 Juin - 16:33

Tellement hâte de jouer, Bat t'es un MJ d'exception.
12d8
12d8

Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 5 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Jaroumir Sam 2 Juin - 16:51

... pour un lvl 1.
Jaroumir
Jaroumir

Messages : 100
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble ou Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 5 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Admin Sam 2 Juin - 17:14

Oh ça va hein...

Amenez vous, on a bientôt fini le manger btw Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 5 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  12d8 Dim 3 Juin - 6:36

12d8 a écrit:Tellement hâte de jouer, Bat t'es un MJ d'exception.

Je ne me rappelle pas d'avoir poster ça tiens Rolling Eyes

Merci de faire monter mon postcount Bat !
12d8
12d8

Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 5 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Admin Lun 4 Juin - 16:43

Gjim : "J'ai consulté les grimoires de la guilde. J'y ai trouvé de nombreuses informations, de nombreuses énigmes, dont une a particulièrement attiré mon attention. C'est la phrase énigmatique qui est gravée sur la porte magique qui scellait Tsem encore il y a peu. Selon mon intuition, la phrase stipule qu'il faut à la fois être en dehors de la prison de Tsem et à l'intérieur pour en sortir.

D'après ce que je comprends des informations et des énigmes relatives à celle-ci, cela signifie qu'on ne peut ouvrir le sceau que de l'extérieur. Pourtant, c'est à l'intérieur que se situe le moyen d'ouverture. J'en déduis que la personne qui à libéré Tsem est entrée dans le tombeau, avant ou après avoir accompli la partie du rituel qui doit être réalisée à l'extérieur.

Celui qui a fait ça savait ce qu'il faisait. Cela tendrait à prouver que ce n'est pas de la bête mais un des mages qui accompagnait Tsem qui était enfermé dans ce tombeau : qui serait assez fou pour pénétrer le tombeau de la bête qui a ravagé la moitié de Koril à elle seule.

Dans ce cas, Tsem doit chercher à délivrer la bête, le Vrai Tsem. Pour cela, il a besoin de temps et de mages puissants. Il cherche donc à convertir les nôtes avec sa magie de boue noire. D'après ce que je sais, certains grands mages sont tombés de son côté. Il faut nous attendre à combattre des adversaires redoutables. Il vous faut des protections contre la magie. Malgré tout, les ombres sont des adversaires martiaux redoutables ce qui nous interdit de nous passer d'armures lourdes."


Huihest : "Quoi qu'il en soit, on a besoin de vous. Vous n'êtes pas les plus puissants mages parmi les survivants. Plume Noire pourrait à lui seul venir à bout de trois groupes comme le vôtre. Pourtant sans vous nous n'irons nulle part : vous possédez une compétence spéciale, un cadeau béni. Vous êtes la preuve vivante de la suffisance de l'ennemi. Il a tenté de vous contaminer!

Les ombres que vous avez rencontré et qui vous ont vaincus, elles ont pris une partie de votre âme pour la remplacer par de la boue noire. Peu à peu, elle ruine votre corps. D'un autre côté, certains sujet exceptionnellement résistants développent des capacités nouvelles, qui les rapprochent des ombres. Malheureusement, de notre expérience, cela finit toujours par la mort. Vous êtes cuits, mais vous aller encore servir un peu ; ) "


Gjim : "Tsem détient la partie manquante de votre âme. Elle doit être cachée au rez de chaussée de la bibliothèque, dans le catalyseur magique. On s'en servait pour la scrutation longue distance parfois. La bibliothèque, est aussi la clé. Je détiens des informations provenant de l'Ordre des Mages de l'Ombre, les plus grands mages de l'ancien temps qui enfermèrent le monstre. Le Temple de Baravar est le porteur de ce secret, que les chefs de guilde se transmettent. Notre prudence nous a valu ce privilège qui est aussi un fardeau. Je vais vous expliquer en quoi consiste votre mission.

Tsem peut être enfermé à nouveau, mais il faudra au moins cent mages de bon niveau si nous voulons activer le mécanisme, d'après les textes dont je dispose. Ce mécanisme permet d'utiliser les murs de la bibliothèque comme une immense cage magique. J'ai besoin de vous pour trouver Desmarses et nous ouvrir la Porte de la Ville. Pour cela, il suffirait de nous révéler l'emplacement de la cité. Nous viendrons alors avec toutes les troupes de Marche Posir et nous refermerons le sceau autour du Mage d'Ombre.

Pourquoi vous? Parce que vous êtes des Ombres. J'ai de bonnes raisons de penser que tant que vous ne mourrez pas, vous êtes indétectables aux yeux de l'ennemi. En revanche, vous voyez comme ses ombres à travers ses illusions. Vous pouvez trouver Desmarses. Pour contrôler tous ses serviteurs, Tsem à besoin de la bibliothèque. Vous devez la détruire. Ne vous inquiétez pas, les documents importants sont cachés dans des demi-plans et ne seront pas détruits."


Huihest : "Vous trouvez Desmarses, vous entrez, vous pénétrez dans la bibliothèque et vous détruisez le catalyseur. Celui-ci se trouve dans l'escalier principal. Des milliers de personnes l'ont emprunté pendant des années sans le soupçonner. Amusant! Sans le catalyseur, Tsem ne pourra sans doute pas cacher une cité entière au beau milieu d'une vaste plaine."

Gjim : "Nos moyens sont limités, mais je peux vous aider un peu. Quelques armes rudimentaires, des informations, quelques protections. Je parierai bien quelques pièces d'or sur votre défaite aussi, à quelque chose malheur est bon!"

Huihest : "On parle beaucoup Gjim, mais nos amis ont probablement des questions?"

Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 5 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Admin Lun 4 Juin - 17:46

Gjim (pour Bimble)
"Voyez-vous frêre gnome, les serviteurs de Baravar ont accès au savoir des anciens et l'étudient en secrêt. Nul ne sait quel entraînement chacun suit, et nous y voyons la force de notre orgnaisation. Chaque membre choisit une voie qu'il étudie. Il est impossible de suivre plusieurs voies en parallèle, les pouvoirs conférés par les dernières aptitudes de chaque voie étant inaccessibles à un novice. Voici les types de recherche classiquement effectuées :
- Voie de la protection et du bien, étudiée par ceux qui veulent pouvoir sauver leurs alliés en cas de coup dur.
- Voie des images, étudiée par ceux qui veulent pouvoir contrôler les sorts d'image avec facilité. Mon maître m'a confié sur son lit de mort avoir un jour contrôlé 5 images accomplies en même temps durant un combat.
- Voie de l'antillusion. Je la connais mal, mais le but est de se protéger des illusions des autres. On dit même que les plus forts parviennent à retourner les illusions contre leur lanceur.
- Voie de la vraie forme de l'ombre. Ses élèves pratiquent avec soin les sorts de mort par la peur. Ils étudient toute leur vie le moyen de parfaire l'art de l'assassin imaginaire.
- Voie de la duperie. On y apprend la sournoiserie des roublards. Les plus grands prêtres ayant suivi cette voie étaient capable d'invoquer l'horreur dans l'âme de leur cible par la simple douleur que leurs coups infligeaient.
- Voie de l'artisanat de l'ombre. Permet de parfaire l'utilisation de sorts tels que convocation d'ombres. De plus, on y apprend, dit-on, à forger des armes ephémères dans la matière noire elle-même.
- Voie de la transmollusion, étude des illusions modifiant l'effet de certains sorts ou permettant de simuler la réussite d'une attaque contrée.
- Enfin, la Voie de l'évocation d'ombre. Ceux qui choisissent cette voie sont incités à aller s'entrainer au fin fond du temple, car cette magie est horriblement puissante. Il s'agit de tordre la nature même de la toile de magie afin d'approcher les effets des sorts d'évocation... mais en plus puissant. Cette magie n'a rien de fiable, et en dépit de sa puissance inégalée, il arrive souvent que ses utilisateurs deviennent la cible de leurs propres sorts...

Quelles sont les voies qui attirent votre attention? Je puis vous montrer quelques ouvrages, mais vous ne pouvez en voire que deux au plus : les secrêts sont des secrêts. Peut-être voulez-vous que je vous présente d'autres voies? Dans ce cas, il me faudra faire quelques recherches dans les vieux grimoires. Si j'entreprends de telles recherches, j'entends que vous renonciez aux voies expliquées précédemment, naturellement."
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 5 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Admin Mar 5 Juin - 15:34

Il n'y a que moi qui poste ici. Personne n'a de questions? Parce que si en arrivant demain soir vous en avez 10 000 on va y passer la soirée. Demain, on tape!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 5 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Marco Mar 5 Juin - 19:23

moi, moi , moi! Pourquoi la terre est ronde? What a Face
Marco
Marco

Messages : 815
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 5 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Jaroumir Mar 5 Juin - 21:20

Après moult délibérations avec moi-même (c'est IMPOSSIBLE d'en choisir 2),
j'aimerais en savoir plus sur la Voie de la protection et du bien et sur la Voie de la vraie forme de l'ombre.

Et sinon vous êtes marrants avec vos histoires comme quoi on serait indétectable par l'ennemi, parce que je peux vous dire que les dernières ombres qu'on a vu elles nous ont bien détectés...
Jaroumir
Jaroumir

Messages : 100
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble ou Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 5 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Admin Mer 6 Juin - 7:25

Gjim : "Hum, je parlais plutôt de scrutation magique... Naturellement, il vous faudra faire preuve de discrétion. Par ailleurs, méfiez vous des sort tels qu'invisibilité qui pourraient éventuellement être insuffisants. Qui sait quelle est la nature de la perception de ces créatures...

Pour les voies, je vais vous chercher les ouvrages destinés aux apprentis!"
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 5 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  12d8 Mer 6 Juin - 8:26

Vous avez parlé d'une phrase énigmatique qui était gravée sur la porte de Tsem. Pourrait-on l'avoir, cette fameuse phrase ? Par ce que, comme vous l'avez si bien mentionné, vous l'avez interprété grâce à votre intuition. Non pas que je la remette en cause, loin de moi cette idée, mais voyez vous, j'aurais souhaité soumettre l'énigme à ma propre intuition également. Car bien que je sois pratiquement certains que nos opinions convergeront, si toutefois, bien entendu, je possède les informations nécessaires pour la comprendre, j'ai du mal à m'en tenir aux interprétations unilatérales. Je suis sur que vous me rejoindrez sur ce point.

Car en réalité, un détail me chagrine... Je vous cite :
"D'après ce que je comprends des informations et des énigmes relatives à celle-ci, cela signifie qu'on ne peut ouvrir le sceau que de l'extérieur. Pourtant, c'est à l'intérieur que se situe le moyen d'ouverture. J'en déduis que la personne qui à libéré Tsem est entrée dans le tombeau, avant ou après avoir accompli la partie du rituel qui doit être réalisée à l'extérieur. "
De deux choses l'une :
Comment envisager que quelqu'un soit entré dans le tombeau pour chercher un moyen de l'ouvrir, avant le rituel, s'il ne possédait pas ce fameux moyen.
De la même façon, comment quelqu'un aurait pu ouvrir le tombeau pour aller y chercher le moyen de l'ouvrir après l'avoir ouvert. Ce serait inutile.

Je propose de clarifier les choses : laissez moi schématiser.

Informations diverses sur la Campagne - Page 5 7rHvTl

Comment peut on entre dans un tombeau pour trouver la clef alors qu'il faut cette clef pour le rituel ? Les deux cas sont guère plausibles.
Tout cela est... problématique, vous l’admettrez.

Ce qui m'amène très naturellement à penser une chose. Est ce que l'on comprend réellement l'énigme ? Ne serait elle pas la pour camoufler une autre vérité, et justement nous perdre au passage ?
Ma supposition : il existe deux tombeaux. L'un renferme la clef, l'autre renferme Tsem.

Informations diverses sur la Campagne - Page 5 UY3wZl

Mais peut être que ces deux tombeaux ne sont pas distinct. Peut être sont-ils superposés sur les plans d'existence différents ?

Informations diverses sur la Campagne - Page 5 207G0l

Ce qui expliquerait pas mal de choses.

Bref, j'attends de vous que vous nous donniez cette phrase énigmatique, que je puisse travailler plus en profondeur sur la question.


Un autre point qui me gène, c'est que vous parlez de nous comme des mages. Huihest a dit "Vous n'êtes pas les plus puissants mages parmi les survivants.". Je ne me sens pas mage du tout personnellement. Il y a-t-il une raison pour que vous nous voyiez comme tels ?

En outre, vous évoquez Plume Noire : le connaissez vous ? Est -il de notre côté ?

En ce qui concernent nos... problèmes gastriques à base de flan noir. Avez vous ou non une solution pour nous retirer ces ombres ? C'est ce que vous nous avez implicitement fait comprendre dans la salle du conseil. J'aimerais une réponse claire : est ce que récupérer nos âmes dans le catalyseur magique sera suffisant pour extirper cette bouillie noire et nos sauver ?

Vous évoquez également l'ordre des Mages de l'Ombre. Est ce les mages blancs ? Les connaissez-vous bien ? Que savez vous sur eux ? Où sont ils ? Sont ils de notre côté ?

Je crois que c'est tout ce que j'avais à vous demander.

Ah, si ! Dernier point. Quand vous dites :
"Nos moyens sont limités, mais je peux vous aider un peu. Quelques armes rudimentaires, des informations, quelques protections."
C'est à dire, précisément ?
12d8
12d8

Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 5 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Admin Mer 6 Juin - 10:21

[Théorie]

=> J'aime bien votre analyse, et je n'ai aucun moyen de la valider. La phrase est la suivante : "la porte mène a la clef, la clef mène a la porte, derrière la porte il y a des nuages et derrière les nuages il y a une porte qui mène à la connaissance." Se pourrait il aussi qu'il y ait deux clefs?

Un autre point qui me gène, c'est que vous parlez de nous comme des mages. Huihest a dit "Vous n'êtes pas les plus puissants mages parmi les survivants.". Je ne me sens pas mage du tout personnellement. Il y a-t-il une raison pour que vous nous voyiez comme tels ?

=> Nos sorts de divination vous ont décrits comme trois mages sans but. Vous savez comme moi que la qualité des informations divinatoires est parfois limitée...

En outre, vous évoquez Plume Noire : le connaissez vous ? Est -il de notre côté ?

=> Plume noire est un Mage Blanc. Il s'est fait passer pour un serviteur du Roi afin de protéger le Peuple et d'informer les Mages Blancs autant que possible. Il est très fort, et je pense que c'est un homme bon. C'est un des rares Mages Blancs à être restés en Hauts Plateaux. Je soupçonne la guilde d'avoir retiré ses troupes pour s'assurer que Tsem n'acquiert pas les informations qu'ils détiennent ... comme, par exemple, mais ce n'est qu'une supposition, la position du tombeau du Vrai Tsem.

En ce qui concernent nos... problèmes gastriques à base de flan noir. Avez vous ou non une solution pour nous retirer ces ombres ? C'est ce que vous nous avez implicitement fait comprendre dans la salle du conseil. J'aimerais une réponse claire : est ce que récupérer nos âmes dans le catalyseur magique sera suffisant pour extirper cette bouillie noire et nos sauver ?

=> C'est une supposition. J'ai une question pour vous : quelles sont vos alternatives? Héhé!

Vous évoquez également l'ordre des Mages de l'Ombre. Est ce les mages blancs ? Les connaissez-vous bien ? Que savez vous sur eux ? Où sont ils ? Sont ils de notre côté ?

=> Les Mages de l'Ombre sont un ordre immense du passé, plus vaste et puissant encore que la Guilde des Mages de Klin lors de son apogée. Ses membres ont enfermé Tsem, et aboli la magie d'ombre de ce monde. Les Mages Blancs sont des traîtres à l'Ordre des Mages d'Ombre. Ils ont enfreint la règle qui interdit d'utiliser la magie d'ombre. Pourtant, leurs objectifs sont louables. Je le crois en toute cas.

Je crois que c'est tout ce que j'avais à vous demander.

Ah, si ! Dernier point. Quand vous dites :
"Nos moyens sont limités, mais je peux vous aider un peu. Quelques armes rudimentaires, des informations, quelques protections."
C'est à dire, précisément ?

=> J'ai ce qu'il vous faut en terme de matériel de base (armes de guerre magiques (+1), armures, boucliers, capes de résistance...). J'ai aussi un présent pour Bimble, un présent très précieux...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 5 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  12d8 Mer 6 Juin - 10:33

(On finira IRL ce soir, par ce que je ne peux pas passer ma journée à faire des schémas ppt. Smile )
12d8
12d8

Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 5 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Admin Mer 6 Juin - 10:40

Et puis ce sera plus sympa. Les monologues en différé c bien si c'est court. Les autres ont sans doute pas le temps de lire tout ça Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 5 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  12d8 Mer 6 Fév - 7:43

Chanson pour Bimble, compagnon de combôt.

"[...]
Dans la rivièreeuh la gadouuuuueuh,
DECHIQUETÉÉÉEUH, PULVÉRISÉÉÉÉÉÉÉÉEUH §§§

SUR CETTE MINE TU AS SAUTÉ TÊTEUH BRULÉE §§§[...]"
12d8
12d8

Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 5 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Admin Ven 8 Mar - 18:58

Un don sympa pour un mathieu: http://www.gemmaline.com/dons/dons-initie-de-baravar-sombretoge-999.htm

Sinon pour info Bob a imprimé des fiches de perso!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 5 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Admin Mer 20 Mar - 21:59

Hey,

J'attends votre message pour Nini.

Pour les curieux, voici ma création dont on parlait (Bob, t'es largué, c'est pas grave). lien
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 5 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Admin Lun 25 Mar - 6:58

Hééééééééééééééhoooooooooooooooooo
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 5 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  niveres Mar 26 Mar - 17:50

Proposition au groupe de clampins:

"Plop! Il faudrait qu'on se voit. C'est important, il faut qu'on puisse contacter les Mages blancs! Sinon toi ça va, la forme?"
Peut être qu'enlever les politesses et donner un lieu de rdv, serait pas mal des fois qu'elle puisse pas répondre? Keskévouzendytte?
niveres
niveres

Messages : 680
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Et ben!

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 5 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Jaroumir Mar 26 Mar - 18:33

Bah donner un lieu de rendez vous ça me semble difficile étant donné qu'elle pourrait bien se trouver a l'autre bout de Koril. Après les mages blancs ont surement des gens dans la plupart des villes donc si on dit qu'on est a Merceau ils pourront ptet prendre contact.
Et normalement le sort lui permet de répondre, je pense pas qu'il y ait de raison que ça aille dans un sens mais pas dans l'autre.

Du coup je dirais ca :
"Plop! On a besoin de ton aide, on doit contacter les Mages blancs! On est à Merceau. Fait leur passer le message si t'es avec eux. Sinon ca va ? Wink"
En comptant le smiley ça fait 30 mots.

Votre opinion ?
Jaroumir
Jaroumir

Messages : 100
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble ou Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 5 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Admin Lun 24 Juin - 16:39

Résumé de l'épisode précédent.

Bartyr, Bimble et Ewan sont recherchés. Lorsque les prêtres de la raison des dieux justes entrent dans la taverne, Di n'a d'autre choix que de dénoncer les aventuriers afin de détourner l'attention des prêtres de sa propre personne. Il a un plan!

Pourtant, du point de vue des aventuriers, la queue dans le temple d'Elhonna ressemble en tout point à un bon gros traquenard bien pourrave. Ainsi Bartyr décide-t-il d'utiliser la ruse de la mouette invisible. Hyper classe. Sauf qu'une mouette quand ça marche ça fait pas de bruit vu que ça vole. Fail Sad

Bref, voila nos deux glandus dans la file, sur le point d'être testés. Ca pue. Genre... comme quand ça va chier grave tu vois? C'est là qu'intervient Ox, le Grand Prêtre du temple, qui effectue un simulacre de test et redirige les aventuriers vers la Moneyette, minuscule auberge modeste et - pourquoi le taire - un peu miteuse.

Les PJs y retrouvent Di, le délateur membre du "Lien". Le Lien fait l'interface entre les aventuriers de Merseaux et les membres des Souterrains Rouges, une organisation qui fédère les magiciens et ensorceleurs qui projettent de faire bouffer des BdF aux prêtres de leurs deux, en tout cas pour les hommes.

Di propose aux aventuriers de rejoindre le Lien, au côté de certains SSP, afin de combattre les prêtres fanatiques.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 07/09/2011

https://gnomevert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 5 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  12d8 Mar 25 Juin - 7:25

J'aime@poucevert.
12d8
12d8

Messages : 1415
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Dans ton nez.

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses sur la Campagne - Page 5 Empty Re: Informations diverses sur la Campagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum